Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM][FR] Maw WM6.5 B18 Ancienne Discussion

power_settings_newSe connecter pour répondre
+170
crisdu13
nours2222
oneil241
w2k2fr
jackHD
nemogm
jeannot61
TwiSteR_
rayman1965
Bono2007
NEOXY
mraph21
TheBexFr
PascalR
Ritchy
claudec
david13105
rorry
ezakimak064
Hawk19
yucass
Zebulon
bengalisis
Fid
pieruslu
helfspawn
ushuaia
Tagada
kro6669
_BeN_
cluber75013
20cent
TM
geof
papou30
mrill@free.fr
dough29
bluebaka
Marty
Jejebond
ThierryD37
label2k10
Sai
metasax
milmoul
vinclaur44
black-dragon
Hdhd
lewebr
marc
babatus67
Ch'Grand
elkaar
ads
infamous33
barjabul
Kebra91
Judebox
teo
stou
djodjo44
Sly
Yarael
lmr2003
boleofr
Golgautier
macadam21
fifids
rebelloch
mikl
Pyrana
Hypsi
chiekh
cherrro
oonicooo
darkkrad
majestik93
lukymat
f1ioi
HENOC
¤MaX¤
kerapen
Osarcorsica
daniel93100
Lona
Gill
podezebi
shumi93
iSlash75
NETZO97
Damage inc
cfranklin
aghk77
fxlacombe
chriscom HD
lemusicos2000
Little Boudha
bastien8077
skwyz
jrav45
SuLiam
yaka
mongu70
Riceman
bob974
chino
clad7777
thomas63
raf67
Yamy
rarnono
al2433
bebe1310
kiterfoo
Mamour
krylion
elie95000
zooklov
boubou42
loloruru
Wallas
Sony
rhaas
grorel
cdelplace
tibou
kgb25
rastalex
xere
bannik
gabs303
albion78
seppi
Chtimi62
drakar
E9rendil
Sebtec
Pp79
emse_186
anona
trioplud
Pogoda
live3
hugues.metayer
matt95ltc
Billy69008
johtchd
freddyboy
niko008
Feedmaster
ultraslan_baki
vin91
Puchiko
duff92
Mickael
cece93lixa
bokodji
josoft
oliverhmo
sergius
fbloume
shark86
BUBUDAN
rabary
koubmi
maksym13
Guantanamo
nomack
bebeu
Mawrick26
174 participants

description[ROM][FR] Maw WM6.5 B18  Ancienne Discussion - Page 40 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B18 Ancienne Discussion

more_horiz
crisdu13 a écrit:
Bonjour a tous, je viens de flasher mon Htc HD et je trouve cette Rom superbe, trés complète, enfin parfaite... ou presque!! Parce que je l'a trouve assez lente et l'utilisation mémoire augmente en flèche, au bout de 2 minutes d'utilisation je suis déja à 62% !!!
J'étais sur une autre Rom 6.5 et je ne dépassai jamais les 50% même après une utilisation prolongée.
Suis je le seul dans cette situation? Car c'est assez gênant cette lenteur et la batterie part très vite!

non j'ai le même problème que toi...j'aime vraiment cet rom et super complète, mais vraiment trop lente pour moi Rolling Eyes

description[ROM][FR] Maw WM6.5 B18  Ancienne Discussion - Page 40 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B18 Ancienne Discussion

more_horiz
J'ai de problèmes avec le téléphone:
Le temps avant la sonnerie est vraiment trop long, et jamais équivalent. Quelquefois j'ai la sonnerie pendant 3-4 secondes, parfois moins d'une seconde avant de basculer sur le répondeur.
J'ai bien tenté de supprimer le délai de 3 secondes avant sonnerie mais sans succès. Je pense aussi qu'il s'agit d'un problème de mémoire (j'ai même les vidéo saccadées, alors qu'elles ne l'étaient pas en version précédente).

Je rencontre aussi le probléme de TheBexFr sur le m_fnCreat fail!

Je vais repasser en b16 pour voir si les problèmes persistent

description[ROM][FR] Maw WM6.5 B18  Ancienne Discussion - Page 40 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B18 Ancienne Discussion

more_horiz
Bonsoir,
après d'une journée d'utilisation j'ai rencontré un désagrément:
le clavier se fige quand je tape un sms ou un mail. J'écris relativement vite et parfois (souvent) l'écran se fixe. J'ai beau taper sur les lettres du clavier, rien ne se passe. Je dois fermer le message (je l'enregistre en brouillon) puis le rouvrir. Très désagréable.
Ensuite, quand un mot ne fait pas parti de mes mots, je n'arrive pas à le rentrer dans le dictionnaire. je ne peux pas l'épeler. Comment fait on?

Je ne suis pas parvenu à trouver la version précédente du clavier (celui qui se trouve sur la rom de Mania-Adrenaline par exemple).
Quelqu'un l'aurait il par hasard? ça me dépannerait beaucoup!

Merci pour votre aide, j'espère que quelqu'un a l'ancien clavier...

K.

Bonjour! J'ai trouvé le clavier.
Toujours pas de problèmes apparents sur cette roms!

description[ROM][FR] Maw WM6.5 B18  Ancienne Discussion - Page 40 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B18 Ancienne Discussion

more_horiz
Re moi!
Il n'y a pas beaucoup de monde ici Wink
Petite question:
Quand je clique sur un raccourci sur le TF3D pour Opera, rien ne se passe.
Faut il un fix pour activer le direct push? Je ne sais pas pourquoi ça ne répond pas...

Merci pour votre aide

K.

description[ROM][FR] Maw WM6.5 B18  Ancienne Discussion - Page 40 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B18 Ancienne Discussion

more_horiz
Idem pour moi
les lien rapide internet ne fonctionne pas
Erf!!!!
faut attendre le retour de MAWRICK pour une nouvel rom plus abouti

description[ROM][FR] Maw WM6.5 B18  Ancienne Discussion - Page 40 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B18 Ancienne Discussion

more_horiz
TwiSteR_ a écrit:
j'ai un probleme, j'ai installé la bouygues.cab (seiya bouygues) et lorsque je me connecte via bouyguesinternet ou bouygueswap j'ai le service tv n'est pas accessible dans ma zone mais lorsque je passe par le menu manila tv et que je veux "ajouter" des chaines bouygutes, j'ai une fenetre orange world qui s'ouvre (avec identifiant+mdp) bizzare non ?
pour info, bouygues me "certifie" que je peux l'avoir !!
donc comment se fait t'il que j'ai cette page web orange world et quel est le réseau a indiqué pour avoir la tv ?

Merci


il te faut installer les cab de ton operateur qui se trouve sur la premiere page de cette discution, ( le deuxieme message ou le troisieme).
oup's, je viens de regarder le post, et misere il me semblait bien y avoir vu ce cab pour ton operateur.
a tu fait les softs reset ?
ca fait la meme chose lorsque tu va sur opera ?
Fred

description[ROM][FR] Maw WM6.5 B18  Ancienne Discussion - Page 40 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B18 Ancienne Discussion

more_horiz
Pour Twister:
veudo a écrit:
Salut a tous
Je n'arrive plus a acceder aux chaines TV .... bouygues me met un message du genre
"vous ne pouvez pas acceder a ce service la ou vous vous trouvez"
avant ca marchait trés bien et pourtant je n'ai pas déménagé .... toujours a Paris 19éme

d'autres auraiit ce probléme peut etre ????
merci d'avance .....
sinon y'a toujours la hotline bidon de BT !!!!

Edit
: bon .... on cherchant un peu et en se rappelant que "Google est mon
ami" j'ai pu apprendre qu'il y avait une panne chez bouygues depuis le
11 aout ...et que cette panne n'est tjrs pas réparée .... hum hum !!!
bonjour l'efficacité !!!
voici le lien qui raconte tout ca : http://www.zescoop.com/news.php?id=2728

description[ROM][FR] Maw WM6.5 B18  Ancienne Discussion - Page 40 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B18 Ancienne Discussion

more_horiz
salut,
c'est une panne pour tv iphone.
pour info depuis que j'ai mis des rom cuisinées je n'ai plus du tout accès au site de bouygues.
Donc plus de télé.
quand je vais sur www.wap.bouygtel.fr il ne trouve pas la page et une fois ca ma marqué: ip bannit
Voila je sais pas pourquoi ca marche plus même plus accès au site.

description[ROM][FR] Maw WM6.5 B18  Ancienne Discussion - Page 40 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B18 Ancienne Discussion

more_horiz
¤MaX¤ a écrit:
concernant la modif dans le registre pour les soft-keys du home, est que quelqu'un pourrait me donner les éléments à mettre pour renvoyer vers l'onglet programmes, parce que chez moi HD Tweak marche pas (il me met APN à la place de Programmes...) ?
Je sais ou est l'entrée du registre, mais je sais plus se qu'il faut mettre comme chemin. Merci d'avance !


Personne pour me donner la ligne de commande pour mettre l'onglet Programmes en soft-key raccourci sur le Home !?
Aller svp, jetez un oeil à vos bases de registres ! Si c'est la commande pour un autre onglet ça ira, j'adapterai pour Programmes... Merci !

description[ROM][FR] Maw WM6.5 B18  Ancienne Discussion - Page 40 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B18 Ancienne Discussion

more_horiz
Shocked Bonjour,

J'suis tout jeune et connais pas grand chose, par contre je suis curieux et j'ose, je peux installer ta ROm avec du BOUYGUE?

Alex.

description[ROM][FR] Maw WM6.5 B18  Ancienne Discussion - Page 40 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B18 Ancienne Discussion

more_horiz
jouando a écrit:
Shocked Bonjour,

J'suis tout jeune et connais pas grand chose, par contre je suis curieux et j'ose, je peux installer ta ROm avec du BOUYGUE?

Alex.


Oui, je suis chez bouygues

description[ROM][FR] Maw WM6.5 B18  Ancienne Discussion - Page 40 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B18 Ancienne Discussion

more_horiz
Beaucoup de problèmes avec cette cette dernière version.

Plantage à répétition donc retour vers la B15v2 avec laquelle je n'ai aucun soucis.

Merci à toi cuisto pour tous le travail effectué.

Hervé

description[ROM][FR] Maw WM6.5 B18  Ancienne Discussion - Page 40 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B18 Ancienne Discussion

more_horiz
bon tv ok avec les bons .cab et tout est nickel maintenant, je viens de recevoir ma protection et tout fonctionne. Le top je ne peux pas regarder la tv de mon appart (réseau difficile en 3G) mais au boulot j'ai à coté la boutique bouygues et la connexion 3G et là la TV fonctionne avec les cab seiya. si je m'ennuies au boulot je serais quoi faire lol

description[ROM][FR] Maw WM6.5 B18  Ancienne Discussion - Page 40 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B18 Ancienne Discussion

more_horiz
peut tu me dire ou prendre le cab pour la tv de bouygues ?

description[ROM][FR] Maw WM6.5 B18  Ancienne Discussion - Page 40 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B18 Ancienne Discussion

more_horiz
c'est bon j'ai trouvé les cab pour bouygues merci quand même.
sinon la rom de maw B17 pour ma part marche plutôt bien chez moi.

description[ROM][FR] Maw WM6.5 B18  Ancienne Discussion - Page 40 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B18 Ancienne Discussion

more_horiz
Cette ROM est dans mon top 3 des ROMs pour HD, aucun souci à ce jour et tout ce dont j'ai besoin était pré-installé. Dans une configuration SFR Illimythcs GPS/MAIL/SL2R, je n'ai eu qu'à installer les 2 CABs SFR et les softs dédiés.

Un sacré job...

-------

http://htc-touch-hd.1fr1.net/viewtopic.forum?t=8273
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre