Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[APPLICATION WINDOWSPHONE 8.x - ICOYOTE] Aide a la conduite [Gratuit|Payant] - Page 2 EmptyRe: [APPLICATION WINDOWSPHONE 8.x - ICOYOTE] Aide a la conduite [Gratuit|Payant]

more_horiz
Disons que je n'ai rien dit.

Je vois "gratuit" sous le visuel => c'est gratuit ; point barre.

Pour le moment installé avec une simple adress mail, pas d'activation.. pas de "cotisation" pour le moment ...

description[APPLICATION WINDOWSPHONE 8.x - ICOYOTE] Aide a la conduite [Gratuit|Payant] - Page 2 EmptyRe: [APPLICATION WINDOWSPHONE 8.x - ICOYOTE] Aide a la conduite [Gratuit|Payant]

more_horiz
Normalement tu as 30 jours de test offerts

Code:

» Rejoignez nous et bénéficiez de 30 jours de découverte pour tester la qualité Coyote par vous-même !

description[APPLICATION WINDOWSPHONE 8.x - ICOYOTE] Aide a la conduite [Gratuit|Payant] - Page 2 EmptyRe: [APPLICATION WINDOWSPHONE 8.x - ICOYOTE] Aide a la conduite [Gratuit|Payant]

more_horiz
Snipper-Ice a écrit:
Disons que je n'ai rien dit.

Je vois "gratuit" sous le visuel => c'est gratuit ; point barre.

(...) ...


Et de toute façon, c'est un soft qui risque de dégager aussi vite qu'il a été installé Very Happy

description[APPLICATION WINDOWSPHONE 8.x - ICOYOTE] Aide a la conduite [Gratuit|Payant] - Page 2 EmptyRe: [APPLICATION WINDOWSPHONE 8.x - ICOYOTE] Aide a la conduite [Gratuit|Payant]

more_horiz
lol
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre