Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[Q] probleme navigon4 et connection bluetooth voiture

power_settings_newSe connecter pour répondre
4 participants

description[Q] probleme navigon4 et connection bluetooth voiture - Page 2 EmptyRe: [Q] probleme navigon4 et connection bluetooth voiture

more_horiz
Que doit on en deduire ?????

description[Q] probleme navigon4 et connection bluetooth voiture - Page 2 EmptyRe: [Q] probleme navigon4 et connection bluetooth voiture

more_horiz
Et class8 pour moi Wink

description[Q] probleme navigon4 et connection bluetooth voiture - Page 2 EmptyRe: [Q] probleme navigon4 et connection bluetooth voiture

more_horiz
Class 4 pour moi
Déduction possible carte pas assez rapide.

description[Q] probleme navigon4 et connection bluetooth voiture - Page 2 EmptyRe: [Q] probleme navigon4 et connection bluetooth voiture

more_horiz
Oui peut etre, c'est chiant car avec wp7 c'est pas simple de faire l'essai avec une autre carte juste pour voir....... tu as une idée ?

description[Q] probleme navigon4 et connection bluetooth voiture - Page 2 EmptyRe: [Q] probleme navigon4 et connection bluetooth voiture

more_horiz
Attendre demain que je test sur mon autoradio pour voir si je n'ai pas de reboot.

description[Q] probleme navigon4 et connection bluetooth voiture - Page 2 EmptyRe: [Q] probleme navigon4 et connection bluetooth voiture

more_horiz
ok c'est tres gentil a toi, merci de ton aide, bonne soirée !

description[Q] probleme navigon4 et connection bluetooth voiture - Page 2 EmptyRe: [Q] probleme navigon4 et connection bluetooth voiture

more_horiz
Juste un remarque sur mon autoradio VW pour la téléphonie pas de souci, par contre pour la musique et aussi si je veux utiliser Navigon du Titan sous WP7.8... aucun son.
En fait WP7 ne gère pas le son via le Bluetooth... tout simplement

description[Q] probleme navigon4 et connection bluetooth voiture - Page 2 EmptyRe: [Q] probleme navigon4 et connection bluetooth voiture

more_horiz
Faut pas dire ça Rep, moi sa passe très bien dans l'autoradio de ma voiture, j'ai même le titre de la chanson que j'écoute et si c'est un album entier, ben j'ai tout les titres faut juste que je selectionne aux. sur l'autoradio et ça fonctionne très bien, sa viens pas de de WP7 mais comme l'as suggéré Titi des protocole de WP qui ne sont plus les même et ne sont peut etre pas lu par tous.

En fait sur ma voiture, quand un tel est connecté en BT, j'ai deux icones qui se mettent sur l'ecran, un tel pour la téléphonie et une note de musique pour la musique, si j'ai les deux ben ok, et si j'ai que le tel, ben pas de musique possible (pratique Very Happy )

description[Q] probleme navigon4 et connection bluetooth voiture - Page 2 EmptyRe: [Q] probleme navigon4 et connection bluetooth voiture

more_horiz
Retour test Navigon 4 Bt Rom New Gen v2.1
-----------------------------------------
HD2 connecté en BT sur Oreillette standard + Navigon lancé aucuns Pb de reboot (Appels ,réception etc Ok).
HD2 connecté en BT sur Casque A2DP + Navigon lancé aucuns Pb de reboot (Appels ,réception etc Ok).
HD2 connecté en BT sur Autoradio + Navigon lancé aucuns Pb de reboot (Appels ,réception etc Ok).

description[Q] probleme navigon4 et connection bluetooth voiture - Page 2 EmptyRe: [Q] probleme navigon4 et connection bluetooth voiture

more_horiz
Bonjour,

Bon je dois en déduire que j'ai un élément corrompu dans mon système, c'est surprenant car je viens de flasher il y a pas longtemps.

J'ai pas tres envie de tout refaire pour voir...... et ca m'ennui que ca ne marche pas.....

description[Q] probleme navigon4 et connection bluetooth voiture - Page 2 EmptyRe: [Q] probleme navigon4 et connection bluetooth voiture

more_horiz
Ben là on est quand même 3 pour qui sa fonctionne, voir du coté de ta SD je pense, trop lente

description[Q] probleme navigon4 et connection bluetooth voiture - Page 2 EmptyRe: [Q] probleme navigon4 et connection bluetooth voiture

more_horiz
Je serais surpris qu'il s'agisse de ma carte sd car lorsque j'étais sous win 6.5 j'avais une sd classe 4 qui je pense était bien moins rapide, bien que je ne l'ai pas passée au Benchmark, et ça marchait tres bien.

Peut etre est ce la version du navigon, j'ai le souvenir que sous Win 6.5 il y avait quelque chose comme ça avec TOMTOM..... il me semble

description[Q] probleme navigon4 et connection bluetooth voiture - Page 2 EmptyRe: [Q] probleme navigon4 et connection bluetooth voiture

more_horiz
Pour avoir eu VW pour le cas de mon autoradio... WP7 ne permet pas de lire les MP3 pas de solution en Bluetooth... connecté via l'entrée AUX, pas de soucis...
Autoradio VW d'origine avec GPS....

En fait je n'ai que la téléphonie qui passe parfaitement...

Pour la musique le Bluetooth ne passe pas avec WP

description[Q] probleme navigon4 et connection bluetooth voiture - Page 2 EmptyRe: [Q] probleme navigon4 et connection bluetooth voiture

more_horiz
Chez la musique passe bien en bluetooth, c'est uniquement quand je lance navigon que ça reboot

description[Q] probleme navigon4 et connection bluetooth voiture - Page 2 EmptyRe: [Q] probleme navigon4 et connection bluetooth voiture

more_horiz
Dis pas ça Rep, moi sa passe trés bien et Titi aussi, c'est ton autoradio et WP7 qui ne sont pas compatible, sinon pourquoi chez moi ça vas bien alors


@sombret
Il faut que tu comprenne que WM6.5 etais fais pour le HD2, la carte SD n'étais que du stockage et ne faisais pas partis du systéme, si tu n'en avais pas ton HD2 fonctionnais très bien, tu étais limité en stockage c'est tout, alors que la la SD est le systéme de WP7 sur le HD2, pas de SD, pas de WP7, donc si la carte est trop lente, le systéme plante quand on lui en demande beaucoup, d'ou l'interet d'avoir une bonne carte (celle d'origine dans la HD2 ne permet d'ailleur pas d'installer WP7, trop lente Wink )

description[Q] probleme navigon4 et connection bluetooth voiture - Page 2 EmptyRe: [Q] probleme navigon4 et connection bluetooth voiture

more_horiz
C'est possible Casper... et même certain... moi j'ai un autoradio VW d'origine avec GPS intégré le 310...

Téléphonie ok, mais dès que l'appairage est fait pas de son autre que celui de la téléphonie en provenance de mon Titan

description[Q] probleme navigon4 et connection bluetooth voiture - Page 2 EmptyRe: [Q] probleme navigon4 et connection bluetooth voiture

more_horiz
Merci casper pour explication tres claire et ...... évidente ! En effet je comprends mieux l'incidence de la carte sd. Quelqu'un connait il un modele précis qui est tres rapide, la mienne sur papier je pensais que c'était le cas mais elle sort 4,26 mb/s, c'est pas ce qui se fait de mieux apparemment. Bien que si on regarde la publication du logiciel wm benchmark free elle est pas tres loin de ce qui est onnoncé dans leur graphique.

description[Q] probleme navigon4 et connection bluetooth voiture - Page 2 EmptyRe: [Q] probleme navigon4 et connection bluetooth voiture

more_horiz
Moi je ne prend que des sandisk et jamais deçu
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre