Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Mise à jour officielle HTC Mozart Empty[INFO] Mise à jour officielle HTC Mozart

more_horiz

Avant



Code:

SE : 7.10.8773.98
Microprogramme : 2250.21.51201.401
Radio : 5.71.09.02a_22.51.50.21u
Chargeur du démarrage : 5.12.2250.1(134578)


Après



Code:

SE : 7.10.8773.98
Microprogramme : 2250.21.51301.401
Radio : 5.71.09.02a_22.51.50.21u
Chargeur du démarrage : 5.13.2250.1(135167)


En somme rien de transcendant, il va falloir encore attendre pour Wp 7.8.

description[INFO] Mise à jour officielle HTC Mozart EmptyRe: [INFO] Mise à jour officielle HTC Mozart

more_horiz
Merci de l'info Wink

Le SPL qui change ... rien de "bon" pour les Custom.
A voir si cela prépare le passage en WP7.8

description[INFO] Mise à jour officielle HTC Mozart EmptyRe: [INFO] Mise à jour officielle HTC Mozart

more_horiz
perso j'ai:
SE : 7.10.8773.98
Microprogramme : 2250.21.51303.401
Radio : 5.71.09.02a_22.51.50.21u
Chargeur du démarrage : 5.13.2250.3(135167)

je ne sais pas si ça change quelque chose de plus
peut etre c'est pour preparer pour la maj 7.8???on peut rever

description[INFO] Mise à jour officielle HTC Mozart EmptyRe: [INFO] Mise à jour officielle HTC Mozart

more_horiz
Ce matin Mozart est passé en 7.10.8858.136 [INFO] Mise à jour officielle HTC Mozart 21281

description[INFO] Mise à jour officielle HTC Mozart EmptyRe: [INFO] Mise à jour officielle HTC Mozart

more_horiz
[INFO] Mise à jour officielle HTC Mozart 21281 [INFO] Mise à jour officielle HTC Mozart 532323

description[INFO] Mise à jour officielle HTC Mozart EmptyRe: [INFO] Mise à jour officielle HTC Mozart

more_horiz
Bonjour,

Je suis en SE: 7.10.8107.79 ... ce qui semble obsolète !!

.. mais je n'arrive pas à updater, ni en connexion WiFi (alors que pas de problème pour les Mails), ni en câble USB sur mon ordinateur via Zune qui me dit que le phone n'arrive pas à se connecter... Shocked

Une solution ?

Merci d'avance A+

description[INFO] Mise à jour officielle HTC Mozart EmptyRe: [INFO] Mise à jour officielle HTC Mozart

more_horiz
Salut.

Ton Mozart est reconnu par Zune ?
Zune est connecté (ton compte conecté) ?

description[INFO] Mise à jour officielle HTC Mozart EmptyRe: [INFO] Mise à jour officielle HTC Mozart

more_horiz
Merci de ta réponse rapide.
Oui mon téléphone est reconnu par Zune qui est connecté via mon compte..

Apres recherche, Zune me dit: "Votre téléphone est à jour. Version actuelle du logiciel: 7.10 (8107)"

et sur mon Mozart, j'ai toujours le même message depuis des mois: "Aucune mise a jour trouvée".

Voila.... Sad

description[INFO] Mise à jour officielle HTC Mozart EmptyRe: [INFO] Mise à jour officielle HTC Mozart

more_horiz
C'est qu'elle n'est pas encore "déployé".
Sur mon HD7, j'ai eu la MàJ 6 semaine après les premiers, sur mon Titan 2 semaines alors que d'autres l'on reçu 2 mois plus tard Very Happy

surtout si le tel est "brandé" (vendu en pack opérateur)

description[INFO] Mise à jour officielle HTC Mozart EmptyRe: [INFO] Mise à jour officielle HTC Mozart

more_horiz
Merci de tes explications (il s'agit effectivement d'un téléphone pack Orange, mais maintenant desimlocké...).

description[INFO] Mise à jour officielle HTC Mozart EmptyRe: [INFO] Mise à jour officielle HTC Mozart

more_horiz
Désimlocké, oui, mais le CiD, lui, demeure Very Happy
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre