Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Problèmes de téléchargement Empty[AIDE] Problèmes de téléchargement

more_horiz
Bonjour à toutes et à tous
Comme vous avez pu le voir dans le titre, j'ai un problème avec ma Microsoft surface.
En effet, après avoir téléchargé via Windows Store quelques applications, toutes les nouvelles que je souhaite installer ne se téléchargent pas correctement Sad(
Bref je ne peux plus installer d'applications, tout est bloqué !
Si quelqu'un avait eu une expérience similaire ou pouvait me proposer une solution, ce serait très gentil.
Merci par avance
Evan

description[AIDE] Problèmes de téléchargement EmptyRe: [AIDE] Problèmes de téléchargement

more_horiz
Salut,

Merci de faire attention à Où, Quand et Comment poster sur le forum ?.

Titre modifié

Peux tu nous en dire plus, comme par exemple as tu un message d'erreur?

description[AIDE] Problèmes de téléchargement EmptyRe: [AIDE] Problèmes de téléchargement

more_horiz
Alors je n'ai absolument rien ...
Mes applications (pas encore téléchargées) sont décrites comme en téléchargement mais il ne s'effectue pas, ne progresse pas (et ce depuis plusieurs jours quoique j'essaye de faire -comme par exemple interrompre le téléchargement puis le relancer, cesser le téléchargement puis le reprendre...)
En espérant avoir éclairer quelqu'un ...

description[AIDE] Problèmes de téléchargement EmptyRe: [AIDE] Problèmes de téléchargement

more_horiz
bizarre, je n'ai aps de surface, donc pas facile mais :
- Tu as une connection internet actives?
- Il te reste assez de place pour installer les applications?

description[AIDE] Problèmes de téléchargement EmptyRe: [AIDE] Problèmes de téléchargement

more_horiz
Eh bien oui la connexion internet fonctionne bien et j'ai encore assez de mémoire ... donc oui je trouve aussi cela plutôt bizarre !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre