Forum Génération mobiles
Le Staff et tous les membres de Génération mobiles sont heureux de vous accueillir.

Toutefois, afin de pouvoir en profiter pleinement, il est fortement conseillé de vous inscrire ou de vous identifier

[INFO] Fragilité Ecran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[INFO] Fragilité Ecran

Message par tibou le Jeu 24 Jan 2013 - 0:06

Je sais pas si vous avez remarqué, mais l'écran du lumnia dépasse d'un petit mm en hauteur des bords du téléphone.
Bref, samedi dernier mon fils me bouscule et le 920 tombe bien a plat coté écran sur le carrelage de la cuisine.
Ecran explosé, fendu de partout mais qui fonctionne toujours !
Pas la moindre trace de choc sur la coque est les bords, bref vais aller faire le couillon chez tph.
Moralité : une housse avec cover me parait indispensable. Mon HD7 sans housse a du tomber une bonne 20taine de fois sans jamais avoir ce type de pb, le bord du tel dépassant à l'inverse d'un petit mm au dessus de l'écran, ce qui l'air de rien protège.
++
tibou
VIP

VIP

Appareil principal : Nokia 920, Surface Pro 3
ROMs : Stock
: : WP10 Powwwaaa !

Revenir en haut Aller en bas

Re: [INFO] Fragilité Ecran

Message par tibou le Dim 17 Mar 2013 - 12:48

Bon j'ai tout tenté pour faire le couillon, notamment en disant que je l'avait retrouvé comme cela sur le fatboy au bout de trois jours patati papata. TPH, nokia france au tel, service dépannage Nokia care, impossible de les convaincre. Quand meêm un magasin qui m'a dit faite une fausse déclaration a l'assurance responsabilité civile... euh pas mon truc. Donc réparé a mes frais, il changent tout le module écran et pas juste la vitre, donc très cher : 179 € . Sic....
++
tibou
VIP

VIP

Message par Caramel le Dim 17 Mar 2013 - 13:19

Surtout un 920, vu la bête c'est un sacrilège de ne pas le protéger affraid
Caramel
VIP++

VIP++

Appareil principal : NOKIA Lumia 1520
ROMs : WM10 10.0.14367.0
Appareil secondaire : iPhone 6+
: : iOS 9.3.1

Message par tibou le Mar 19 Mar 2013 - 0:49

Oui c'est sur. Mais j'aime bien profiter de l'objet et l'avoir dans une housse qui le cache j'aime pas trop, c'est pour ca que je préfére les pouch en général. C'est un peu comme ceux qui achetant une voiture neuve et mettent tout de suite des housses (en général tjrs moche et mal ajustée smile ) et l'enlevent la veille de vendre la voiture : j'ai toujours trouvé dommage de pas profiter du coup de la sellerie....
Mais je m'égare... smile
tibou
VIP

VIP

Message par tibou le Mar 12 Mai 2015 - 22:40

Bon, 2 ans après, le 920 est toujours là, fidèle au poste, avec des mise a jours régulière et donc sous 8.1. Pas un seul soucis.
Super produit.
tibou
VIP

VIP

Message par Caramel le Jeu 14 Mai 2015 - 10:46

Tout comme son frère le 1020, toujours au top et toujours pas dépassé niveau photos Very Happy
Caramel
VIP++

VIP++

Appareil principal : NOKIA Lumia 1520
ROMs : WM10 10.0.14367.0
Appareil secondaire : iPhone 6+
: : iOS 9.3.1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut