Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU]: HOX en activité de manière permanente. Empty[RESOLU]: HOX en activité de manière permanente.

more_horiz
Bonjour à tous,

Je fais partie des utilisateurs de notre cher HOX qui subissent les désagréments issus de la perte d'autonomie incroyable depuis la MAJ Jelly Bean.
Mon cas: batterie chargée à 100% à 7h30. 14h15, la batterie est à 11 % malgré une utilisation plus que raisonnable (15 minutes de communication téléphonique, une quinzaine de sms, 15 minutes de navigation internet,...). Voici les copies écran du carnage.
https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/189/screenshot2013011414204.png/
https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/580/screenshot2013011414184.png/

Pour quelle raison le téléphone est-il en activité tout le temps? Quelqu'un aurait-il une idée? Même en veille (il suffit de comparer avec l'affichage de l'écran), mon HOX est en activité permanente...
Merci d'avance pour vos réponses. Sad

Dernière édition par mike8313 le Mer 16 Jan 2013 - 16:42, édité 8 fois

description[RESOLU]: HOX en activité de manière permanente. EmptyRe: [RESOLU]: HOX en activité de manière permanente.

more_horiz
Je n'arrive pas à intégrer mes copies écran... Comment faire?

description[RESOLU]: HOX en activité de manière permanente. EmptyRe: [RESOLU]: HOX en activité de manière permanente.

more_horiz
Envoie les sur un hebergeur type Imageshack.
Il doit y avoir une de tes applications qui ne supporte pas le passage à JB... Faudrait que tu commences par regarder de ce côté là...

description[RESOLU]: HOX en activité de manière permanente. EmptyRe: [RESOLU]: HOX en activité de manière permanente.

more_horiz
Salut smoog,
J'ai fait comme tu me l'as dit, je pense que ça fonctionne (pour les images je veux dire), je te remercie.
Concernant l'application qui reste en activité, comment puis-je vérifier mis à part tout désinstaller et les réinstaller une par une?
Merci pour ta réponse.

description[RESOLU]: HOX en activité de manière permanente. EmptyRe: [RESOLU]: HOX en activité de manière permanente.

more_horiz
Malheureusement c'est un peu la solution...
Sinon avec un moniteur qui t'afficherait LA sale application mais vaut mieux tout faire un par un...

description[RESOLU]: HOX en activité de manière permanente. EmptyRe: [RESOLU]: HOX en activité de manière permanente.

more_horiz
Bonjour,

Bon ben apparemment c'était bien google now qui restait en activité permanente. Depuis que je l'ai levé, ma consommation en veille est redevenue normale. Néanmoins, en activité c'est la catastrophe.... c'est simple, c'est en gros un peu plus de 1% par minute d'utilisation...

description[RESOLU]: HOX en activité de manière permanente. EmptyRe: [RESOLU]: HOX en activité de manière permanente.

more_horiz
Comment l'as-tu désactivé ?

description[RESOLU]: HOX en activité de manière permanente. EmptyRe: [RESOLU]: HOX en activité de manière permanente.

more_horiz
Excuse moi pour le retard. Tu vas dans paramètres sur ta page Google now. Puis tu vas sur Google now, puis désactiver. Voilà, tout simplement.

description[RESOLU]: HOX en activité de manière permanente. EmptyRe: [RESOLU]: HOX en activité de manière permanente.

more_horiz
A la bonne heure, merci pour l'astuce, je croyais qu'il fallait passer dans le menu application ou carrément geler l'appli sous Titanium smile.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre