Forum Génération mobiles
Le Staff et tous les membres de Génération mobiles sont heureux de vous accueillir.

Toutefois, afin de pouvoir en profiter pleinement, il est fortement conseillé de vous inscrire ou de vous identifier

[AIDE] Probléme accéléromètre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[AIDE] Probléme accéléromètre

Message par terminapoker le Sam 12 Jan 2013 - 17:13

Je trouvé que mon accéléromètre était trop sensible sur un coté , c 'est à dire qu il basculait l 'image à peine j'inclinais le téléphone , donc je suis aller calibrer le g sensor . Depuis il ne bascule que lorsque je suis pile poil à l horizontale ou verticale et il met 8 secondes avant de basculer . Je suis sous android sur sd . Mais même si je reviens sous winmo , le probléme reste le même . Idem aprés soft reset et aprés re-calibrage sensor sous winmo . J ai fait un essai avec le jeu Teeter ( diriger une bille dans un labyrinthe ) et l accélérométre réagi parfaitement que ce soit sous android ou winmo . Mon probléme ne concerne que le basculement portrait paysage . Quelqu'un à une idée ??? Merci d'avance
terminapoker
Maitre

Maitre

Appareil principal : WIKO Rainbow Jam 4g
ROMs : 5.1 (Lollipop)
Appareil secondaire : LG optimus 2X + HTC hd2

Revenir en haut Aller en bas

Re: [AIDE] Probléme accéléromètre

Message par terminapoker le Dim 13 Jan 2013 - 22:09

Existe-t-il un paramétre qui augmente ou diminue le temps de réaction de l accélérométre ??
terminapoker
Maitre

Maitre

Appareil principal : WIKO Rainbow Jam 4g
ROMs : 5.1 (Lollipop)
Appareil secondaire : LG optimus 2X + HTC hd2

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut