Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Question] S Note ouverture nouvelle note en page réduite Empty[Question] S Note ouverture nouvelle note en page réduite

more_horiz
Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour JB 4.1.2, lors de l'ouverture de S Note lors du retrait du S Pen, la nouvelle note est en mode réduit, soit en demi-page. Il faut à chaque fois passer manuellement en mode plein écran. Je ne trouve nulle part comment paramétrer cette ouverture directement en pleine page lors du retrait du stylet.
Quelqu'un a-t-il la solution ou c'est un bug de la nouvelle version JB ?
Merci.

description[Question] S Note ouverture nouvelle note en page réduite EmptyRe: [Question] S Note ouverture nouvelle note en page réduite

more_horiz
Salut! Non il ne s'agit pas d'un bug, et je ne vois pas comment l'ouvrir en pleine page, perso ca m'arrange comme ca. Si j'ai une idée je te reviens

description[Question] S Note ouverture nouvelle note en page réduite EmptyRe: [Question] S Note ouverture nouvelle note en page réduite

more_horiz
Merci pour la réponse.
Dommage qu'on ne puisse pas choisir le format d'ouverture par défaut ! On trouverait chacun son bonheur. J'espère qu'à la prochaine mise à jour on aura cette possibilité.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre