Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[Discontinued][15.01.2013] Lextermina AbsterGo-JB™ [V6]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+28
tiyoyo
daviddemetz
ska1805
cabanne
Oudjat
smoog
TiDaV7611
mickael97231
Jedi.6
gil78
vic69
myjygwada
EasyRider71
LO0P1NG
azn78
dieu40
DéDuX
hunterkiller
ericp68
david54
oOMXOo
Ruskov
drain
ggregg
poggus
pika 33
knet08
jeanmarce
32 participants

description[Discontinued][15.01.2013] Lextermina AbsterGo-JB™ [V6] - Page 12 EmptyRe: [Discontinued][15.01.2013] Lextermina AbsterGo-JB™ [V6]

more_horiz
C'est pour sa que sa m'a étonné, et vu le soucis je ne vois que sa.

description[Discontinued][15.01.2013] Lextermina AbsterGo-JB™ [V6] - Page 12 EmptyRe: [Discontinued][15.01.2013] Lextermina AbsterGo-JB™ [V6]

more_horiz
Lextermina a écrit:
C'est pour sa que sa m'a étonné, et vu le soucis je ne vois que sa.



RE bonjour

bon j'ai suivi tes conseils..... comme toujours depuis que je suis avec tes roms

j'ai re téléchargé la rom en deux fichiers....
refait une install depuis le début.... le hboot, recovery, etc... aucun souci

par contre à l'install de la rom, gros souci
quand il copie les "modules kernel stock" Sad

"le message : install Modules kernel stock
file_getprop: failed to stat "/tmp/aroma/app.prop": No such file directory"


je confirme que je suis bien en hboot 1.36 et que je n'ai eu aucun souci

y a t'il un dieu pour me sauver........??? Very Happy Very Happy Very Happy

je sèche Sad Sad

description[Discontinued][15.01.2013] Lextermina AbsterGo-JB™ [V6] - Page 12 EmptyRe: [Discontinued][15.01.2013] Lextermina AbsterGo-JB™ [V6]

more_horiz
Fichiers a mettre dans le zip de la ROM : (a était telecharger)

Ouvre ton zip de la rom avec 7zip, vas dans \META-INF\com\google\android\
et remplace les fichiers du zip que tu viens de telecharger dans la rom et referme le zip de la rom et reflash la.

description[Discontinued][15.01.2013] Lextermina AbsterGo-JB™ [V6] - Page 12 EmptyRe: [Discontinued][15.01.2013] Lextermina AbsterGo-JB™ [V6]

more_horiz
J'ai retelecharger les 2 parti de la Rom et flasher derriere
il n'y a pas de souci sur les roms uppé donc le souci viens que de toi.

description[Discontinued][15.01.2013] Lextermina AbsterGo-JB™ [V6] - Page 12 EmptyRe: [Discontinued][15.01.2013] Lextermina AbsterGo-JB™ [V6]

more_horiz
Merci beaucoup pour la réactivité

j'ai fait ce que tu m'a dit, pas de soucis pour le faire
mais toujours le même problème à l'install Sad

là franchement je ne sais plus quoi faire Sad






Lextermina a écrit:
Fichiers a mettre dans le zip de la ROM : (a était telecharger)

Ouvre ton zip de la rom avec 7zip, vas dans \META-INF\com\google\android\
et remplace les fichiers du zip que tu viens de telecharger dans la rom et referme le zip de la rom et reflash la.

description[Discontinued][15.01.2013] Lextermina AbsterGo-JB™ [V6] - Page 12 EmptyRe: [Discontinued][15.01.2013] Lextermina AbsterGo-JB™ [V6]

more_horiz
Bonsoir, petit témoignage sur la rom.
Tout d'abord merci au cuisto pour son taf, c'est vrai que là le HOX dépote.
J'ai reçu hier mon One X (un nu acheter pendant les soldes ^^), j'ai tester un peu le phone, et ensuite S-OFF, install du recovery, Hboot 1.39 et Abstergo flash. Le problème est que je n'avais pas copier la rom sur la mémoire interne du tél, donc bloquer. J'ai donc réutiliser ABstergo flash pour installer "TWRP 2.3.3.0 touch recovery" pour monter mon tél sous windows et copier la rom sur le phone. En bref tout est bien qui finit bien, mais je tenais a partager ma petite histoire de la rom pas copier !
Par contre, ce qui m'interroge le plus, est qu'avant de passer sur "TWRP 2.3.3.0 touch recovery" et d'avoir copier la lextermina sur mon phone, j'ai restaurer ma sauvegarde du HTC et il restait bloquer sur le logo "HTC 1ne X"... d'où ça peut venir ? Je demande ça pour la garantie si je suis obliger de revenir a la rom officielle. merci de vos réponses.

PS : Y a t'il possibilité de bouger ce qui est sur la mémoire appli sur la mémoire tél ?

mode HS : du coup j'ai un HD2 a vendre a ceux que ça pourrais intéresser Very Happy

description[Discontinued][15.01.2013] Lextermina AbsterGo-JB™ [V6] - Page 12 EmptyRe: [Discontinued][15.01.2013] Lextermina AbsterGo-JB™ [V6]

more_horiz
S-OFF pour ton HOX ?!

description[Discontinued][15.01.2013] Lextermina AbsterGo-JB™ [V6] - Page 12 EmptyRe: [Discontinued][15.01.2013] Lextermina AbsterGo-JB™ [V6]

more_horiz
Oui commet tu a fait pour avoir S-OFF

description[Discontinued][15.01.2013] Lextermina AbsterGo-JB™ [V6] - Page 12 EmptyRe: [Discontinued][15.01.2013] Lextermina AbsterGo-JB™ [V6]

more_horiz
Milles excuses ,j'ai pas utiliser le bon terme (je ne savais pas la différence). C'est pas S-OFF que je voulais dire mais débloquer le bootloader.

Autre question, peut on installer sur la lextermina le mode Enhanced beats sound sans soucis ?

description[Discontinued][15.01.2013] Lextermina AbsterGo-JB™ [V6] - Page 12 EmptyRe: [Discontinued][15.01.2013] Lextermina AbsterGo-JB™ [V6]

more_horiz
Pas besoin le Mod que j'ai integré est beaucoup mieu que celui la et j'ai tout les modes beats inclus aussi smile

description[Discontinued][15.01.2013] Lextermina AbsterGo-JB™ [V6] - Page 12 EmptyRe: [Discontinued][15.01.2013] Lextermina AbsterGo-JB™ [V6]

more_horiz
Ok merci, pas fais encore le tour de la rom. Une "explication" pour la rom officielle qui bloque ?

description[Discontinued][15.01.2013] Lextermina AbsterGo-JB™ [V6] - Page 12 EmptyRe: [Discontinued][15.01.2013] Lextermina AbsterGo-JB™ [V6]

more_horiz
Bonjour à tous

meciii pour tes indications.....

par contre rien à faire toute la soirée.... et à minuit
PAF ça à marché...... elle tourne Wink

Merci encore pour ces superbes roms......
et pour ton aide [Discontinued][15.01.2013] Lextermina AbsterGo-JB™ [V6] - Page 12 61393

description[Discontinued][15.01.2013] Lextermina AbsterGo-JB™ [V6] - Page 12 EmptyRe: [Discontinued][15.01.2013] Lextermina AbsterGo-JB™ [V6]

more_horiz
bonjours a vous je me lance sur cette rom qui m a l air sympas petit detail j ai le chois entre 2 kernel qui pourrais me dire qu elle est la meilleur des 2 ou bien la difference merci

description[Discontinued][15.01.2013] Lextermina AbsterGo-JB™ [V6] - Page 12 EmptyRe: [Discontinued][15.01.2013] Lextermina AbsterGo-JB™ [V6]

more_horiz
Shasurf : je te conseille le stock, j'avais essayé le tripndroid v05 dans la version précédente et j'avais des coupures pendant un appel, je ne sais pas ce qu'il apporte de plus ( d'ailleur si quelqu'un sait, je suis curieux de le savoir ) mais je suis sur le kernel stock et une fois que la rom s'est mise en place tout fonctionne très bien, sur cette V06 j'ai l'impression qu'il lui a fallu un peu plus de temps pour bien ce mettre en place, quelque reboot et environ une petite journée d'utilisation et maintenant Nickel ! Very Happy
Je reste sur celle ci pour un bon moment ( j'ai trouvé mon bonheur )

description[Discontinued][15.01.2013] Lextermina AbsterGo-JB™ [V6] - Page 12 EmptyRe: [Discontinued][15.01.2013] Lextermina AbsterGo-JB™ [V6]

more_horiz
[Discontinued][15.01.2013] Lextermina AbsterGo-JB™ [V6] - Page 12 2325459160 pour le stock

description[Discontinued][15.01.2013] Lextermina AbsterGo-JB™ [V6] - Page 12 EmptyRe: [Discontinued][15.01.2013] Lextermina AbsterGo-JB™ [V6]

more_horiz
Bonjour à tous, j'ai installer AbsterGo-JB V5 et je tiens à dire que le boulot est plus qu'excellent, félicitation.

J'aurai une question, est il possible de régler le fait que le tel s'allume pendant 5 secondes à la réception d'un SMS? Genre comme une option permettant une activation/désactivation.

description[Discontinued][15.01.2013] Lextermina AbsterGo-JB™ [V6] - Page 12 EmptyRe: [Discontinued][15.01.2013] Lextermina AbsterGo-JB™ [V6]

more_horiz
Non on ne peut pas faire se réglage

description[Discontinued][15.01.2013] Lextermina AbsterGo-JB™ [V6] - Page 12 EmptyRe: [Discontinued][15.01.2013] Lextermina AbsterGo-JB™ [V6]

more_horiz
Bonjour, que me conseillez vous au niveau du stockage des sauvegardes de rom (j'en ai une sauvegarde sur pc of course) ? Car ça me prends pas moins de 3.4go sur le phone (sauvegarde lextermina et softs/config + Rom stock HTC)

description[Discontinued][15.01.2013] Lextermina AbsterGo-JB™ [V6] - Page 12 EmptyRe: [Discontinued][15.01.2013] Lextermina AbsterGo-JB™ [V6]

more_horiz
Merci Jeffrix pour ta réponse. Je vais m'y habituer alors, car la ROM est vraiment géniale ^^

Edit : Quelqu'un pourrait m'aider, je ne sais pas quoi choisir entre le kernel stock et TripNdroid V5

description[Discontinued][15.01.2013] Lextermina AbsterGo-JB™ [V6] - Page 12 EmptyRe: [Discontinued][15.01.2013] Lextermina AbsterGo-JB™ [V6]

more_horiz
je te conseil de mettre le stock

description[Discontinued][15.01.2013] Lextermina AbsterGo-JB™ [V6] - Page 12 EmptyRe: [Discontinued][15.01.2013] Lextermina AbsterGo-JB™ [V6]

more_horiz
D'accord ben je vais en profiter pour mettre la V6 et le kernel stock.

Merci beaucoup

description[Discontinued][15.01.2013] Lextermina AbsterGo-JB™ [V6] - Page 12 EmptyRe: [Discontinued][15.01.2013] Lextermina AbsterGo-JB™ [V6]

more_horiz
Pour les sauvegardes, le mieux est de les récupérer sur PC et de noter dans un petit .txt à quoi elles se réfèrent. C'est comme ça que je fais.

Et aussi, essaye d'éviter d'en avoir 50. J'en ai toujours qu'une et elle est là en cas d'urgence ou de bidouille sur le téléphone Wink.

description[Discontinued][15.01.2013] Lextermina AbsterGo-JB™ [V6] - Page 12 EmptyRe: [Discontinued][15.01.2013] Lextermina AbsterGo-JB™ [V6]

more_horiz
Une autre question, quand je branche mon one X à mon pc et j'ai bien la notification USB connecté mais je n'arrive plus à accéder à l'écran permettant de choisir le mode de connexion ( Charge seul, Masse de stockage ou synchronisation). Est ce normal?

description[Discontinued][15.01.2013] Lextermina AbsterGo-JB™ [V6] - Page 12 EmptyRe: [Discontinued][15.01.2013] Lextermina AbsterGo-JB™ [V6]

more_horiz
smoog a écrit:
Pour les sauvegardes, le mieux est de les récupérer sur PC et de noter dans un petit .txt à quoi elles se réfèrent. C'est comme ça que je fais.

Et aussi, essaye d'éviter d'en avoir 50. J'en ai toujours qu'une et elle est là en cas d'urgence ou de bidouille sur le téléphone Wink.

Ok merci de ta réponse, à y réflechir c'est vrai qu'une seule sauvegarde est utile.

description[Discontinued][15.01.2013] Lextermina AbsterGo-JB™ [V6] - Page 12 EmptyRe: [Discontinued][15.01.2013] Lextermina AbsterGo-JB™ [V6]

more_horiz
la source a écrit:
Une autre question, quand je branche mon one X à mon pc et j'ai bien la notification USB connecté mais je n'arrive plus à accéder à l'écran permettant de choisir le mode de connexion ( Charge seul, Masse de stockage ou synchronisation). Est ce normal?



Oui c'est normal c'est nouveau a Jelly Bean
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre