Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Compatibilité manette Xbox 360 Empty[RESOLU] Compatibilité manette Xbox 360

more_horiz
Bonjour le fofo!

Une aide s'il vous plaît ?

Est-il possible de jouer avec une manette 360 sur son Htc ? J'ai Final Fantasy 7 (entre autre) et je voudrais m'y remettre, il tourne nickel mais avec une manette se serait bien plus simple.

Apparemment il y a des manettes officiel Android, mais je me disais que peut-être avec une manette Xbox 360 sans fils se serait possible.

Alors je me suis renseigné sur Google...oui on peut c'est compatible depuis quelques temps, non on ne peut pas, mais si on peut et patati et patata lol

Qu'en pensez-vous ? Un tuto please ?

Dernière édition par Bat X Field le Dim 20 Jan 2013 - 18:31, édité 1 fois

description[RESOLU] Compatibilité manette Xbox 360 EmptyRe: [RESOLU] Compatibilité manette Xbox 360

more_horiz
Vachement compliqué, surtout que FF7 doit surement intégrer par défaut des Joysticks virtuels ? C'est pas quelque chose de courant...

description[RESOLU] Compatibilité manette Xbox 360 EmptyRe: [RESOLU] Compatibilité manette Xbox 360

more_horiz
Salut smoog.

Oui effectivement j'ai bien une manette Playstation représenté sur mon écran, on joue en tactile, c'est bien foutu même. Mais avec une manette physique se serait plus agréable.

description[RESOLU] Compatibilité manette Xbox 360 EmptyRe: [RESOLU] Compatibilité manette Xbox 360

more_horiz
Avec une manette de ps3 c'est faisable avec l'application sixaxis controler (permettant de paramétrer tes touches manuellement) . Je ne pense pas qu'il y ait une application comme celle si pour la manette de xbox.

description[RESOLU] Compatibilité manette Xbox 360 EmptyRe: [RESOLU] Compatibilité manette Xbox 360

more_horiz
Bonsoir,

Je crois que "USB/BT Joystick Center 6" devrait t'aider, fait une petite recherche avant pour confirmer mais ça doit être bon.

description[RESOLU] Compatibilité manette Xbox 360 EmptyRe: [RESOLU] Compatibilité manette Xbox 360

more_horiz
exact comme dit bazil "USB/BT Joystick Center 6 fonctionne nickel

description[RESOLU] Compatibilité manette Xbox 360 EmptyRe: [RESOLU] Compatibilité manette Xbox 360

more_horiz
Dans ce cas, un petit tuto sera le bienvenue pour que l'on puisse nous aussi paramétrer ce bazar (qui est réputé chiant) Wink.

description[RESOLU] Compatibilité manette Xbox 360 EmptyRe: [RESOLU] Compatibilité manette Xbox 360

more_horiz
Ok merci beaucoup, je vais me renseigner. Je vous tiens au jus.

description[RESOLU] Compatibilité manette Xbox 360 EmptyRe: [RESOLU] Compatibilité manette Xbox 360

more_horiz
Bat X Field a écrit:
Ok merci beaucoup, je vais me renseigner. Je vous tiens au jus.


Sans le savoir il existe déjà un topic à ce sujet que voici -> https://www.forum-generationmobiles.net/t59579-soft-usb-bt-joystick-center-6-transformez-votre-mobile-en-veritable-console-portable-payant#1124311

Je met donc celui-ci en résolu (vous pouvez même le supprimer à la limite) et je continu sur le topic de Agrimok, merci à lui.

Dans tout les cas, sympa de m'avoir aidé.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre