Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[question] Question sur le recovery Empty[question] Question sur le recovery

more_horiz
Bonsoir a vous,

Mon soucy est le suivant, après avoir débloquer et rooté le phone (sans ROM custom, je reste sur ROM Sfr...) via le tuto de Colonel: https://www.forum-generationmobiles.net/t58838-tuto-preparer-le-htc-one-x-pour-le-debloquer-pour-installer-le-recovery-le-rooter-et-installer-des-roms-customs-windows-16062012 , mon OX s'allume tout seul pendant la charge( phone éteint), j'ai donc réinstaller le recovery, mais rien n'y fait.

Ma question est la suivante, si cela vient bien du recovery, puis-je réinstallé le recovery d'origine tout en gardant mon phone rooté? Si oui ou le trouver svp? Y a t-il des conséquences?

Si mon soucy ne vient pas du recovery, quelqu'un éventuellement aurait une idée svp?

Merci.

description[question] Question sur le recovery EmptyRe: [question] Question sur le recovery

more_horiz
Bonsoir,

J'ai eu le même problème. Mon HOX est en SAV chez SFR...

Yves
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre