Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM][FR] Maw WM6.5 B18 Ancienne Discussion

power_settings_newSe connecter pour répondre
+170
crisdu13
nours2222
oneil241
w2k2fr
jackHD
nemogm
jeannot61
TwiSteR_
rayman1965
Bono2007
NEOXY
mraph21
TheBexFr
PascalR
Ritchy
claudec
david13105
rorry
ezakimak064
Hawk19
yucass
Zebulon
bengalisis
Fid
pieruslu
helfspawn
ushuaia
Tagada
kro6669
_BeN_
cluber75013
20cent
TM
geof
papou30
mrill@free.fr
dough29
bluebaka
Marty
Jejebond
ThierryD37
label2k10
Sai
metasax
milmoul
vinclaur44
black-dragon
Hdhd
lewebr
marc
babatus67
Ch'Grand
elkaar
ads
infamous33
barjabul
Kebra91
Judebox
teo
stou
djodjo44
Sly
Yarael
lmr2003
boleofr
Golgautier
macadam21
fifids
rebelloch
mikl
Pyrana
Hypsi
chiekh
cherrro
oonicooo
darkkrad
majestik93
lukymat
f1ioi
HENOC
¤MaX¤
kerapen
Osarcorsica
daniel93100
Lona
Gill
podezebi
shumi93
iSlash75
NETZO97
Damage inc
cfranklin
aghk77
fxlacombe
chriscom HD
lemusicos2000
Little Boudha
bastien8077
skwyz
jrav45
SuLiam
yaka
mongu70
Riceman
bob974
chino
clad7777
thomas63
raf67
Yamy
rarnono
al2433
bebe1310
kiterfoo
Mamour
krylion
elie95000
zooklov
boubou42
loloruru
Wallas
Sony
rhaas
grorel
cdelplace
tibou
kgb25
rastalex
xere
bannik
gabs303
albion78
seppi
Chtimi62
drakar
E9rendil
Sebtec
Pp79
emse_186
anona
trioplud
Pogoda
live3
hugues.metayer
matt95ltc
Billy69008
johtchd
freddyboy
niko008
Feedmaster
ultraslan_baki
vin91
Puchiko
duff92
Mickael
cece93lixa
bokodji
josoft
oliverhmo
sergius
fbloume
shark86
BUBUDAN
rabary
koubmi
maksym13
Guantanamo
nomack
bebeu
Mawrick26
174 participants

description[ROM][FR] Maw WM6.5 B18  Ancienne Discussion - Page 21 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B18 Ancienne Discussion

more_horiz
OK,
Merci à tous. Je vais commencer par une modif de la Rom radio. En effet je n'arrive pas à activer le téléphone et il semble que ce soit l'origine du reste des bugs.... ensuite Hard SPL 1.56
Je reviens...

description[ROM][FR] Maw WM6.5 B18  Ancienne Discussion - Page 21 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B18 Ancienne Discussion

more_horiz
Merci ads... effectivement c'était le HSPL qui n'allait pas.
Redémarrage OK. Plus de problèmes de couleurs ni de téléphone et encore moins d'écran.
Mon HD redémarrait quand même toute les 10 minutes donc j'attend de voir si c'est OK.
En tout cas merci Mawrick pour cette ROM qui jusqu'ici et depuis le début est très fluide et très esthétique.

description[ROM][FR] Maw WM6.5 B18  Ancienne Discussion - Page 21 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B18 Ancienne Discussion

more_horiz
bonjour a tous, je viens d'installer la dernière rom de mav et franchement bravo **salutations**.
cependant lorsque je vais sur opéra cela ne me bascule pas automatiquement en mode paysage quelqu'un pourrait il m'aider?

j'ai aussi un autre souci mes souci mes sms ne s affichent pas en conversation "mode chat" c'est a dire les message envoyé dans boite envoi et message reçu boite réception on peut changer ou pas

merci par avance

Dernière édition par elkaar le Mer 29 Juil 2009 - 13:45, édité 1 fois

description[ROM][FR] Maw WM6.5 B18  Ancienne Discussion - Page 21 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B18 Ancienne Discussion

more_horiz
Yopyop

majestik93 a écrit:

- quand l'écran est verouillé et que la musique est en marche, ça sacade et je crois que c du à l'animation du lock et des flèches annimées car ca sacade quand les flèches clignes donc problème pour écouter de la musique.


Idem pour moi

Sinon, j'ai toujours le bug que j'avais sur la b125,

bannik a écrit:
J'ai installé la rom B125 et j'ai un petit problème sur l'interface com manager.
J'ai suivi le tuto pour utiliser la sip de free, à l'étape 7, j'utilise Advanced Configuration Tool
Pour ajouter la téléphonie wifi. Le gestionnaire n'acceptant que 6
type, j'ai désactivé le mode avion (premier de la liste). Maintenant,
quand je vais dans ce gestionnaire de com, quand je clique sur une
ligne, c'est le parametrage de la ligne du dessus que j'atteind.
j'ai dans l'ordre: telephone, bluetooth, wifi et connexion de donnée.
si je clique sur la ligne wifi j'ai le parametrage bluetooth.
si je clique sur la ligne bluetooth j'ai le parametre du telephone.
si je clique sur la ligne telephone j'ai le service du telephone (sous menu du parametre du telephone).


Gosso-modo, par rapport a ce qui est affiché et après réorganisation, les zones d'activation sont correctement placés, mais les zone d'accès aux paramettres sont décalées.


Ensuite, une petite requête, est-il possible d'intéger "sip config tool" et "advanced config" dans la rom, et aussi afficher "téléphone ip" dans le gestionnaire de com, comme demandé par f1ioi (qui doit avoir le même problème. Si téléphone ip peut etre ajouté sans "advanced config" cas me vas aussi.

f1ioi a écrit:
bjr,

dans l'onglet communication, serait-il possible d'ajouter la ligne "téléphone IP" comme ici
https://servimg.com/view/13416594/2

ou me dire comment faire - car avec "Advanced Configuration Tool" cela "plombe" tout le menu.




merci

description[ROM][FR] Maw WM6.5 B18  Ancienne Discussion - Page 21 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B18 Ancienne Discussion

more_horiz
Re !

J'ai trouvé un autre bug (peu être déjà signalé) avec l'album:
Quand on prend des photos en paysage, elles apparaissent ensuite en portrait.
J'avais eu ce problème sur une rom de miammiam mais ça a été corrigé depuis.
Sinon, j'ai remarqué que sous CorePlayer, quand on monte le volume, ça met en pause la lecture du film. Pas gênant, mais ça ne le faisait pas sous mon ancienne rom en WM 6.1.

Voilou !!

description[ROM][FR] Maw WM6.5 B18  Ancienne Discussion - Page 21 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B18 Ancienne Discussion

more_horiz
un peu d'aide pour un nouveau venu siouplais

description[ROM][FR] Maw WM6.5 B18  Ancienne Discussion - Page 21 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B18 Ancienne Discussion

more_horiz
Installe HDTweak et modifie l'option appropriée...


EDIT :
Déjà, que cherches-tu exactement?

Les SMS en mode fil de discussion (pour le travail ?)?

Option 2.3 dans HDTweak...

Dernière édition par Mickael le Mer 29 Juil 2009 - 15:27, édité 2 fois

description[ROM][FR] Maw WM6.5 B18  Ancienne Discussion - Page 21 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B18 Ancienne Discussion

more_horiz
macadam21 a écrit:
@ Yarael:

1- LA TV n'a jamais fonctionné chez moi et SFR n'a jamais su pourquoi, que ce soitr avec n'importe quel téléphone compatible, ou n'importe quelle ROM de mon HD. Donc là je ne peux rien pour toi smile

2- Va dans "bouton en bas à droite" / Afficher/ et coche "mobile" => ca marche et ca fait ca avec toutes les rom 6.5

3- BEn chez moi ca fonctionne, tu as vérifié ton compte mms? Perso je n'ai rien fait de plus que le paramétrage auto SFR inclus dans la rom.


Moi ca marchais trés bien avec ma précédente rom, mais la toujours le même message : "L'accès au service TV-Vod n'a pu aboutir, suite à un problème technique."

Chose interessante a savoir : me servant de mon HD comme modem avec mon pc portable, la TV de SFR fonctionnait également avec ma précédente rom depuis firefox. La maintenant j'ai le même soucis qu'avec opera sur le mobile c'est à dire le message : "L'accès au service TV-Vod n'a pu aboutir, suite à un problème technique."

Le probleme ne viendrait donc pas de opera...

description[ROM][FR] Maw WM6.5 B18  Ancienne Discussion - Page 21 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B18 Ancienne Discussion

more_horiz
mickael a qui repond tu ? pour etre honette jsuis paume la...
je me repete j'ai un souci lorsque je vais sur internet avec opera sa ne bascule pas en mode paysage comme avec la version WM6.1que dois je faire sil vous plais je pense que mon accéléromètre ne fonctionne pas car c'est pareil en mode internet explorer sms ect...
a savoir je n utilise pas touch flo 3d et effectivement je n'est pas le fil de discution
pour les sms

merci Michael j avais pas compris hd tweak c fais et sa marche.

me reste plus que le mode paysage dans les navigateur album photo etc aidez moi

description[ROM][FR] Maw WM6.5 B18  Ancienne Discussion - Page 21 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B18 Ancienne Discussion

more_horiz
salut as tu activé change screen ? car il n'est pas activé par defaut

description[ROM][FR] Maw WM6.5 B18  Ancienne Discussion - Page 21 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B18 Ancienne Discussion

more_horiz
Je crois qu'il s'agit d'un bug pour le mode paysage de l'album.
Je l'ai évoqué plus haut.

description[ROM][FR] Maw WM6.5 B18  Ancienne Discussion - Page 21 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B18 Ancienne Discussion

more_horiz
chriscom HD comment activer cela

description[ROM][FR] Maw WM6.5 B18  Ancienne Discussion - Page 21 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B18 Ancienne Discussion

more_horiz
Tu a dans les parametres un petit logo change screen, ben tu clique dessus et tu devrais acceder au menu reglage de change screen. Wink

description[ROM][FR] Maw WM6.5 B18  Ancienne Discussion - Page 21 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B18 Ancienne Discussion

more_horiz
si c ce que tu me dis car je vois pas tre bien ce dont tu me parle. le mode paysage est constant ...

description[ROM][FR] Maw WM6.5 B18  Ancienne Discussion - Page 21 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B18 Ancienne Discussion

more_horiz
moi j ai eu le même souci que quelqu'un d'autre, c'est l'impossibilité de déverrouiller le téléphone.
Le lock screen ne déverrouille plus. (a la 4ème foi, j'ai désinstallé la rom Sad )

description[ROM][FR] Maw WM6.5 B18  Ancienne Discussion - Page 21 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B18 Ancienne Discussion

more_horiz
@Elkaar.

L'album se gère tout seul. Il met par défaut la meilleure orientation possible pour l'affiche de la photo. Cela est du au driver Topaz (idem pour le Rhodium chez Mania)

description[ROM][FR] Maw WM6.5 B18  Ancienne Discussion - Page 21 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B18 Ancienne Discussion

more_horiz
Bonjour,

J'avais posé la question page 33 mais est il possible de supprimer
de programme : Accueil, Contacts Favoris, Calendrier et Paramètres ?

description[ROM][FR] Maw WM6.5 B18  Ancienne Discussion - Page 21 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B18 Ancienne Discussion

more_horiz
ok pour l'album je veux bien mais en ce qui concerne opera et internet explorer ya un souci non c le comble sur un hd de naviguer en mode prortrait

description[ROM][FR] Maw WM6.5 B18  Ancienne Discussion - Page 21 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B18 Ancienne Discussion

more_horiz
@Téo : j'avais répondu que je ne comprends pas ta demande... mais maintenant, je crois que j'ai compris... tu dois aller dans la BDR avec RegEdit, et tu changes les valeurs ReadOnly de 1 à 0 pour ceux que tu veux modifier:
\HKLM\Software\HTC\Manila\ProgramLauncher\ 0, 1, 2 ...

description[ROM][FR] Maw WM6.5 B18  Ancienne Discussion - Page 21 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B18 Ancienne Discussion

more_horiz
+1 pour ce point particulier qu'a remonté Judebox

Judebox a écrit:

--
Je ne sais pas si ça a été signalé mais "MyStopWatch" ne fonctionne pas (message du style "crash memory").

description[ROM][FR] Maw WM6.5 B18  Ancienne Discussion - Page 21 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B18 Ancienne Discussion

more_horiz
Au fait pendant que j'y pense léger HS mais avec cette ROM j'arrive à utiliser Deezer !! Voir le topic Deezer ici !!

description[ROM][FR] Maw WM6.5 B18  Ancienne Discussion - Page 21 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B18 Ancienne Discussion

more_horiz
bonjour personne ne sais toujours pas pour mon mode paysage de opera et internet ?
merci d'avance

g trouver j utilise gsen merci a tous

par contre il faut l'activer a a chaque fois que le mobile reboot ya pas un moyen quil sois en action en permanence

Edit Mickaël : Merci d'utiliser le bouton "Modifier" !
Et tu peux aussi utiliser Changescreen et cocher la case "activer au démarrage".


new : merci mickael mais ou ce trouve cette case change screen activer au demarage

description[ROM][FR] Maw WM6.5 B18  Ancienne Discussion - Page 21 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B18 Ancienne Discussion

more_horiz
sur la page principal de
changescreen , deux cases a cocher,activer et lancer au demarrage je ne peut pas etre plus clair

description[ROM][FR] Maw WM6.5 B18  Ancienne Discussion - Page 21 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B18 Ancienne Discussion

more_horiz
mais g pas chagescreen ou alors je le trouve pas je n'est pas le tf3d d'activer si sa vien de la ... g démarrer et ensuite les option application paramètre explorateur gps etc...

aussi est il possible de désactiver le verrouillage par slide ?

description[ROM][FR] Maw WM6.5 B18  Ancienne Discussion - Page 21 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B18 Ancienne Discussion

more_horiz
@elkaar
menu démarrer/ outils/changescreen , moi le seul problème que j'ai avec cette rom c'est connexion de données qui ne se désactive pas a la fermeture du navigateur
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre