Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] impossible d'avoir une miui :( Empty[REQUETE] impossible d'avoir une miui :(

more_horiz
bonjour et bonne année 2013 à tous.

j'ai un petit soucis je cherche depuis 3 jours une roms officiel miui pour mon DHD car je ne l'ai plus sur mon pc....

est ce normal qu'on ne puisse plus les télécharger ???

description[REQUETE] impossible d'avoir une miui :( EmptyRe: [REQUETE] impossible d'avoir une miui :(

more_horiz
Salut tiens mon lien dropbox
http://db.tt/EogGYBsX

Sinon sûr xda, y a des roms, chui du phone là, je te file sa dés que possible Wink

description[REQUETE] impossible d'avoir une miui :( EmptyRe: [REQUETE] impossible d'avoir une miui :(

more_horiz
ahhh merci beaucoup Wink

description[REQUETE] impossible d'avoir une miui :( EmptyRe: [REQUETE] impossible d'avoir une miui :(

more_horiz
liens XDA:

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2036492

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1589306

edit/ j'ai réajusté mon dossier dropbox

-Rajout Miui 1.9.30 et 3 kernels dans anciennes roms Wink

-Rajout Cosmic-Sandwich dans nouvelles roms Wink

description[REQUETE] impossible d'avoir une miui :( EmptyRe: [REQUETE] impossible d'avoir une miui :(

more_horiz
thanks Wink

description[REQUETE] impossible d'avoir une miui :( EmptyRe: [REQUETE] impossible d'avoir une miui :(

more_horiz
Pouvez me dire la quel est 100% Fonctionnel et en français s'il vous plait ?

description[REQUETE] impossible d'avoir une miui :( EmptyRe: [REQUETE] impossible d'avoir une miui :(

more_horiz
Les 1.10.28/1.9.30 et 4.3.1

Les 2 premières il y a fr à la fin du zip, et l'autre dernière c'était niarkmiui qui en fesais le suivi, en fr aussi Wink

Mais ce sont des anciennes versions d'android 2.3.7, hyper fluide Very Happy

Édit, je parle du premier lien dropbox plus haut

Les autres liens xda sont traduite en partie, ce sont les dernières versions

description[REQUETE] impossible d'avoir une miui :( EmptyRe: [REQUETE] impossible d'avoir une miui :(

more_horiz
Ok merci je vais tester je ne connaît pas du tout c'est ROM la ^^
Faut t'il installer le Kernel qui dans Dropbox ou pas ?

description[REQUETE] impossible d'avoir une miui :( EmptyRe: [REQUETE] impossible d'avoir une miui :(

more_horiz
Non pas obligé, teste tel que

J'ai édité mon av dernier message Wink

description[REQUETE] impossible d'avoir une miui :( EmptyRe: [REQUETE] impossible d'avoir une miui :(

more_horiz
Et les dernière version val quoi ? :/

description[REQUETE] impossible d'avoir une miui :( EmptyRe: [REQUETE] impossible d'avoir une miui :(

more_horiz
Ben c'est le nouveau Android dessus, pas mal, mais pas assez optimiser en fr peut être

J'ai pas tester depuis un moment, mais peut être que sa à bouger depuis Wink

description[REQUETE] impossible d'avoir une miui :( EmptyRe: [REQUETE] impossible d'avoir une miui :(

more_horiz
Ah okay mais elle sont 100% fonctionnel non ? je vais déjà mettre la 1.10.28 pour voir ce que sa donne smile

description[REQUETE] impossible d'avoir une miui :( EmptyRe: [REQUETE] impossible d'avoir une miui :(

more_horiz
Impect,apres tu verra,tu peut telecharger des themes via l'icone "outil" et là tu as du choix pour tous Wink ( en wifi plutot )

description[REQUETE] impossible d'avoir une miui :( EmptyRe: [REQUETE] impossible d'avoir une miui :(

more_horiz
J'ai essayer celle en ICS elle sont que en Anglais Sad
Sinon la 1.10.28 est pas mal, sa fait bizarre Very Happy
Et que vaut la niarkMIUI-4.3.1 par rapport a la 1.10.28 ?

description[REQUETE] impossible d'avoir une miui :( EmptyRe: [REQUETE] impossible d'avoir une miui :(

more_horiz
Ok,ouai Englich mix French Very Happy

la niarkmiui est ameliorer ,quelques applis en plus ,un market chinois aussi Very Happy
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre