Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[QUESTION] app' galerie reconnait plus la sd Empty[QUESTION] app' galerie reconnait plus la sd

more_horiz
hello tout le monde

Si qqun à une idée , je prend ..

Donc hier , j'ai mis ma sd dans ma box , pour visualiser photos et vidéos .. Depuis , je n'ai plus rien dans ma galerie .

J'ai essayé de la monter , demonter , reboot , force close app , vider le cache de l'app .. Rien y fait.

La sd est bien lue par les autres app par contre .. Apparemment seulement la galerie déconne.

edit: j'ai essayé une autre galerie , du play store , et pareil ...

description[QUESTION] app' galerie reconnait plus la sd EmptyRe: [QUESTION] app' galerie reconnait plus la sd

more_horiz
copie tout le contenu de la sd sur ton PC, reformate la en fat32 puis remet le contenu dessus ça marchera Wink

description[QUESTION] app' galerie reconnait plus la sd EmptyRe: [QUESTION] app' galerie reconnait plus la sd

more_horiz
Hello .
Je voulais éviter ca en fait .. un peu la fleme .. Et puis surtout savoir ce qui c'etait passé.
J'ai essayé plusieurs galeries alternatives , ca fonctionne avec quick pic . Mais pas avec les autres ....J'aime pas qd j'sais pas ^^
Mais , merci de ta réponse ;-)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre