Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Impossible d'ouvrir le recovery Empty[RESOLU] Impossible d'ouvrir le recovery

more_horiz
Salut tout le monde,

Suite à l'intervention d'un copain qui connait ça mieux que moi j'ai essayé de modifier ma rom, sauf qu'en faisant ça je ne sais comment je me suis débrouillé mais je n'arrive plus à acceder au recovery (clockworkmod) : j'ai essayé de le flasher une nouvelle fois, même d'en flasher d'autres mais rien n'y fait, lorsque je sélectionne le recovery dans le bootloader le téléphone boot juste normalement. Seulement s'il bootait sur une rom qui marche je m'en ferais pas mais dans le cas présent, aucune connexion ne se fait dans cyanogen et c'est bien embettant.

Si quelqu'un a une idée de comment remettre ça en ordre...

Merci d'avance

Dernière édition par alexxb le Ven 28 Déc 2012 - 12:21, édité 2 fois (Raison : [AIDE])

description[RESOLU] Impossible d'ouvrir le recovery EmptyRe: [RESOLU] Impossible d'ouvrir le recovery

more_horiz
Déplacement dans la section adéquate demandé Wink

Si tu pouvais ajouter la balise [AIDE] dans le titre de ton premier post, ça serait bien aussi Wink

description[RESOLU] Impossible d'ouvrir le recovery EmptyRe: [RESOLU] Impossible d'ouvrir le recovery

more_horiz
Désolé je connais pas très bien le fonctionnement des forums en général :/

description[RESOLU] Impossible d'ouvrir le recovery EmptyRe: [RESOLU] Impossible d'ouvrir le recovery

more_horiz
Reflash le recovery cwm

Code:

fastboot flash recovery recovery-clockwork-touch-5.8.4.0-endeavoru.img
fastboot erase cache
fastboot reboot-bootloader

description[RESOLU] Impossible d'ouvrir le recovery EmptyRe: [RESOLU] Impossible d'ouvrir le recovery

more_horiz
Oh ça y est ça marche, merci beaucoup !

description[RESOLU] Impossible d'ouvrir le recovery EmptyRe: [RESOLU] Impossible d'ouvrir le recovery

more_horiz
Ya pas d'quoi Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre