Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[APPLICATION ANDROID - LBE SECURITY MASTER FR] Gérez différentes permissions et plus [Gratuit] - (Topic 2)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+151
sujin27
s3-user
Antalice
michel68
sire-age
yadida
chp2
TonighT
lamul
marbus138
BrunoLigne
XVIAmes
calimeroo
Lsseb
twistt
bournaze
dragonnoir
quarx20
Henri777
kvx999
Doula Adel
VTR
Userfreedu42
Elderaban
ben__07
Reporter
yo05
jihell
rayman95
Steeve Pechot
Ryo911
patchichy
Cdnas
karmoussa
2spirit
McBeny
robocop007
playb0y
nicolachh
philgoodgood
vincipop8
generalPhilou
KZouwin
indian65
dgarcia57
totocacajunior
Julinkk
vassili54
gg4g
Takeda
Inou
RaphaeL75
n4genmob
Wild-fire69
bootsybaby
koukou
solo786
rockab
dafyduck
SURPLUS
gysco
SuperSu
special K
tonioparis2000
tibothika
yonyon42
totocheidf
pikeupe
mbtoto
bolinhas
mick2mars
mcreces
yop37
mi-chel
Caramel
Titi66200
gui78120
pimpon60
Panter
MYHORN
lesnuls85
milla
gsm0607455890
clemalex8240
Dabolj
Olivier V
Hybris91
Bishop
marianodeseville
lulu.s
rejene74
Ramses7420
popopopo1
BigBlue
glops
Pocaly
Benwiko
trucbidul
maxise
regtalou
kainomed
durandur
JR93300
blueberry38
andreapirlo
Terry31F
jordan1323
radeon123
Stav
Snipper-Ice
enigmx
pilouxx
poko
Laboutre
Veniza
jp voisin
spigaou
flatounet
titoucha
Pascoual34
KidKihl
Mimikrakra
cesmoiseb
bbbrunooo
sysedit35
chirouille
sv650meuh
momozene
rico69
Fredoah
d.w.d
PAKAL41
RCT06
darius22564
MIGEM93
bobbysolo31
JeeZus
harm007
themandans
dabenaute
Alphomega
El Magnifico
D4l3x
db77
xonic
gpinpin
vacances
artoutitou
HTCBatMan
bzhmobile
mike_du_51
155 participants

description[APPLICATION ANDROID - LBE SECURITY MASTER FR] Gérez différentes permissions et plus [Gratuit] - (Topic 2) Empty[APPLICATION ANDROID - LBE SECURITY MASTER FR] Gérez différentes permissions et plus [Gratuit] - (Topic 2)

more_horiz

LBE SECURITY MASTER FR  :
Gérez les permissions, les applications, la batterie, les pubs, les malwares, les notifications


Toute reproduction complète ou partielle de ce tutoriel ne doit en aucun cas être effectuée  sans l'accord de l'auteur.

Description


LBE SECURITY MASTER est une application de sécurité complète pour votre smartphone qui regroupe tous les outils  d'aide à la protection de vos données personnelles. Le plus utile de ces outils est certainement la gestion des permissions accordées aux applications.
LBE Security Master est disponible sur google play uniquement en chinois. [APPLICATION ANDROID - LBE SECURITY MASTER FR] Gérez différentes permissions et plus [Gratuit] - (Topic 2) Smiley10

Solution : Apprendre le chinois ( 好运 ! ) ou utiliser l'application mise régulièrement ici a disposition et traduite en français.
Note : Pour utiliser cette application et avoir accès a toutes les fonctionnalités, votre smartphone doit être de préférence rooté.


Fonctionnalités de LBE Security Master



Accélérateur du système
    (Gestion de tâches, liste blanche/noire, gestion autostart, nettoyage fichiers et caches)
Optimiseur de batterie
    (gestion de modes personnalisés ou prédéfinis, Mode nuit, mode week end, notifications, Estimation temps de charge et décharge)
Gestionnaire d'applications
    (Désinstallation d'applis utilisateurs et système, gestion des permissions, gestions des fichiers apk, installation et désinstallation par lot, déplacement d'applis sur carte SD),
Blocage d'appels
    (Spams SMS, Spams appels, gestion par mot clé, blocages prédéfinis/personnalisés),
Trafic réseau
    (Gestion des accès wifi et 3F/4G par appli, statistiques de données téléchargées avec graphiques, liste applis consommatrices),
Bloqueur de pubs
    (recherche de pubs de plusieurs types, blocage),
Antivirus
    (analyse rapide et approfondie, carte interne et SD externe),
Gestion des notifications
    (blocage des notifications par application, etc..),
Espace privé
    (Espace protégé par mot de passe permettant de stocker des fichiers, ou d'y recevoir des sms).
Antivol
    (tracage gps du mobile/wipe distant/pas encore testé en français . traduction pas encore faite)


Images et vidéos



[APPLICATION ANDROID - LBE SECURITY MASTER FR] Gérez différentes permissions et plus [Gratuit] - (Topic 2) 0110   [APPLICATION ANDROID - LBE SECURITY MASTER FR] Gérez différentes permissions et plus [Gratuit] - (Topic 2) 0210  [APPLICATION ANDROID - LBE SECURITY MASTER FR] Gérez différentes permissions et plus [Gratuit] - (Topic 2) 0310  [APPLICATION ANDROID - LBE SECURITY MASTER FR] Gérez différentes permissions et plus [Gratuit] - (Topic 2) 0410


[APPLICATION ANDROID - LBE SECURITY MASTER FR] Gérez différentes permissions et plus [Gratuit] - (Topic 2) 0510  [APPLICATION ANDROID - LBE SECURITY MASTER FR] Gérez différentes permissions et plus [Gratuit] - (Topic 2) 0610  [APPLICATION ANDROID - LBE SECURITY MASTER FR] Gérez différentes permissions et plus [Gratuit] - (Topic 2) 0711[APPLICATION ANDROID - LBE SECURITY MASTER FR] Gérez différentes permissions et plus [Gratuit] - (Topic 2) 0810


[APPLICATION ANDROID - LBE SECURITY MASTER FR] Gérez différentes permissions et plus [Gratuit] - (Topic 2) 0910  [APPLICATION ANDROID - LBE SECURITY MASTER FR] Gérez différentes permissions et plus [Gratuit] - (Topic 2) 1010  [APPLICATION ANDROID - LBE SECURITY MASTER FR] Gérez différentes permissions et plus [Gratuit] - (Topic 2) 1110  [APPLICATION ANDROID - LBE SECURITY MASTER FR] Gérez différentes permissions et plus [Gratuit] - (Topic 2) 1210

ChangeLog



[Nouveauté] Personnal Center - Enregistrement facile de compte
[Nouveauté] Mise à jour logicielle - Provincial Traffic Safety (Je ne sais pas traduire)
[Nouveauté] sauvegarde LBE données vers le Cloud (à revoir)
[Nouveauté] Conseils de sécurité à la maison (TIPS)
[Nouveauté] Les numéros marqués ouvre une pop-up
[Nouveauté] Interception de harcèlement - Les numéros marqués interdisent le harcèlement
[Support] La Défense active est pleinement compatible à Android 4.4 (nécessite cependant les droits root)
[Fix] Des problèmes de compatibilité avec la défense active et le site Meizu
[Fix] Certaines pubs sur un modèle du processus de scanne peut causer des crashs
[Réparation] gestion des paquets, Le problème reste affiché même après avoir fait un rafraichissement


Téléchargement et installation


Votre smartphone doit être rooté de préférence pour utiliser cette application.

- AVANT TOUTE MANIPULATION : FAIRE UNE SAUVEGARDE COMPLETE (NANDROID BACKUP) DE VOTRE SYSTEME AVANT TOUTE INSTALLATION.

- Activer l'installation de sources inconnues depuis les paramètres de votre smartphone.
1 - sauvegarder LBE
2 - install nouvelle version
3 - restaurer sauvegarde LBE

4 - Après la restauration,
- Paramètres - Raccourci Accueil - Icone accueil flottante : désactivé
- aller dans Publicités - Analyser - Bloquer tout
- aller dans Trafic - Paramètres - Définir votre forfait de données et Jour de facturation

5 - donner les droits superviseur
6 - sauvegarder LBE

Pour le root:

Agrandir cette image
[APPLICATION ANDROID - LBE SECURITY MASTER FR] Gérez différentes permissions et plus [Gratuit] - (Topic 2) Defens11
La partie gauche sur la capture est utile sur un appareil non rooté, LBE essayera de rooter lui-même.
La partie droite de l'image ou il est indiqué [Autorisation root LBE on] indique que les droits supersu ont été accordés à LBE sur un appareil rooté.

Pour les mises à jour, il ne faut pas mettre à jour l'appli elle-même (sinon vous serez en chinois !)  mais mettre à jour uniquement les définitions de virus et publicités.
xonic a écrit:
Bonjour,
Vous trouverez ci-dessous la version 6.1.2482 en français

Mega:
LBE_Security_6.1.2482_FR_20161231
Zippyshare:
LBE_Security_6.1.2482_FR_20161231

Merci de signaler une traduction erronée ou toute autre faute


Anciennes Versions en Fr  (Cliquez ici) :

[/quote]
xonic a écrit:

Autres infos


Merci aux divers membres de ce forum pour les traductions régulières et la mise a disposition aux  nombreux utilisateurs. ; - )  :merci:


Dernière édition par mike_du_51 le Lun 5 Jan 2015 - 15:23, édité 128 fois

description[APPLICATION ANDROID - LBE SECURITY MASTER FR] Gérez différentes permissions et plus [Gratuit] - (Topic 2) EmptyListe des Appareils compatibles ou non avec la dernière version Traduite

more_horiz

Liste des Appareils testés avec la version LBE  du Post 1


Nous allons répertorier ici les appareils compatibles ou non avec la dernière version FR disponible au post 1 (Merci xonic)
Avec ces appareils la nouvelle version est Fonctionnelle à 100% .
Les appareils non-compatibles seront tout de même répertoriés 
cheers  cheers  cheers

Merci par avance pour vos retours important afin que la liste soit à jour au mieux.  king king Wink
 


NOUS ATTENDONS VOS RETOURS POUR LBE_Security_6.1.1504_FR_20150502



Merci de donner le plus de renseignements possible sur votre appareil.

Pour une meilleure visibilité merci de bien indiquer les informations suivantes :

Exemple de Syntaxe : Appareil - ROM - Défense Active : (ON ou OFF)

Cliquez-ici pour voir la liste :


Dernière édition par bzhmobile le Mar 14 Avr 2015 - 21:26, édité 17 fois

description[APPLICATION ANDROID - LBE SECURITY MASTER FR] Gérez différentes permissions et plus [Gratuit] - (Topic 2) EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - LBE SECURITY MASTER FR] Gérez différentes permissions et plus [Gratuit] - (Topic 2)

more_horiz
Du beau boulot Bz

description[APPLICATION ANDROID - LBE SECURITY MASTER FR] Gérez différentes permissions et plus [Gratuit] - (Topic 2) EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - LBE SECURITY MASTER FR] Gérez différentes permissions et plus [Gratuit] - (Topic 2)

more_horiz
J'ai eu peur en voyant l'ancien sujet verrouillé.

description[APPLICATION ANDROID - LBE SECURITY MASTER FR] Gérez différentes permissions et plus [Gratuit] - (Topic 2) EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - LBE SECURITY MASTER FR] Gérez différentes permissions et plus [Gratuit] - (Topic 2)

more_horiz
Mais non, mais arrivé à une certain nombre de posts , il y a une coupure automatique et si on en fait pas attention on perd le Post1 qui définit le sujet...
C'est la rançon du succès pour ce topic Wink

description[APPLICATION ANDROID - LBE SECURITY MASTER FR] Gérez différentes permissions et plus [Gratuit] - (Topic 2) EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - LBE SECURITY MASTER FR] Gérez différentes permissions et plus [Gratuit] - (Topic 2)

more_horiz
Bonjour,
dans la liste des traducteurs il sera normal de rajouter Xonic !!!

Bon week-end à tous

description[APPLICATION ANDROID - LBE SECURITY MASTER FR] Gérez différentes permissions et plus [Gratuit] - (Topic 2) EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - LBE SECURITY MASTER FR] Gérez différentes permissions et plus [Gratuit] - (Topic 2)

more_horiz
Fait Wink

description[APPLICATION ANDROID - LBE SECURITY MASTER FR] Gérez différentes permissions et plus [Gratuit] - (Topic 2) EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - LBE SECURITY MASTER FR] Gérez différentes permissions et plus [Gratuit] - (Topic 2)

more_horiz
cheers [APPLICATION ANDROID - LBE SECURITY MASTER FR] Gérez différentes permissions et plus [Gratuit] - (Topic 2) 56749 
A+ Gpinpin

description[APPLICATION ANDROID - LBE SECURITY MASTER FR] Gérez différentes permissions et plus [Gratuit] - (Topic 2) EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - LBE SECURITY MASTER FR] Gérez différentes permissions et plus [Gratuit] - (Topic 2)

more_horiz
J'ai un petit souci avec LBE sur le Sensation de mon frère Qui est en ROM VIperS 2.0.0. (pour les connaisseurs je sais qu'il y a déjà une nouvelles mise à jour)

En fait la défense active ne se déclenche pas. Je vais voir si avec la dernière version ça va mieux...

Au pire, je devrais mettre à jour le phone à mon frangin. Bon A ++ bon Week end

description[APPLICATION ANDROID - LBE SECURITY MASTER FR] Gérez différentes permissions et plus [Gratuit] - (Topic 2) EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - LBE SECURITY MASTER FR] Gérez différentes permissions et plus [Gratuit] - (Topic 2)

more_horiz
Une nouvelle version vient de sortir avec normalement le problème corrigé concernant Défense Active sous Android 4.4.3
Par contre, il n'est pas certain que j'ai le temps de réaliser la traduction avant la fin de la semaine

description[APPLICATION ANDROID - LBE SECURITY MASTER FR] Gérez différentes permissions et plus [Gratuit] - (Topic 2) EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - LBE SECURITY MASTER FR] Gérez différentes permissions et plus [Gratuit] - (Topic 2)

more_horiz
Prends ton temps Wink

description[APPLICATION ANDROID - LBE SECURITY MASTER FR] Gérez différentes permissions et plus [Gratuit] - (Topic 2) EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - LBE SECURITY MASTER FR] Gérez différentes permissions et plus [Gratuit] - (Topic 2)

more_horiz
Merci de l'info.
Je suis allé chercher la mise à jour sur xda smile

description[APPLICATION ANDROID - LBE SECURITY MASTER FR] Gérez différentes permissions et plus [Gratuit] - (Topic 2) EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - LBE SECURITY MASTER FR] Gérez différentes permissions et plus [Gratuit] - (Topic 2)

more_horiz
xonic a écrit:
Une nouvelle version vient de sortir avec normalement le problème corrigé concernant Défense Active sous Android 4.4.3
Par contre, il n'est pas certain que j'ai le temps de réaliser la traduction avant la fin de la semaine


Bonjour
Pas de souci ya pas le feu non plus
A+ Gpinpin

description[APPLICATION ANDROID - LBE SECURITY MASTER FR] Gérez différentes permissions et plus [Gratuit] - (Topic 2) EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - LBE SECURITY MASTER FR] Gérez différentes permissions et plus [Gratuit] - (Topic 2)

more_horiz
Aucun problème l'ami prends ton temps  [APPLICATION ANDROID - LBE SECURITY MASTER FR] Gérez différentes permissions et plus [Gratuit] - (Topic 2) 61393 

description[APPLICATION ANDROID - LBE SECURITY MASTER FR] Gérez différentes permissions et plus [Gratuit] - (Topic 2) EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - LBE SECURITY MASTER FR] Gérez différentes permissions et plus [Gratuit] - (Topic 2)

more_horiz
Merci déjà de nous prévenir,
nous patienterons tranquilement.

Sinon pour le problème sur le phone a mon frère, j'ai du revenir à une versino 4.4 quelque chose pour que ça fonctionne.

Il est pourtant sur une ROm ICS!!! je ne sais pas.. Je verrai si la nouvelle version fonctionne. (Peut être simplement la version d'android)

description[APPLICATION ANDROID - LBE SECURITY MASTER FR] Gérez différentes permissions et plus [Gratuit] - (Topic 2) EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - LBE SECURITY MASTER FR] Gérez différentes permissions et plus [Gratuit] - (Topic 2)

more_horiz
Salut,

Nouvelle mise à jour en 5.3.7318   Wink 

A + dans l'bus !

description[APPLICATION ANDROID - LBE SECURITY MASTER FR] Gérez différentes permissions et plus [Gratuit] - (Topic 2) EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - LBE SECURITY MASTER FR] Gérez différentes permissions et plus [Gratuit] - (Topic 2)

more_horiz
J'aime bien, sur XDA je vois :
"5.3.7318 Confirmed working with 4.4.4 (CM nightly) and Xposed Language Mod still intact"
Donc, il y aurait une 4.4.4 ! Perso, je suis en 4.4.3 qui a des bugs, certes, mais je n'ai pas vu passer une 4.4.4, et vous ?
Apparemment, une CM nightly...
Je l'ai installée sur mon Nexus 5 en 4.4.3 et j'ai "Defense Active vous protège" donc, ça doit être bon, le bug semble corrigé

EDIT : Il ya bien une 4.4.4 sur XDA à la date d'aujourd'hui, 20 juin 2014. Je vais aller la télécharger.

description[APPLICATION ANDROID - LBE SECURITY MASTER FR] Gérez différentes permissions et plus [Gratuit] - (Topic 2) EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - LBE SECURITY MASTER FR] Gérez différentes permissions et plus [Gratuit] - (Topic 2)

more_horiz
Un peu hs, mais il y a bien une 4.4.4 notamment pour corriger les bugs de la 4.4.3 pour les Nexus...

description[APPLICATION ANDROID - LBE SECURITY MASTER FR] Gérez différentes permissions et plus [Gratuit] - (Topic 2) EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - LBE SECURITY MASTER FR] Gérez différentes permissions et plus [Gratuit] - (Topic 2)

more_horiz
Oui bzhmobile, j'ai vu et je suis en cours de téléchargement. @++

description[APPLICATION ANDROID - LBE SECURITY MASTER FR] Gérez différentes permissions et plus [Gratuit] - (Topic 2) EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - LBE SECURITY MASTER FR] Gérez différentes permissions et plus [Gratuit] - (Topic 2)

more_horiz
Merci beaucoup pour cette version toute fraiche.

A bientôt

description[APPLICATION ANDROID - LBE SECURITY MASTER FR] Gérez différentes permissions et plus [Gratuit] - (Topic 2) EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - LBE SECURITY MASTER FR] Gérez différentes permissions et plus [Gratuit] - (Topic 2)

more_horiz
C'est le pied, ce forum !
 cheers 

description[APPLICATION ANDROID - LBE SECURITY MASTER FR] Gérez différentes permissions et plus [Gratuit] - (Topic 2) EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - LBE SECURITY MASTER FR] Gérez différentes permissions et plus [Gratuit] - (Topic 2)

more_horiz
SAlut à tous,

c'est bon la version LBE_Security_5.3.7306_FR_20140604 a fini par avoir raison de l'appareil de mon frangin (ViperS 2.0.0 HTC Sensation).

Tout fonctionne à merveille d'après ce qu'il m'a rapporté.

Encore Merci les copains

A bientôt

description[APPLICATION ANDROID - LBE SECURITY MASTER FR] Gérez différentes permissions et plus [Gratuit] - (Topic 2) EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - LBE SECURITY MASTER FR] Gérez différentes permissions et plus [Gratuit] - (Topic 2)

more_horiz
Bonsoir,
Ci-dessous la version 5.3.7318 en français
Mega:
LBE_Security_5.3.7318_FR_20140622
Zippyshare:
LBE_Security_5.3.7318_FR_20140622

N'hésitez pas à signaler une traduction erronée ou toute autre faute

INFO POUR INSTALLER CETTE VERSION:
Pour installer cette nouvelle version française, vous devrez désinstaller la précédente,
du fait que pour celle-ci la signature de l'appli n'est pas la même.

Jusqu'à maintenant, j'utilisais une signature générique dispo sur les forums.
Mais ce n'est pas une bonne chose car n'importe qui peut introduire un malware
ou autre saloperie dans l'appli, et elle s'installera sans problème puisqu'elle
aura la même signature que la précédente.

C'est pourquoi, dorénavant, je signerais l'appli avec ma signature personnelle.
De ce fait, si vous installiez l'appli qui aurait été modifiée,
elle ne s'installerait pas puisque la signature serait différente.

Faites une sauvegarde LBE avant la désinstallation que vous pourrez restaurer ensuite.

description[APPLICATION ANDROID - LBE SECURITY MASTER FR] Gérez différentes permissions et plus [Gratuit] - (Topic 2) EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - LBE SECURITY MASTER FR] Gérez différentes permissions et plus [Gratuit] - (Topic 2)

more_horiz
Un grand merci à toi xonic  cheers 

description[APPLICATION ANDROID - LBE SECURITY MASTER FR] Gérez différentes permissions et plus [Gratuit] - (Topic 2) EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - LBE SECURITY MASTER FR] Gérez différentes permissions et plus [Gratuit] - (Topic 2)

more_horiz
D4l3x a écrit:
Un grand merci à toi xonic  cheers 

+1 [APPLICATION ANDROID - LBE SECURITY MASTER FR] Gérez différentes permissions et plus [Gratuit] - (Topic 2) 2325459160
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre