Forum Génération mobiles
Le Staff et tous les membres de Génération mobiles sont heureux de vous accueillir.

Toutefois, afin de pouvoir en profiter pleinement, il est fortement conseillé de vous inscrire ou de vous identifier

[AIDE]pas de sms aux groupes, rom Andro 4.2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[AIDE]pas de sms aux groupes, rom Andro 4.2

Message par zneman le Mar 25 Déc 2012 - 18:50

Etant repassé sur une room Andro 4.2 sans surcouche sur mon Desire HD, je viens de me rendre compte qu'il manque une fonction à l'appli sms ! Celle de l'envoi à un de ses groupes de contacts !
Alors... Ais je oublié d'activer quelque chose ou autre ou.... Cette fonction n'existe pas ? o_O
Ça m’embêterai de passer à une app de gestion de sms autre que celle de base, je préfère la simplicité et la fluidité...

Merci pour votre lumière !

zneman
Habitué

Habitué

ROMs : SFR
: : Android Room Désire

Revenir en haut Aller en bas

Re: [AIDE]pas de sms aux groupes, rom Andro 4.2

Message par Invité le Mer 26 Déc 2012 - 10:33

Salut,

Cela dépend de l'appli SMS/MMS intégrée aux roms customs par les développeurs. En l'occurence, la rom 4.2 pour DHD contient l'appli SMS customisée par CynogenMod et est malheureusement dépourvue de l'option d'envoi à un groupe.

Il n'est pas impossible que CM ajoute prochainement l'option à l'appli de base. Mais si tu en as besoin actuellement, tu n'as malheureusement pas le choix. Il faut passer par une appli tierce telle que Go SMS (gratuit sur PlayStore) qui prévoit cette possibilité.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut