Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Problème pour lire tous les titres sur playlist Grooveshark Empty[AIDE] Problème pour lire tous les titres sur playlist Grooveshark

more_horiz
HTC Desire HD A9191 - Version d'Android 2.3.5 - Version de HTC Sense 3.0 -
Numéro logiciel 3.13.163.3 - Version de navigateur WebKit/533.1


Bonjour à tous et toutes. J'utilise un HTC desire HD depuis 2 ans dont je suis très satisfaite.

On vient de m'offrir une station d'accueil Fidelio Philips AS351/12 dont je me sers depuis 2 jours pour écouter de la musique en ligne sur Grooveshark. Je me connecte en wifi et bluetooth, la connexion est très bonne...

Le gros problème est que mon HTC ne lit pas tous les fichiers audios [u]des playlists Grooveshark : soit 3 ou 4 titres sur 20 titres Sad
(pas de pb de lecture de ces playlists avec les pcs de la maison).

Je me connecte avec un compte Grooveshark.
J'ai installé et désinstallé plusieurs fois l'application Grooveshark pour mobile...
Je me connecte avec Google.com sur Grooveshark.com (favori)
à l'adresse : html5.grooveshark.com prévue pour les smartphones mais j'ai toujours le même problème....

J'ai pensé qu'il s'agissait d'un problème de formats audios que mon HTC ne prendrait pas... (oui mais lesquels?)
J'ai fait des recherches Shocked de codecs ou/et d'applications flash sur PlayStore (lien htc pour télécharger des applications)

J'ai téléchargé une application MX Player et d'autres choses... que je vais désinstaller... J'ai des pubs qui apparaissent...
J'ai aussi cliqué sur l'option "accepter applications inconnues".

J'ai redémarré plusieurs fois mon HTC (x fois)
suite à ces installations et désinstallations...
....................mais le problème est toujours là........... [AIDE] Problème pour lire tous les titres sur playlist Grooveshark 653903

J'ai aussi vu l'option sur Grooveshark proposant de lire les fichiers audio en qualité (moyenne) et pas en HD (je n'ai pas essayé),
c'est peut être un pb de "vitesse de lecture des fichiers audio", je ne sais pas...
J'ai aussi augmenté quelque part la taille prévue (lecture fichiers) en streaming... (c'est comme les files temporary internet ?)
mais je ne sais plus où... Je crois que les fichiers audios des playlists de Grooveshark, ne sont pas très gros...

Je pensais m'amuser, écouter de la musique, autant que je voulais, simplement en posant mon phone HTC
sur la station d'accueil... bah non, je me prends la tête à chercher pourquoi ça veut pas le faire depuis que je l'ai lol et pas trouvé...

Je fais donc appel à vous, en espérant que quelqu'un pourra me donner de son temps et m'aiguiller [AIDE] Problème pour lire tous les titres sur playlist Grooveshark 60586 ?

[AIDE] Problème pour lire tous les titres sur playlist Grooveshark 2371081705 d'avance

Cath






[i]

description[AIDE] Problème pour lire tous les titres sur playlist Grooveshark EmptyRe: [AIDE] Problème pour lire tous les titres sur playlist Grooveshark

more_horiz
Bonjour,

Je ne t'apporterais malheureusement pas une solution, mais je t'invite a lire ce qui suis --> Comment poster sur le Forum ?

J'ai rajouté la balise et je déplace ton souci dans la section du DHD Wink

description[AIDE] Problème pour lire tous les titres sur playlist Grooveshark EmptyRe: [AIDE] Problème pour lire tous les titres sur playlist Grooveshark

more_horiz
Bonjour, merci, je vais voir là-bas... Bonne journée

description[AIDE] Problème pour lire tous les titres sur playlist Grooveshark EmptyRe: [AIDE] Problème pour lire tous les titres sur playlist Grooveshark

more_horiz
Non reste sur ton sujet, je l'ai déplacé, tu n'as plus qu'a attendre que l'aide arrive Very Happy

description[AIDE] Problème pour lire tous les titres sur playlist Grooveshark EmptyRe: [AIDE] Problème pour lire tous les titres sur playlist Grooveshark

more_horiz
ok merci :-)

description[AIDE] Problème pour lire tous les titres sur playlist Grooveshark EmptyRe: [AIDE] Problème pour lire tous les titres sur playlist Grooveshark

more_horiz
Salut Cath60

Je ne vais pas être d'une grande aide car je n'utilise pas moi-même Grooveshark.
Mes recherches n'ont pas donné grand chose. Rien au sujet des codecs ni d'un lecteur plus approprié qu'un autre. Par contre, j'ai pu lire que le streaming n'était pas vraiment bon depuis nos téléphones. Les morceaux sont interrompus en cours de lecture, des titres ne sont même pas lus.

Cependant, une question: Tu dis que tu connectes à html5.grooveshark.com. Or, cette adresse correspond au site Internet pour mobile permettant la lecture en ligne depuis un navigateur.

As-tu essayé de mettre m.grooveshark.com comme adresse de serveur dans ton application Grooveshark?

description[AIDE] Problème pour lire tous les titres sur playlist Grooveshark EmptyRe: [AIDE] Problème pour lire tous les titres sur playlist Grooveshark

more_horiz
Bonjour pnoire et merci de m'avoir répondu Very Happy
et d'avoir pris de ton temps pour trouver une solution à mon problème. sunny


J'avais installé l'application pour mobile de Grooveshark (hier) qui se limitait (avec mon HTC) à l'écoute des radios classées par genre.
J'ai cherché un titre de musique et lorsque j'ai essayé de l'écouter, un message du site m'a proposé de faire une mise à jour pour passer à la version d'essai pendant 15 jours ou bien de souscrire à la version payante. J'ai refusé et me suis retrouvée devant la page des radios... j'ai essayé plusieurs fois et j'ai donc désinstallé l'application...


Je me connecte à l'adresse html5.grooveshark.com par le navigateur du htc (google). Je suis allée à l'adresse (à nouveau) m.grooveshark.com, c'est pour les mobiles et suis (re)tombée sur la page de grooveshark.com proposant de télécharger cette application.


Je pensais qu'il s'agissait d'un problème de "navigateur" et j'ai testé depuis hier plusieurs autres navigateurs : Firefox, Opera, Opera mini, Dolphin browser, Skyfire, et toujours impossible d'écouter une playlist en totalité (selon le navigateur, lecture d'1 ou 2 titres, ou rien du tout).
J'ai vidé aussi le "cache", historique, cookies.

J'ai aussi regardé sur le site de Firefox s'il y existait des extensions "audio" pour android mais apparemment rien pour l'instant... ou alors j'ai pas suffisamment cherché.


J'ai lu que grooveshark.com utilisait le flash mais que le html5 n'avait pas besoin de flash.
Peut-être qu'il s'agit d'un problème java ? je ne sais pas...
d'un problème par rapport au flux (SHOUTcast) et/ou du taux de compression des fichiers audios...

J'ai modifié dans les paramètres Grooveshark, l'option de lecture des fichiers audios pour les lire en "qualité faible" et plus en hd mais ça n'a rien changé au problème.



Pour ce qui en est de la connexion, la station d'accueil Philips se connecte en bluetooth sur la livebox (Orange). Je ne l'avais pas dit hier, oups désolée... La connexion est très bonne d'après les barres sur le HTC (tout est au maxi). Je crois que c'est comme ci j'étais connectée avec mon pc ?


J'ai trouvé une alternative aujourd'hui.
J'ai installé TinyShark (logiciel avec lequel on importe ses playlists) et j'ai réussi à écouter 2 playlists Grooveshark sans problème...
Il semble que le son soit aussi bon que sur Grooveshark. Ok c'est pas mal mais bon, c'est pas du direct ! [AIDE] Problème pour lire tous les titres sur playlist Grooveshark 281465


Je me dis qu'il doit bien y avoir d'autres personnes qui écoutent de la musique sur Grooveshark avec leur smartphone et/ avec un HTC ?
Sont où les gens ? oUH ouhhh [AIDE] Problème pour lire tous les titres sur playlist Grooveshark 888140

J'ai la configuration d'origine du HTC desire HD + mises à jour... mais étant donné que le HTC desire HD n'est pas passé et ne passera pas à la version Android 4, c'est peut-être bien un problème de version Android ? [AIDE] Problème pour lire tous les titres sur playlist Grooveshark 281465


J'aurais bien voulu savoir si c'est un pb venant de Grooveshark ou autre chose... et si c'est autre chose, pourquoi ?
J'en ai passé du temps à chercher... [AIDE] Problème pour lire tous les titres sur playlist Grooveshark 572939


Je vais peut-être passer à la version d'essai de 15 jours... pour voir si ça fonctionne bien ou pas... avec un nouveau compte Grooveshark (pour ne pas me coltiner ensuite sur mon pc, les pubs et relances (pour souscrire à la version payante) [AIDE] Problème pour lire tous les titres sur playlist Grooveshark 73683... Parce que si ça ne fonctionne pas en version d'essai, je ne passerai pas en version payante...

Peux pas tester avec un autre mobile de la maison, ce n'est pas un smartphone [AIDE] Problème pour lire tous les titres sur playlist Grooveshark 94878 pis c'est interdit !



Voilà pour le compte-rendu de mes recherches, merci d'avoir pris encore du temps pour me lire Rolling Eyes

Si quelqu'un a une idée du pourquoi de la chose ? suis toujours intéressée...
et ça pourrait en intéresser d'autres...

Je te souhaite une bonne soirée pnoire ainsi qu'aux autres membres du forum.


Cath

description[AIDE] Problème pour lire tous les titres sur playlist Grooveshark EmptyRe: [AIDE] Problème pour lire tous les titres sur playlist Grooveshark

more_horiz
Merci Cath pour toutes ces infos.
J'espère qu'elles amèneront des utilisatrices ou utilisateurs de Grooveshark à te faire part de leurs propres expériences.

Si tu fais d'autres découvertes, n'hésite surtout pas à poster.

Bonne soirée ou journée à toi, selon l'heure à laquelle tu liras ce message

description[AIDE] Problème pour lire tous les titres sur playlist Grooveshark EmptyRe: [AIDE] Problème pour lire tous les titres sur playlist Grooveshark

more_horiz

Bonjour Pnoire

Merci pour ton message.

Je te présente tous mes meilleurs voeux pour la nouvelle année et te souhaite :

1 an de Santé,
52 semaines d'Amour,
365 jours de Joie,
8 760 heures de satisfaction,
525 600 minutes de prospérité,
31 536 000 secondes de bonheur

BONNE ANNEE 2013

Cath sunny



description[AIDE] Problème pour lire tous les titres sur playlist Grooveshark EmptyRe: [AIDE] Problème pour lire tous les titres sur playlist Grooveshark

more_horiz
Bonjour Cath60

Un grand merci pour ton superbe message.
Je t'adresse tous mes voeux pour 2013 et espère que cette nouvelle année sera riche en petits et grands bonheurs !

description[AIDE] Problème pour lire tous les titres sur playlist Grooveshark EmptyRe: [AIDE] Problème pour lire tous les titres sur playlist Grooveshark

more_horiz
Merci Pnoire, je suis preneuse... !

Espère qu'il en sera de même pour toi !

Bonne journée

Cath sunny
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre