Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[ORDICA-STORE] Test de la Coque Ultra Fine Incipio Feather Case pour le WP8X by HTC Empty[ORDICA-STORE] Test de la Coque Ultra Fine Incipio Feather Case pour le WP8X by HTC

more_horiz
Coque de protection pour le
WP8X by HTC


[ORDICA-STORE] Test de la Coque Ultra Fine Incipio Feather Case pour le WP8X by HTC 400_______coque-ultra-fine-windows-phone-htc-8x-incipio-feather-case-noir-back_6266


Déballage


[ORDICA-STORE] Test de la Coque Ultra Fine Incipio Feather Case pour le WP8X by HTC Img_6330

Dans la boîte se trouve la coque accompagnée d'une protection d'écran avec une lingette et sa raclette pour bien l'appliquer.

[ORDICA-STORE] Test de la Coque Ultra Fine Incipio Feather Case pour le WP8X by HTC Wp_20113

Présentation de la coque



La coque est faite en plastique relativement dur, chose de remarquable, le toucher est le même que si le 8X était nu.
Les découpes sont propres et nettes, et l'épaisseur est de 1mm ; ce qui, nous allons le voir plus tard, ne grossit pas trop notre précieux
voici quelques photos

[ORDICA-STORE] Test de la Coque Ultra Fine Incipio Feather Case pour le WP8X by HTC Img_6232

[ORDICA-STORE] Test de la Coque Ultra Fine Incipio Feather Case pour le WP8X by HTC Img_6233

[ORDICA-STORE] Test de la Coque Ultra Fine Incipio Feather Case pour le WP8X by HTC Img_6234

[ORDICA-STORE] Test de la Coque Ultra Fine Incipio Feather Case pour le WP8X by HTC Img_6235

[ORDICA-STORE] Test de la Coque Ultra Fine Incipio Feather Case pour le WP8X by HTC Img_6236

[ORDICA-STORE] Test de la Coque Ultra Fine Incipio Feather Case pour le WP8X by HTC Img_6321

[ORDICA-STORE] Test de la Coque Ultra Fine Incipio Feather Case pour le WP8X by HTC Img_6322


La coque et le 8X




La coque englobe bien le téléphone, les bords sont bien emprisonnés dedans tandis que le haut et le bas sont eux laissés libres, très esthétiques, mais du coup moins protégés que le reste, mais j'aime bien (ça me rappelle la coque Casemate de mon HD2).
Une fois bien en place, cette coque n'alourdit pas la ligne du 8X, qui garde ses belles courbes et, comme déjà dit plus haut, le toucher est identique au 8X nu, et ça j'adore.
Les différentes ouvertures faites dans la coque pour accéder aux touches sont très bien faites et permettent même de justement les avoir un peu moins accessible (j'ai souvent tendance à déclencher l'appareil photo par mégarde). Là, du coup, il y a moins de fausse manip.

Maintenant voir la tenue dans le temps

Les images



[ORDICA-STORE] Test de la Coque Ultra Fine Incipio Feather Case pour le WP8X by HTC Img_6324

[ORDICA-STORE] Test de la Coque Ultra Fine Incipio Feather Case pour le WP8X by HTC Img_6325

[ORDICA-STORE] Test de la Coque Ultra Fine Incipio Feather Case pour le WP8X by HTC Img_6326

[ORDICA-STORE] Test de la Coque Ultra Fine Incipio Feather Case pour le WP8X by HTC Img_6327

[ORDICA-STORE] Test de la Coque Ultra Fine Incipio Feather Case pour le WP8X by HTC Img_6328

[ORDICA-STORE] Test de la Coque Ultra Fine Incipio Feather Case pour le WP8X by HTC Img_6329


La présentation en vidéo





Et sur [ORDICA-STORE] Test de la Coque Ultra Fine Incipio Feather Case pour le WP8X by HTC Youtub12

La protection d'écran



Bon là je vais aborder le défaut de cet ensemble coque+protection d'écran.
Bien que le kit soit complet, avec la lingette et la raclette pour pourvoir mettre au mieux cette protection, ce joli tableau est gâché par une découpe qui ne correspond pas au 8X,en plus une découpe supplémentaire est faite au-dessus du HP pour....?
Donc pour la positionner deux choix s'offrent à vous :
- soit vous positionnez soigneusement la protection sur les contours de l'appareil et dans se cas les découpes de l’HP frontal ainsi que la camera ne tombe pas bien
- soit vous faites le choix inverse, vous vous retrouvez avec une protection légèrement trop longue et donc qui dépasse du téléphone, une petite recoupe au cutter est donc nécessaire, sinon elle va finir par accrocher et s'enlever.

[ORDICA-STORE] Test de la Coque Ultra Fine Incipio Feather Case pour le WP8X by HTC Img_6331


Conclusion



En dehors de la protection d'écran, cette coque protégera votre 8X des rayures du quotidien ; mais en cas de grosse chute, les coins risquent d'en subir les traces du fait du recouvrement moindre à ce niveau.
Sinon cette coque correspond pour moi à ce que j'attends d'un tel accessoire.

Lien de notre partenaire ORDICA-STORE


suivez le lien : Coque de protection pour le Windows Phone 8X by HTC


[ORDICA-STORE] Test de la Coque Ultra Fine Incipio Feather Case pour le WP8X by HTC 134044928

RECAPITULATIF DES TESTS POUR NOTRE
PARTENAIRE
ORDICA-STORE.COM
Produits testés sur www.generationmobiles.net


Bénéficiez de 10 % de réduction en utilisant le code GENMOB10 sur tous les articles du site ORDICA-STORE.com !
Entrez également dans "société" votre pseudo du forum, afin de valider la réduction !


Dernière édition par Casper78 le Dim 21 Juil 2013 - 13:25, édité 8 fois

description[ORDICA-STORE] Test de la Coque Ultra Fine Incipio Feather Case pour le WP8X by HTC EmptyCoque 8X

more_horiz
Réservé

description[ORDICA-STORE] Test de la Coque Ultra Fine Incipio Feather Case pour le WP8X by HTC EmptyRe: [ORDICA-STORE] Test de la Coque Ultra Fine Incipio Feather Case pour le WP8X by HTC

more_horiz
[ORDICA-STORE] Test de la Coque Ultra Fine Incipio Feather Case pour le WP8X by HTC 750705 Merci

description[ORDICA-STORE] Test de la Coque Ultra Fine Incipio Feather Case pour le WP8X by HTC EmptyRe: [ORDICA-STORE] Test de la Coque Ultra Fine Incipio Feather Case pour le WP8X by HTC

more_horiz
Très stylée, beau test Wink

description[ORDICA-STORE] Test de la Coque Ultra Fine Incipio Feather Case pour le WP8X by HTC EmptyRe: [ORDICA-STORE] Test de la Coque Ultra Fine Incipio Feather Case pour le WP8X by HTC

more_horiz
[ORDICA-STORE] Test de la Coque Ultra Fine Incipio Feather Case pour le WP8X by HTC 56749 et merci pour le test.

Du coup elle me tente vraiment. Seul problème pour moi : la couleur car du coup avec un 8X bleu je me retrouverais à ne pas pouvoir profiter de cette belle couleur.

Jusque là 0 chute et pas de rayure sur l'écran ou au dos donc je continu d'y faire attention.

description[ORDICA-STORE] Test de la Coque Ultra Fine Incipio Feather Case pour le WP8X by HTC EmptyRe: [ORDICA-STORE] Test de la Coque Ultra Fine Incipio Feather Case pour le WP8X by HTC

more_horiz
Il existe une bleu chez Ordica, une officiel HTC regarde là

description[ORDICA-STORE] Test de la Coque Ultra Fine Incipio Feather Case pour le WP8X by HTC EmptyRe: [ORDICA-STORE] Test de la Coque Ultra Fine Incipio Feather Case pour le WP8X by HTC

more_horiz
Super test ! Merci ! je vais peut-être me la prendre du coup, pour protéger cette merveille [ORDICA-STORE] Test de la Coque Ultra Fine Incipio Feather Case pour le WP8X by HTC 331128

PS : La découpe au dessus du HP correspond à l'emplacement des capteurs de proximité et luminosité Wink

description[ORDICA-STORE] Test de la Coque Ultra Fine Incipio Feather Case pour le WP8X by HTC EmptyRe: [ORDICA-STORE] Test de la Coque Ultra Fine Incipio Feather Case pour le WP8X by HTC

more_horiz
Ah!? ils sont là eux? ben merci du renseignement Wink

description[ORDICA-STORE] Test de la Coque Ultra Fine Incipio Feather Case pour le WP8X by HTC EmptyRe: [ORDICA-STORE] Test de la Coque Ultra Fine Incipio Feather Case pour le WP8X by HTC

more_horiz
La coque htc me tente bien effectivement mais j'ai peur que ça altère le touché très agréable de notre beau téléphone alors que celle ci semble en être plus proche d'après ton test. Merci encore je vais encore y réfléchir.

pour simplifier la décision, Incipio pourrait la faire en bleu non? Very Happy

description[ORDICA-STORE] Test de la Coque Ultra Fine Incipio Feather Case pour le WP8X by HTC EmptyRe: [ORDICA-STORE] Test de la Coque Ultra Fine Incipio Feather Case pour le WP8X by HTC

more_horiz
Faire la demande a Ordica, sinon je te confirme que le touché est aussi agréable avec que sans, peux être un poil même un peux plus "lisse"
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre