Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE]probleme de connection avec live sur mon htc hd2 wp7.8 Empty[AIDE]probleme de connection avec live sur mon htc hd2 wp7.8

more_horiz
donc merci titi pour ton boulot vraiment fantastique sur le htc hd2 ,j'ai tout instalé et tout fonctionne très bien ,je suis fière que mon revienne a niveau des autres.sauf que si je veux me connecter au xbox live ,marketplace ;il ne veux pas se connecter même en créant son compte.qui pourrai m'aidé dans ma quête?

description[AIDE]probleme de connection avec live sur mon htc hd2 wp7.8 EmptyRe: [AIDE]probleme de connection avec live sur mon htc hd2 wp7.8

more_horiz
Salut et [AIDE]probleme de connection avec live sur mon htc hd2 wp7.8 61449 sur le forum

1 : bonjour
2 : merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où et comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Je rectifie pour cette fois
3 : WP8 pour HD2 n'est pas encore dispo (ou alors on m' a caché quelque chose), j'e ndéduit que c'est WP7.8 (je rectifie le titre)
4 : si tu es sous WP7.8, alors ton profil est faux Wink, pour une meilleure lisibilité, pourrais-tu mettre le mettren à jour s'il te plait.

Merci

Pour ta question => tu trouveras certainement un ou des éléments de réponses => ICI Very Happy

privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre