Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Aide] Attribuer ip fix a mon HOX Empty[Aide] Attribuer ip fix a mon HOX

more_horiz
Salut à tous !

Je voudrais attribuer une ip fixe a mon Hox quand je me connecte à mon routeur wifi à la maison !

J'ai un netgear DG834G !

Merci de votre aide !!

Dernière édition par saboomar le Mer 16 Jan 2013 - 9:04, édité 1 fois

description[Aide] Attribuer ip fix a mon HOX EmptyRe: [Aide] Attribuer ip fix a mon HOX

more_horiz
Ça se passe plutôt du côté de ton routeur sinon ça risque de poser problème pour d autres connexions wifi, les routeurs ou tu voudrais te connecter pourrait refuser la connexion.


Enfin, merci de modifier le titre de ton premier post pour ajouter la balise Wink

description[Aide] Attribuer ip fix a mon HOX EmptyRe: [Aide] Attribuer ip fix a mon HOX

more_horiz
Oui, paramétrage à faire au niveau du serveur DHCP de ton Netgear en paramétrant un bail fixe attribué à la MAC de ton HOX

description[Aide] Attribuer ip fix a mon HOX EmptyRe: [Aide] Attribuer ip fix a mon HOX

more_horiz
Salut à tous !

Merci effectivement dans DHCP avec spécification de l'adresse MAC de mon Hox et c'est ok !

Merci !!

description[Aide] Attribuer ip fix a mon HOX EmptyRe: [Aide] Attribuer ip fix a mon HOX

more_horiz
De rien.
Very Happy


Quand tu auras 5min, merci d'éditer (avec le bouton modifier) le premier post pour changer la balise et la mettre en RESOLU Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre