Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] : alarmes de l'agenda et msg reçus Empty[AIDE] : alarmes de l'agenda et msg reçus

more_horiz
J'ai acheté le HTC Desire X .
l'alarme d'un événement sur l'agenda est très courte .Avec le bruit ambiant , meme faible, on n' a pas l'attention attirée par une alarme qui dure ....1 sec . Conclusion : on rate le RDV ! Ennuyeux !
Le problème est le même avec la notofication d'un SMS ( texto) reçu !
Sur mon samsung précédent, l'alarme de l'agenda durant jusqu'à ce ce que la coupe . Nettement plus efficace .
Comment faire pour faire durer le son de l'alarme ? Est ce possible ? si non y a t il une autre application " Agenda" à charger ?

description[AIDE] : alarmes de l'agenda et msg reçus EmptyRe: [AIDE] : alarmes de l'agenda et msg reçus

more_horiz
Salut,

via les paramétres, tu peux changer la notification par un son plus long

description[AIDE] : alarmes de l'agenda et msg reçus EmptyRe: [AIDE] : alarmes de l'agenda et msg reçus

more_horiz
Google est ton ami sur ce coup Wink[

description[AIDE] : alarmes de l'agenda et msg reçus EmptyRe: [AIDE] : alarmes de l'agenda et msg reçus

more_horiz
Non ! dans paramètres, il y a bien une liste de sons d'alarmes, mais elles sont toutes de courte durée de .....1 seconde !!
Si je charge une application d'agenda , d"'autres alarmes l'accompagnent ? Quelle application alors d'agenda ?
C'est galère !!

description[AIDE] : alarmes de l'agenda et msg reçus EmptyRe: [AIDE] : alarmes de l'agenda et msg reçus

more_horiz
Bonjour,
La solution des autres est toute simple.
Tu modifies le son de notification dans ton application agenda par une musique plus longue ou avec plus de "bruits".
Pour cela, il faut ke tu copies simplement les musiques de ton choix dans le répertoire "notifications" de ta carte microSD.
En espérant avoir pu donner un coup de main, je vous souhaite à tous une bonne et agréable année 2013
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre