Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[ AIDE ] Quelle rom-radio + ROMs Customs choisir ? Empty[ AIDE ] Quelle rom-radio + ROMs Customs choisir ?

more_horiz
Bonsoir a tts ,
Je viens juste d'acheté un téléphone HTC DÉSIRE
-----------------------
Version d'android : 2.3.7
Version de bande de base : 32.56.00.32U_5.17.05.23
Version du noyau : 2.6.35.14_r3-stable
MildWild-version : V-4.7
Numéro de build : GWK74-Mildwild for Desire
-----------------------
Je cherche comment changer de Room-radio..... (flashé)
sincèrement je c rien sur ce téléphone contrairement au HTC HD2
MERCI D'avance de me guidé a trouvé la procédure et les fichier qu'ils faut .


Dernière édition par ait2005 le Lun 14 Jan 2013 - 17:37, édité 1 fois

description[ AIDE ] Quelle rom-radio + ROMs Customs choisir ? EmptyRe: [ AIDE ] Quelle rom-radio + ROMs Customs choisir ?

more_horiz
Ici, c'est le Desire HD donc attention !!!

Sinon, un tuto :
https://www.forum-generationmobiles.net/t64077-tuto-changer-sa-rom-radio-facilement

Mais regarde bien les pré-requis Wink

description[ AIDE ] Quelle rom-radio + ROMs Customs choisir ? EmptyRe: [ AIDE ] Quelle rom-radio + ROMs Customs choisir ?

more_horiz
sujet déplacé dans la section Roms radio du HTC Desire smile

@ait2005: merci de compléter un peu ton titre de message (bouton Modifier de ton premier message) afin que ce soit un peu plus clair. Tu auras sans doute plus de lectures/réponses pour ton message.
exemple: [AIDE] Quelle rom radio choisir?
:merci:

description[ AIDE ] Quelle rom-radio + ROMs Customs choisir ? EmptyRe: [ AIDE ] Quelle rom-radio + ROMs Customs choisir ?

more_horiz
Merci pour votre raiponce mais je trouve tj pas la solution pour flashé mon HTC DESIRE
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre