Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Installer une rom Native SD a la place d'une NAND Empty[AIDE] Installer une rom Native SD a la place d'une NAND

more_horiz
Bonjour, je possède un HTC HD2, et j'ai fais une installation sur NAND et je souhaiterai retourner en Native SD, est ce possible ? si oui comment faire ? Faut il réinstaller le WP6 de base ? Lorsque l'on boot le portable en NAND dans MAGLDR 1.13 il est écrit Boot on NAND. Est ce que lorsqu'on est en Native SD il est écrit " Boot on SD/NAND " ou une autre chose permettant de savoir que le portable boot sur la SD et non pas sur le NAND ?

J'espère pouvoir trouver des réponses à mes questions en vous remerciant ! Merci, Shiro.

description[AIDE] Installer une rom Native SD a la place d'une NAND EmptyRe: [AIDE] Installer une rom Native SD a la place d'une NAND

more_horiz
Bonjour,

Alors la première chose, lis se qui suis --> Comment poster sur le Forum ?

Pour répondre a ta question,

Pas la peine de remettre WM6.5 (et non pas WP6 Wink )

Sinon, pour l'installation, c'est pareil que pour une nand, choisir ta rom ici, mettre le bon recovery et zou Wink

description[AIDE] Installer une rom Native SD a la place d'une NAND EmptyRe: [AIDE] Installer une rom Native SD a la place d'une NAND

more_horiz
Excuse moi Casper78, tu dois en avoir marre de répéter ça.. La prochaine fois je ferai attention !
Merci pour cette réponse rapide comme l'éclair ! Je vais essayer ça !

description[AIDE] Installer une rom Native SD a la place d'une NAND EmptyRe: [AIDE] Installer une rom Native SD a la place d'une NAND

more_horiz
Double post: Comment savoir que j'ai une telle Rom Radio si je ne peut pas accéder au menu de mon téléphone ?

description[AIDE] Installer une rom Native SD a la place d'une NAND EmptyRe: [AIDE] Installer une rom Native SD a la place d'une NAND

more_horiz
Ben si tu as déjà une rom en NAND, tu as forcement une radio compatible Wink

Mais pourquoi revenir sur un rom Native SD?

description[AIDE] Installer une rom Native SD a la place d'une NAND EmptyRe: [AIDE] Installer une rom Native SD a la place d'une NAND

more_horiz
Parce que le tactile de mon HTC HD2 ne marche plus lorsque j'ai fais une installation NAND, alors je souhaite retourner en native SD car juste avant ça j'avais fait une installation Native SD avec le MIUI Gingerbread pour HD2, celui qu'on dl sur leur site et tout marchait, bien que de temps en temps le tactile planté.

description[AIDE] Installer une rom Native SD a la place d'une NAND EmptyRe: [AIDE] Installer une rom Native SD a la place d'une NAND

more_horiz
Tu es sur que ton tactile n'as pas un souci?

description[AIDE] Installer une rom Native SD a la place d'une NAND EmptyRe: [AIDE] Installer une rom Native SD a la place d'une NAND

more_horiz
Je pense, mais pourquoi est ce que lorsque j'étais sous WP7 il marchait, puis je suis passé sous [NAND/NATIVESD] [GB 2.3.7 / NO SENSE] NexusHD2-Gingerbread V3.3a [10.11.2012]

La il ne marchait plus, et j'ai juste télécharger la rom de MIUI Gingerbread et il marchait de nouveau ..
Sauf qu'un ami ma conseiller d'installer la dernière rom NAND que j'ai fais et la le tactile a replanter.

Et me voilà aujourd'hui à vouloir réinstaller la rom qui marchait ...

description[AIDE] Installer une rom Native SD a la place d'une NAND EmptyRe: [AIDE] Installer une rom Native SD a la place d'une NAND

more_horiz
Le soucis de tactile ne provient certainement pas de la rom mais plutôt de ton appareil...

Au besoin reflashe une rom winmo pour en avoir la certitude... si le tactile dérape c'est que c'est matériel...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre