Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[QUESTION] mon Galaxy Note 2 m'affiche : Pas de carte sim   Empty[QUESTION] mon Galaxy Note 2 m'affiche : Pas de carte sim

more_horiz
Bonjour,

Je viens de recevoir mon Galaxy note 2 ce matin même commandé sur Cdiscount.

Avant j'avais un blackberry avec le forfait illimité de B&You, j'avais aussi l'option BB pour 1e de plus par mois.

Ce matin j'ai donc désactivé cette option, et lorsque je mets la sim dans mon portable, il me dit : "Pas de carte SIM, Insérer carte SIM".

B&you me dit qu'il faut 24h pour désactiver cette option, mais pensez vous que c'est la raison pour laquelle mon note 2 me dit qu'il n'y a pas de carte sim? Il n'y a pas de raison pourtant, il devrait la trouver et au pire me dire qu'elle est incompatible non?

Merci de m'éclairer Very Happy

description[QUESTION] mon Galaxy Note 2 m'affiche : Pas de carte sim   EmptyRe: [QUESTION] mon Galaxy Note 2 m'affiche : Pas de carte sim

more_horiz
Il n' a aucune raison pour que l'option BlackBerry te bloque ta carte SIM ; soit tu l'as dans ton abonnement et elle est fonctionnelle soit tu ne l'as pas ...

Je penche plutôt pour un souci de Carte Sim, incompatibilité... as-tu une autre carte dans ton entourage pour faire le test ?

Je modifie ton titre pour qu'il soit plus compréhensible. Wink

Edit : une dernière question, il est nu opérateur ton Note 2 ?

description[QUESTION] mon Galaxy Note 2 m'affiche : Pas de carte sim   EmptyRe: [QUESTION] mon Galaxy Note 2 m'affiche : Pas de carte sim

more_horiz
Merci pour le changement de titre !

J'ai essayé de démarrer sans carte sim et j'ai exactement le même message...

Je vais essayer de trouver cet après midi quelqu'un avec une micro sim...

En espérant que ce ne soit pas le slot micro sim qui soit cassé x)

Edit : Oui il est nu Wink


Dernière édition par Bubble20000 le Lun 31 Déc 2012 - 13:28, édité 1 fois

description[QUESTION] mon Galaxy Note 2 m'affiche : Pas de carte sim   EmptyRe: [QUESTION] mon Galaxy Note 2 m'affiche : Pas de carte sim

more_horiz
Remets ta Micro Sim... et retire là... plusieurs fois (délicatement) au passage et essaye de la faire bouger un peu dans le slot, il y a peut-être un contact qui déconne Wink

description[QUESTION] mon Galaxy Note 2 m'affiche : Pas de carte sim   EmptyRe: [QUESTION] mon Galaxy Note 2 m'affiche : Pas de carte sim

more_horiz
Bon et bien j'ai testé avec une sfr et une bouygues, tout marche x)
Et maintenant ma carte sim n'est reconnu dans plus aucun téléphone ! Super ! Plus qu'à contacter Bouygues..

Bon donc tout va bien, ça vient pas de Samsung :p

description[QUESTION] mon Galaxy Note 2 m'affiche : Pas de carte sim   EmptyRe: [QUESTION] mon Galaxy Note 2 m'affiche : Pas de carte sim

more_horiz
Bonjour

Effectivement, désolé pour ta carte Sim... c'est elle qui est en cause au moins maintenant, tu en es certain... reste plus qu'à passer en boutique t'en faire faire une neuve, et à la tester sur place... avec le tech.... Wink

description[QUESTION] mon Galaxy Note 2 m'affiche : Pas de carte sim   EmptyRe: [QUESTION] mon Galaxy Note 2 m'affiche : Pas de carte sim

more_horiz
Ah mais c'est B&you donc tout se passe par internet :p
A moins que je puisse faire ça en boutique Bouygues? Mais ça m'étonnerait non?

Ils ont un formulaire dédié sur internet, et ça prend 5 jours ouvrés au maximum.

description[QUESTION] mon Galaxy Note 2 m'affiche : Pas de carte sim   EmptyRe: [QUESTION] mon Galaxy Note 2 m'affiche : Pas de carte sim

more_horiz
Je suis chez Sosh et j'ai changé de Sim en boutique Orange... pourquoi ne le ferait il pas aussi....
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre