Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Fragilité Ecran Empty[INFO] Fragilité Ecran

more_horiz
Je sais pas si vous avez remarqué, mais l'écran du lumnia dépasse d'un petit mm en hauteur des bords du téléphone.
Bref, samedi dernier mon fils me bouscule et le 920 tombe bien a plat coté écran sur le carrelage de la cuisine.
Ecran explosé, fendu de partout mais qui fonctionne toujours !
Pas la moindre trace de choc sur la coque est les bords, bref vais aller faire le couillon chez tph.
Moralité : une housse avec cover me parait indispensable. Mon HD7 sans housse a du tomber une bonne 20taine de fois sans jamais avoir ce type de pb, le bord du tel dépassant à l'inverse d'un petit mm au dessus de l'écran, ce qui l'air de rien protège.
++

description[INFO] Fragilité Ecran EmptyRe: [INFO] Fragilité Ecran

more_horiz
Bon j'ai tout tenté pour faire le couillon, notamment en disant que je l'avait retrouvé comme cela sur le fatboy au bout de trois jours patati papata. TPH, nokia france au tel, service dépannage Nokia care, impossible de les convaincre. Quand meêm un magasin qui m'a dit faite une fausse déclaration a l'assurance responsabilité civile... euh pas mon truc. Donc réparé a mes frais, il changent tout le module écran et pas juste la vitre, donc très cher : 179 € . Sic....
++

description[INFO] Fragilité Ecran EmptyRe: [INFO] Fragilité Ecran

more_horiz
Surtout un 920, vu la bête c'est un sacrilège de ne pas le protéger affraid

description[INFO] Fragilité Ecran EmptyRe: [INFO] Fragilité Ecran

more_horiz
Oui c'est sur. Mais j'aime bien profiter de l'objet et l'avoir dans une housse qui le cache j'aime pas trop, c'est pour ca que je préfére les pouch en général. C'est un peu comme ceux qui achetant une voiture neuve et mettent tout de suite des housses (en général tjrs moche et mal ajustée smile ) et l'enlevent la veille de vendre la voiture : j'ai toujours trouvé dommage de pas profiter du coup de la sellerie....
Mais je m'égare... smile

description[INFO] Fragilité Ecran EmptyRe: [INFO] Fragilité Ecran

more_horiz
Bon, 2 ans après, le 920 est toujours là, fidèle au poste, avec des mise a jours régulière et donc sous 8.1. Pas un seul soucis.
Super produit.

description[INFO] Fragilité Ecran EmptyRe: [INFO] Fragilité Ecran

more_horiz
Tout comme son frère le 1020, toujours au top et toujours pas dépassé niveau photos Very Happy
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre