Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ARCHIVE][ROM 4.0.4/sense 4.1 full][15 DEC] ViperDHD v1.2.3

power_settings_newSe connecter pour répondre
+84
deadzone
maximinou14
bretelles
bakariu
rital94
tcharl
bekkaye
nethiery
lolopomo
Poussinou
stickman
Erosennin
interestkuz
gringonono
zlippy
neodj
snoupy
bzhmobile
Flow-Wolf
Philgsx
Pilou53
MacCord
fisherman
Kara759
GuYsMo459
khalil1971
Sccip
XY3PX
manloco
nasergio
arnaud.l.celestino
majestik93
Ging
golgotsergio
travis75
gaf371
bivittatus
arnoldfitleist
jems2609
cedryck81
emdu83
yannck91
simplyseb
rhcpdu13
juju023
chrisafpa27
machmoum
YAZID HTCHD A9191
nicolas.mula
UZZU
bebe1310
doubaf
Liell
OniZuk4
tataye79
Tinm
edreams
thibault.fortier
CraKraC
darius22564
bossmeilleur
lapsang
Archer Vert 74
scorpium59
yves18
ASR85
flicman78
snach21
blackpanther
berni30
s0geking
overburning
Ju973
db77
phidie
folkzz
4oohz
Mangaku
herve311
renderay78
Titibondon
kamso
SAVABACA
davbarr
88 participants

description[ARCHIVE][ROM 4.0.4/sense 4.1 full][15 DEC] ViperDHD v1.2.3 - Page 5 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.4/sense 4.1 full][15 DEC] ViperDHD v1.2.3

more_horiz
J'utilise chrome comme navigateur et swipe comme clavier d' habitude mais depuis ce matin je suis sur le claviers Android 4.2 donné par pnoire sur le sujet de la cfx et celui de ice 8.8

description[ARCHIVE][ROM 4.0.4/sense 4.1 full][15 DEC] ViperDHD v1.2.3 - Page 5 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.4/sense 4.1 full][15 DEC] ViperDHD v1.2.3

more_horiz
Voici le lien pour le clavier Android 4.2 avec fonction swype
http://www.theandroidsoul.com/download-android-4-2-keyboard-apk/

Selon le site, les utilisateurs de roms avec Sense peuvent se servir de l'apk. Pour les roms AOSP et AOKP, le fichier zip à flasher dans le recovery est indispensable.

Pour ceux qui seraient intéressés, voici également un lien vers l'appareil photo 4.2. http://forums.androidcentral.com/verizon-galaxy-nexus-rooting-roms-hacks/220830-jelly-bean-4-2-camera.html
La fonction sphère ne marche pas et personnellement, je préfère l'ancien appareil photo. A vous de vous faire votre propre idée.
L'installation est assez simple:
- Télécharger l'apk
- le copier dans le dossier /system/app
- Modifier les propriétés en attribuant les permissions rw-r-r--
- Redémarrer le téléphone

description[ARCHIVE][ROM 4.0.4/sense 4.1 full][15 DEC] ViperDHD v1.2.3 - Page 5 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.4/sense 4.1 full][15 DEC] ViperDHD v1.2.3

more_horiz
Je confirme il fonctionne parfaitement sous sense Wink

description[ARCHIVE][ROM 4.0.4/sense 4.1 full][15 DEC] ViperDHD v1.2.3 - Page 5 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.4/sense 4.1 full][15 DEC] ViperDHD v1.2.3

more_horiz
Voici pour le nouvel appareil photo une archive:
Arrow Appareil photo Android 4.2
4.2Camerat01.zip contenant l'apk GalleryGoogle et les 3 librairies nécessaires, à flasher dans le recovery Source AndroidCentral | mirroirs sur XDA
La fonction Photos dispose de moins d'options que l'appareil photo inclus dans la rom
La fonction Sphère ne marche pas très bien. Après le message d'avertissement, l'application se referme. Pour "obtenir la fonctionnalité" (voir vidéo explicative), il faut procéder comme suit:
- Editer le fichier system/build.prop
- Modifier 2 entrées comme suit

Code:

ro.product.model=Galaxy Nexus 
ro.product.brand=google

description[ARCHIVE][ROM 4.0.4/sense 4.1 full][15 DEC] ViperDHD v1.2.3 - Page 5 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.4/sense 4.1 full][15 DEC] ViperDHD v1.2.3

more_horiz
récéption mms fonctionne nickel chez moi par contre dès que j'essaie de modifier les paramètres de l'appareil photo ça reboote le tph donc en fait il faut utiliser l'apn foruni avec la rom sans réglage...j'ai tenté le coup avec une appli tierce et idem sinon le reste fonctionne parfaitement, j'utilise swiftkey comme clavier et il y a un mieux par rapport au clavier android niveau réactivité.
Enfin l'autonomie me convient. Disons que en utilisation normale je tiens facilement la journée, une grosse journée en fait (09 h 00 / 23 h 30 ) synchros etc branchées
J'attends avec impatience les maj qui devraient faire tourner tout ça comme un coucou suisse

description[ARCHIVE][ROM 4.0.4/sense 4.1 full][15 DEC] ViperDHD v1.2.3 - Page 5 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.4/sense 4.1 full][15 DEC] ViperDHD v1.2.3

more_horiz
Ma connexion wifi est particulièrement lente, avez vous rencontré le même soucis ?

description[ARCHIVE][ROM 4.0.4/sense 4.1 full][15 DEC] ViperDHD v1.2.3 - Page 5 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.4/sense 4.1 full][15 DEC] ViperDHD v1.2.3

more_horiz
perso non

description[ARCHIVE][ROM 4.0.4/sense 4.1 full][15 DEC] ViperDHD v1.2.3 - Page 5 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.4/sense 4.1 full][15 DEC] ViperDHD v1.2.3

more_horiz
Franchement moi c'est que du bonheur avec cette rom surtout pr mon utilisation. J'adore la sabsa mais celle là a un plus qui fait que je suis là dessus tt le temps. Incroyable, je découvre chaque jr de nvlles pttes choses.
Qd après 1 ou 2 jrs d'utilisation elle commence un peu à laguer, un petit reboot et c'est reparti pr la fluidité.
Niveau autonomie, je suis à mon 3ème cycle d'utilisation et c'est nettement mieux qu'au début.
Venom tweaks, Venom hub....... Pfffffff!! Avec les magnifiques fonds d'écran Venom et sense, les skins Sense 4.5. Rien que du bonheur. Chaque Jr un petit plus. Ce matin, je m'amuse à changer le fond de la grille d'applis avec les superbes fonds proposés par Venom hub.
En fait, avec les autres roms, on installe et on recherche la fluidité, le bon fonctionnement des fonctionnalités classiques et l'appréciation de l'autonomie . Avec celle là, en plus de faire pareil, on a une grande palette de personnalisation qui fait qu'on est tt le temps sur notre appareil à tuner. Il m'est alors presque possible de comparer son autonomie avec les autres. Je trouve ça magnifique.

Dernière édition par kamso le Jeu 1 Nov 2012 - 14:42, édité 1 fois

description[ARCHIVE][ROM 4.0.4/sense 4.1 full][15 DEC] ViperDHD v1.2.3 - Page 5 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.4/sense 4.1 full][15 DEC] ViperDHD v1.2.3

more_horiz
Superbe Boot animation HTC Desire HD

Post 1 mis à jour avec lien du zip et procedure d'installation

Remerciements à nniicckkss

description[ARCHIVE][ROM 4.0.4/sense 4.1 full][15 DEC] ViperDHD v1.2.3 - Page 5 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.4/sense 4.1 full][15 DEC] ViperDHD v1.2.3

more_horiz
Hello les amis
Je suis chez FREE et pour repondre à un message un peu plus haut, pour pouvoir envoyer les MMS il faut reconfigurer les APNs, supprimer les anciens et les recréer. Sinon c est une ROM qui a l'air de marcher pas mal (installée, depuis le début d'apres midi seulement). Jusqu'a ce matin j'etais sous ICS de LorD et je trouve celle-ci un peu moin fluide (elle est plus lourde aussiet en plus SENSE) en faite elles sont incomparable. Je vais la garder quelque jours pour l'essayer pleinement

description[ARCHIVE][ROM 4.0.4/sense 4.1 full][15 DEC] ViperDHD v1.2.3 - Page 5 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.4/sense 4.1 full][15 DEC] ViperDHD v1.2.3

more_horiz
Screenshots au post 1

Dernière édition par kamso le Jeu 1 Nov 2012 - 22:23, édité 2 fois

description[ARCHIVE][ROM 4.0.4/sense 4.1 full][15 DEC] ViperDHD v1.2.3 - Page 5 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.4/sense 4.1 full][15 DEC] ViperDHD v1.2.3

more_horiz
@oohz :;
J'ai eu l'occasion d'envoyer à mon amie 5 photos par MMS. Chose que je ne fait pourtant jamais. Je ne sais pas si ça peu aider mais les photos reçues faisaient entre 72ko et 112ko...

description[ARCHIVE][ROM 4.0.4/sense 4.1 full][15 DEC] ViperDHD v1.2.3 - Page 5 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.4/sense 4.1 full][15 DEC] ViperDHD v1.2.3

more_horiz
BootanimationDHD et Splashcreen Venom Viper


Liens de téléchargement et procedure d'installation au post 1

description[ARCHIVE][ROM 4.0.4/sense 4.1 full][15 DEC] ViperDHD v1.2.3 - Page 5 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.4/sense 4.1 full][15 DEC] ViperDHD v1.2.3

more_horiz
Bonjour. J'ai flasher la ROM full wype et choix des apps etc.
Alors une fois le reboot c'est direct écran noir et je dois retirer la batterie car ça ne répond plus.

Que dois je faire? J'ai reflasher 3 fois mais après une bonne demi heure c'est toujours écran noir.
Merci

description[ARCHIVE][ROM 4.0.4/sense 4.1 full][15 DEC] ViperDHD v1.2.3 - Page 5 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.4/sense 4.1 full][15 DEC] ViperDHD v1.2.3

more_horiz
As tu vérifié la somme md5 de ton zip, ton fichier est peut être corrompu.

description[ARCHIVE][ROM 4.0.4/sense 4.1 full][15 DEC] ViperDHD v1.2.3 - Page 5 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.4/sense 4.1 full][15 DEC] ViperDHD v1.2.3

more_horiz
Salut !
J'ai installé cette ROM hier soir. Elle semble très intéressante, mais je n'arrive pas à changer le son de l'alarme... Auriez-vous une solution ?

description[ARCHIVE][ROM 4.0.4/sense 4.1 full][15 DEC] ViperDHD v1.2.3 - Page 5 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.4/sense 4.1 full][15 DEC] ViperDHD v1.2.3

more_horiz
Archer Vert 74 a écrit:
Salut !
J'ai installé cette ROM hier soir. Elle semble très intéressante, mais je n'arrive pas à changer le son de l'alarme... Auriez-vous une solution ?

Tu appuies sur l'horloge de Sense sur l'écran d'accueil, tu cliques sur l'oonglet "Alarmes" et quand tu es dans "Alarmes", tu appuies sur Description et là tu as la possibilité de changer le son de l'alarme et d'activer ou non le vibreur.

Fix Paramètres Messages (partiel car les paramètres de Notifications ne fonctionnent pas)

Post 1 mis à jour avec lien de téléchargement

description[ARCHIVE][ROM 4.0.4/sense 4.1 full][15 DEC] ViperDHD v1.2.3 - Page 5 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.4/sense 4.1 full][15 DEC] ViperDHD v1.2.3

more_horiz
Bonjour à tous, alors ROM installée ce midi,
Petit prob pour accéder au VPN... impossible de pouvoir paramétrer un VPN.
Des retours sur ça ?

Cordialement,

description[ARCHIVE][ROM 4.0.4/sense 4.1 full][15 DEC] ViperDHD v1.2.3 - Page 5 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.4/sense 4.1 full][15 DEC] ViperDHD v1.2.3

more_horiz
bonjour,ok elle marche bien,mais pour moi je la trouve tres molle,pas vous?apres 1 ou 2 jour c'est bien lent,c est bizard que personne n'en parle

description[ARCHIVE][ROM 4.0.4/sense 4.1 full][15 DEC] ViperDHD v1.2.3 - Page 5 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.4/sense 4.1 full][15 DEC] ViperDHD v1.2.3

more_horiz
Kamso en parle 10 posts plus haut. Il reboot tous les deux jours.

description[ARCHIVE][ROM 4.0.4/sense 4.1 full][15 DEC] ViperDHD v1.2.3 - Page 5 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.4/sense 4.1 full][15 DEC] ViperDHD v1.2.3

more_horiz
c est un peut contaignent,y a pas quelque chose a faire?

description[ARCHIVE][ROM 4.0.4/sense 4.1 full][15 DEC] ViperDHD v1.2.3 - Page 5 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.4/sense 4.1 full][15 DEC] ViperDHD v1.2.3

more_horiz
C'est pour ça que j'attends une nouvelle version avant de passer dessus.

description[ARCHIVE][ROM 4.0.4/sense 4.1 full][15 DEC] ViperDHD v1.2.3 - Page 5 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.4/sense 4.1 full][15 DEC] ViperDHD v1.2.3

more_horiz
bossmeilleur a écrit:
bonjour,ok elle marche bien,mais pour moi je la trouve tres molle,pas vous?apres 1 ou 2 jour c'est bien lent,c est bizard que personne n'en parle


Personne n'en parle car certaines personnes ne sont pas resté aussi longtemps... [ARCHIVE][ROM 4.0.4/sense 4.1 full][15 DEC] ViperDHD v1.2.3 - Page 5 69699

Je trouve que les roms GB sense sont toujours plus fluide donc j'ai pas insisté.

description[ARCHIVE][ROM 4.0.4/sense 4.1 full][15 DEC] ViperDHD v1.2.3 - Page 5 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.4/sense 4.1 full][15 DEC] ViperDHD v1.2.3

more_horiz
perso j'en ai eu ma claque des ROMS 4.0 "FULL MERDING"
Ok, c'est du gros taff, c'est beau, mais pour un usage quotidien, c'est bof
suis retournée sur une bonne RUNNY 6.0 sense 3.5 smile de fin juillet
et la c'est du bonheur Very Happy tout marche c'est fluide ect ...

description[ARCHIVE][ROM 4.0.4/sense 4.1 full][15 DEC] ViperDHD v1.2.3 - Page 5 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.4/sense 4.1 full][15 DEC] ViperDHD v1.2.3

more_horiz
Pour ma part, je n'arrive plus a installer certaine appli comme icoyote, ensuite dans le playstore, le telechargement de quelque ko dure plus de 10 min c'est infernale alors qu'en navigation sur le web, la rapidité est bien là.

Je ne m'y connais pas en rom radio mais ont-elles un rapport de compatibilité avec les rom custom? Car je n'avais pas de probleme de lenteur sur mon autre rom et le gps met plus d'une minute a se fixer si je suis dehors, dans ma maison faut pas y penser meme pret de la fenetre.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre