Forum Génération mobiles
Le Staff et tous les membres de Génération mobiles sont heureux de vous accueillir.

Toutefois, afin de pouvoir en profiter pleinement, il est fortement conseillé de vous inscrire ou de vous identifier

[AIDE] Changer la fréquence de synchronisation des courriels sur mon Samsung Galaxy S III

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[AIDE] Changer la fréquence de synchronisation des courriels sur mon Samsung Galaxy S III

Message par djodjodjo le Sam 12 Jan 2013 - 9:21

Bonjour depuis la mise a jour du 10 01 13 je ne reçois plus mes mails en automatique quand je vais dans mes paramètres de synchronisation je regle les heures creuses et pleines je fais OK mais il ne me garde pas mes données et la synchronisation est désactivée bien sur impossible de l'activer merci de votre aide urgent Version Android 4.1.2 N° de version I9300xxell5
djodjodjo
Habitué

Habitué

ROMs : Android 4.1.2
: : kernel 3.0.15-554505-user

Revenir en haut Aller en bas

Re: [AIDE] Changer la fréquence de synchronisation des courriels sur mon Samsung Galaxy S III

Message par Sccip le Sam 12 Jan 2013 - 21:46

Désolé de ne pouvoir t'aider, je n'utilise que Gmail.

D'autres réponses ne vont pas tarder.
Sccip
VIP

VIP

Appareil principal : LG G3
ROMs : Stock (Android 4.4.2)
Appareil secondaire : HUAWEI Ascend P7
: : Stock (Android 4.4.2)

Re: [AIDE] Changer la fréquence de synchronisation des courriels sur mon Samsung Galaxy S III

Message par VM54 le Dim 13 Jan 2013 - 21:25

essaies de supprimer les paramètres de l'application mail (via le menu paramètres)

attention tu perdras tout mais si tu utilises des comptes synchronisés tu retrouveras tout lorsque tu feras à nouveau la configuration.
VM54
Modo

Modo

Appareil principal : HTC One M8
ROMs : stock 4.19.118.9 S-Off
Appareil secondaire : HTC One X , HTC HD2, HTC One S

http://generationmobiles.net/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut