Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Mettre une note sur une photo Empty[RESOLU] Mettre une note sur une photo

more_horiz
Salut à tous, je ne finis pas de m'émerveiller de ce bijou.
Ceci dit, lorsque je met une note sur une photo en passant par la rubrique mettre une note j'ai une sorte de fond blanchatre tagué Samsung digital posé sur la photo et sur lequel on peut mettre une note. Y'a t-il un moyen autre que Snote pour annoter directement une photo sans ce voile ?
Bon c'est un peu embrouillé comme question [RESOLU] Mettre une note sur une photo 459461 mais je me comprends et c'est déja pas mal [RESOLU] Mettre une note sur une photo 686134294


Dernière édition par Ju973 le Ven 28 Déc 2012 - 18:32, édité 1 fois

description[RESOLU] Mettre une note sur une photo EmptyRe: [RESOLU] Mettre une note sur une photo

more_horiz
Le voile blanc que tu as par la méthode 'ajouter une note' est normal car la photo est 'retournée ' (virtuellement parlant). C'est une fonction d'annotation, comme on le faisait avec une vraie photo en écrivant la date à l'arrière..

Pour ce que tu souhaites, tu peux ouvrir ta photo avec un éditeur de photos... et ensuite ajouter du texte ou dessins au stylet avec tous les réglages qui vont bien.. J'ai une appli sur mon note qui s'appelle 'editeur de photos' et qui va très bien. par contre je n'ai pas l'impression qu'elle était de base.. j'ai du l'ajouter depuis 'samsung apps'. tu peux la trouver là : http://www.samsungapps.com/earth/topApps/topAppsDetail.as?COUNTRY_CODE=FRA&productId=G00006632279&_isAppsDep=Y

Ou bien tu peux insérer ta photo dans une note de SNotes et dessiner ensuite par dessus..

Ou bien encore tu peux faire une copie d'écran pour la modifier ensuite. quand tu as la photo à l'écran, tu appuie sur le bouton du stylet et tu clic 1 ou 2 secondes sur l'écran. une copie d'écran va être faite et tu pourras la modifier, ajouter du texte, dessiner par dessus....

La meilleure solution afin de ne pas perdre de qualité d'image est quand même l'édition depuis une application de retouche photo, celle que je t'ai cité, ou bien de nombreuses autres existantes sur Google Play...

description[RESOLU] Mettre une note sur une photo EmptyRe: [RESOLU] Mettre une note sur une photo

more_horiz
Super merci Mike,
je change la banière pour résolu
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre