Forum Génération mobiles
Le Staff et tous les membres de Génération mobiles sont heureux de vous accueillir.

Toutefois, afin de pouvoir en profiter pleinement, il est fortement conseillé de vous inscrire ou de vous identifier

[ARCHIVE][ROM 4.2.1 / NO SENSE] [SR6 24.01.2013] OFFICIAL codefireX 4.2 Builds

Page 5 sur 37 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21 ... 37  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [ARCHIVE][ROM 4.2.1 / NO SENSE] [SR6 24.01.2013] OFFICIAL codefireX 4.2 Builds

Message par db77 le Mer 28 Nov 2012 - 7:03

Merci pnoire, peux-tu modifier ton message en ajoutant le lien sous le libellé "MR CFX 4.12" car cela éviterait de chercher Wink
db77
Prophète

Prophète

Appareil principal : LG Nexus 5
ROMs : Android 7-Nitrogen
Appareil secondaire : HTC Desire HD
: : CM11 (4.4.4)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ARCHIVE][ROM 4.2.1 / NO SENSE] [SR6 24.01.2013] OFFICIAL codefireX 4.2 Builds

Message par Invité le Mer 28 Nov 2012 - 7:25

@xD.coupain: Patience! La rom a à peine plus d'une semaine affraid
les devs s'occupent essentiellement de régler les problèmes sur les fonctionnalités de base. Mais comme tu le vois dans les changelogs des options sont ajoutées au fur et à mesure.

@db77: tssstsss.. quelle bande de fainéants! Very Happy
Je ne vais pas rajouter le lien mais supprimer la suggestion de test parce que - lorsque cela marche - ce n'est que jusqu'au redémarrage suivant et ensuit... paf, le BT ne fonctionne plus. Donc pas utile de se lancer dans une procédure fastidieuse pour pas grand chose

Invité
Invité

Message par db77 le Mer 28 Nov 2012 - 9:04

Mais ce BT ne fonctionne qu'une fois alors si j'ai bien compris ?
Effectivement si c'est le cas, on ne va pas flasher deux ROMs à la suite en cas de besoin de BT lol!
db77
Prophète

Prophète

Message par Invité le Mer 28 Nov 2012 - 9:18

Exact, il ne fonctionne qu'une fois - et encore! c'est même pas sûr - donc inutile de perdre du temps avec ça.

Je viens de découvrir un petit bug qui doit également exister dans les AR je pense:
Si vous allez dans Paramètres/Stockage et que vous appuyez ensuite sur l'écran, Paramêtres s'arrête Sad

Invité
Invité

Message par db77 le Mer 28 Nov 2012 - 9:21

Aïe... vivement la BR2 smile
db77
Prophète

Prophète

Message par xD.coupain le Mer 28 Nov 2012 - 11:02

Je sais pnoire je suis impatient !! Mais bon c'est comme ça, des fois je sais que la ROM ne va pas me convenir car il manque certaines choses mais je peux pas m’empêcher de flasher... je suis comme possédé !

xD.coupain
Bleu

Bleu

ROMs : cataclysm

Message par cide.xps le Mer 28 Nov 2012 - 19:24

pnoire a écrit:Je viens de découvrir un petit bug qui doit également exister dans les AR je pense:
Si vous allez dans Paramètres/Stockage et que vous appuyez ensuite sur l'écran, Paramêtres s'arrête Sad
Je suis sur la BR1 et j'ai le même bug, cela dit moi dé que j’ouvre stockage j'ai un Fc, j'ai pas besoin de cliquer dedans ^^
cide.xps
Actif

Actif

ROMs : Voir signature...

Message par paldachlyo le Mer 28 Nov 2012 - 19:29

Pas de soucis pour moi concernant ce bug.

En revanche, je voudrais que l'horloge soit affichée en entier sur la page verrouillée

paldachlyo
Amateur

Amateur

ROMs : Google
: : Cyanogen

Message par db77 le Mer 28 Nov 2012 - 19:32

paldachlyo a écrit:Pas de soucis pour moi concernant ce bug.

En revanche, je voudrais que l'horloge soit affichée en entier sur la page verrouillée

Le bug est connu mais ce n'est pas une priorité. Il sera corrigé après les choses plus importantes comme le BT à mon avis.
db77
Prophète

Prophète

Message par Invité le Mer 28 Nov 2012 - 19:35

@paldachlyo: l'affichage de l'horloge sur l'écran de veille nécessite un peu de travail. Synergye a noté le bug sur sa terriblement longue "To-do" liste smile

Bizarre que tu n'aies pas le bug de Paramètres/Stockage. Si tu appuies une fois ou deux sur Espace total par exemple, cela ne se referme pas intempestivement?

Invité
Invité

Message par paldachlyo le Mer 28 Nov 2012 - 19:42

pnoire a écrit:@paldachlyo: l'affichage de l'horloge sur l'écran de veille nécessite un peu de travail. Synergye a noté le bug sur sa terriblement longue "To-do" liste smile

Bizarre que tu n'aies pas le bug de Paramètres/Stockage. Si tu appuies une fois ou deux sur Espace total par exemple, cela ne se referme pas intempestivement?

Pas de soucis en tapant de partout sur l'écran et les je peux même aller dans les différentes zones sans problème

paldachlyo
Amateur

Amateur

Message par Invité le Mer 28 Nov 2012 - 19:48

Tu es l'exception qui confirme la règle dans ce cas parce que pratiquement tout le monde est touché par le bug! On peut tapoter sans problème sur les zones qui doivent afficher des infos complémentaires, par contre les zones "vides" (la barre grise du haut, la ligne Espace total, etc.) provoquent des FC.

Invité
Invité

Message par paldachlyo le Mer 28 Nov 2012 - 21:52

Un autre bug :

J'ai mis le widget horloge numérique sur une page et je souhaite régler une heure de réveil (j'en ai déjà une de programmée). Quand je tape sur le widget, ça me fait apparaitre le programme permettant de configurer l'horloge, le chronomètre, ... et le réveil. Visiblement, toutes les config fonctionne sauf le réveil qui m'affiche une boite de dialogue : "L'application "horloge" s'est arrêtée."

paldachlyo
Amateur

Amateur

Message par jay34 le Mer 28 Nov 2012 - 22:04

salut a tous
pour rectifier la police du lockscrenn
un correctif est sorti vu sur XDA sur cette page study
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
moi je viens de le flasher c 'est nickel affichage horloge plus date en entier

jay34
Habitué

Habitué

ROMs : JellyTime R25 n4

Message par cide.xps le Mer 28 Nov 2012 - 22:06

paldachlyo a écrit:Un autre bug :

J'ai mis le widget horloge numérique sur une page et je souhaite régler une heure de réveil (j'en ai déjà une de programmée). Quand je tape sur le widget, ça me fait apparaître le programme permettant de configurer l'horloge, le chronomètre, ... et le réveil. Visiblement, toutes les config fonctionne sauf le réveil qui m'affiche une boite de dialogue : "L'application "horloge" s'est arrêtée."
Personnellement je n'est pas se bug l'horloge fonctionne très bien.
Je trouve bizarre quand même, tu as des bugs que l'on a pas et les bug que l'on a nous tu ne les à pas Shocked
C'est quand la dernière fois que tu as nettoyer ta carte SD ?
jay34 a écrit:salut a tous
pour rectifier la police du lockscreen
un correctif est sorti vu sur XDA sur cette page study
moi je viens de le flasher c 'est nickel affichage horloge plus date en entier

Merci de l'info j'avais vu ca mais pas encore essayer
et effectivement ca marche nickel Wink
edite: Mouai il a changer le font de toute la rom du coup c'est moyen en faite.

Dernière édition par cide.xps le Mer 28 Nov 2012 - 22:17, édité 2 fois
cide.xps
Actif

Actif

Message par paldachlyo le Mer 28 Nov 2012 - 22:09

cide.xps a écrit:
Je trouve bizarre quand même, tu as des bugs que l'on a pas et les bug que l'on a nous tu ne les à pas Shocked

Tu peux régler le réveil ?

Et je n'ai jamais "nettoyer" ma carte SD. Je ne sais même pas comment on fait smile

paldachlyo
Amateur

Amateur

Message par cide.xps le Mer 28 Nov 2012 - 23:06

paldachlyo a écrit:
cide.xps a écrit:

Tu peux régler le réveil ?

Et je n'ai jamais "nettoyer" ma carte SD. Je ne sais même pas comment on fait smile
Oui le réveil marche il ma réveiller ce matin ^^

Sinon pour la sd il te faut sauvegarder tes photos, vidéos, backups ect... smile et ensuite tu supprime tout se qu'il y a sur la sd avant de réinstaller la rom.
Tu as quel recovery ?

cide.xps
Actif

Actif

Message par paldachlyo le Mer 28 Nov 2012 - 23:15

Clockworkmod 5.8.1.5 il me semble. J'ai fait une sauvegarde avec titanium de tout mon téléphone. Je restore tout après chaque nouvelle install d'une nouvelle rom. La dernière installé que j'ai fait pour cette rom j'ai fait unwipe cache factory reste et u wipe dalvik cache

paldachlyo
Amateur

Amateur

Message par snach21 le Mer 28 Nov 2012 - 23:21

Salut, met à jour ton recovery ,prend le premier lien et installe sur ton phone Wink

snach21
GenActif

GenActif

Appareil principal : Htc10*
ROMs : Viper ***
Appareil secondaire : Desire Hd A-Revolution
: : Stock

Message par Invité le Jeu 29 Nov 2012 - 6:08

paldachlyo: pour ton FC lors de l'accès à l'horloge, tu as essayé la méthode soft? Gérer les applis - Horloge - Arrêter + Nettoyer Données et cache?

Invité
Invité

Message par paldachlyo le Jeu 29 Nov 2012 - 8:20

pnoire a écrit:paldachlyo: pour ton FC lors de l'accès à l'horloge, tu as essayé la méthode soft? Gérer les applis - Horloge - Arrêter + Nettoyer Données et cache?

Merci pnoire, ça fonctionne nickel maintenant. Je crois que je vais le faire sur toutes les applis (car ce n'était pas la seule qui m'indiquait ce message) qui m'ont causé quelques soucis smile

@snach21, ClockWorkMod fonctionne très bien pour moi. Je ne compte pas en changer. Merci pour les liens tout de même smile

paldachlyo
Amateur

Amateur

Message par snach21 le Jeu 29 Nov 2012 - 8:46

Bonjour
Comme tu veux, recommandé pour flashé les dernière , de plus complètement tactile, et ça c'est appréciable, surtout qu'on économise nos fragiles touches physiques

snach21
GenActif

GenActif

Appareil principal : Htc10*
ROMs : Viper ***
Appareil secondaire : Desire Hd A-Revolution
: : Stock

Message par paldachlyo le Jeu 29 Nov 2012 - 8:52

@snach21, ClockWorkMod est aussi entièrement tactile smile

paldachlyo
Amateur

Amateur

Message par Invité le Jeu 29 Nov 2012 - 9:01

Les 2 recovery sont très bons désormais. Les bugs ont été corrigés. La seule chose qui pourrait vraiment faire la différence pour les flasheurs fous, c'est les 2 options supplémentaires offertes par 4ext et - sauf erreur - inexistantes dans CWM:
- le wipe Boot qui résout parfois les problèmes de blocage au démarrage sur le logo HTC
- l'option "format all partitions except SDCard" qui permet le full wipe en une seule sélection

En parlant de bug: ceux qui utilisent la version complète (payante) de 4ext - à savoir 4ext recovery Control:
Il y a une incompatibilité provisoire avec certaines roms telles que la CFX 4.2. Lorsqu'on choisit le zip à partir de l'appli 4ext Control, une erreur "Zip not valid" s'affiche. Le développeur travaille à un correctif.
Pour l'instant, il faut donc redémarrer dans le recovery pour y sélectionner le zip à flasher

Invité
Invité

Message par db77 le Jeu 29 Nov 2012 - 9:26

Ou passer par Rom Manager peut-être...
db77
Prophète

Prophète

Page 5 sur 37 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21 ... 37  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut