[ARCHIVE][ROM 4.2.1 / NO SENSE] [SR6 24.01.2013] OFFICIAL codefireX 4.2 Builds
Forum Génération mobiles :: [GEN_MOB] Archives Appareils :: HTC Desire HD :: Mods, roms et kernels pour le HTC Desire HD
Page 4 sur 37 • Partagez •
Page 4 sur 37 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 20 ... 37
cide.xps- ROMs : Voir signature...
Re: [ARCHIVE][ROM 4.2.1 / NO SENSE] [SR6 24.01.2013] OFFICIAL codefireX 4.2 Builds
@cide-xps : j'avais trouvé sur Play Store, mais je croyais que c'était deux choses différentes. Mais en cherchant DroidIcon, j'ai vu que c'était la même chose 

db77- Appareil principal : LG Nexus 5
ROMs : Android 7-Nitrogen
Appareil secondaire : HTC Desire HD
: : CM11 (4.4.4)
Re: [ARCHIVE][ROM 4.2.1 / NO SENSE] [SR6 24.01.2013] OFFICIAL codefireX 4.2 Builds
Il y a ThaIconUltimate que j'ai posté dans les applis aussi .
Sleakerz- ROMs : ICS - IceColdSandwich
Merci Sleakerz, je vais regarder ça 

AR6 disponible. Je mets à jour le post 1 

Invité- Invité
juste un petit beug, quand l'écran est verrouillé une partie de l'heure s'affiche pas bien.
cells224- ROMs : RO
: : Officielle
j'ai vu ça déjà sur la AR5

snach21- Appareil principal : Oneplus5T
ROMs : ANDROID 8.0.0 stock
Appareil secondaire : S4 advence / désire HD
: : Rom Stock Root/Android révolution r
ouaips, le problème est connu. Ce sera corrigé ultérieurement, mais impossible de vous dire quel rang cette correction occupe dans la longue liste des réglages à opérer dans la rom 

Invité- Invité
Tout compte fait c'est fluide niveau consommation de la batterie mieux que R29. Peut être c'est dû au kernel
cells224- ROMs : RO
: : Officielle
@cells: oui, selon synergye, cette meilleure conso batterie est due, entre autres, aux nouveaux réglages effectués pour la mémoire. Ces paramétrages sont un peu moins agressifs pour la batterie que les anciens linaro.
Invité- Invité
Et comme promis, voici le lien de la Codefire X version AR6 en Français 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Elle est en cours d'upload au moment ou j'écris, et je rajoute le menu demain car la trop trop fatigué désolé
Bonne nuit à tous et bonne vidéo
En attendant l'anglaise avec le menu ici:
French:
Or English

Elle est en cours d'upload au moment ou j'écris, et je rajoute le menu demain car la trop trop fatigué désolé

Bonne nuit à tous et bonne vidéo

En attendant l'anglaise avec le menu ici:
French:
Or English

bbbrunooo- Appareil principal : LG G2
ROMs : Rom stock
Flow-Wolf: waouuww! En français et en faisant référence à Génération Mobiles! C'est vraiment génial !
infiniment pour ton superbe travail
Post 1 à jour avec la vidéo
@tous: synergye annonce la Beta release (BR) de sa rom pour aujourd'hui

Post 1 à jour avec la vidéo

@tous: synergye annonce la Beta release (BR) de sa rom pour aujourd'hui

Invité- Invité
Merci pour ta vidéo !!
Clems92- ROMs : ROM INCONNUE
bzhmobile- Appareil principal : HTC ONE M9
ROMs : Leedroid ;)
Appareil secondaire : HTC One Mini2, Stock
: : HTC One m8s s-off
@tous: je vous ai traduit le "flowchart" de BananaGranola qui regroupe les options CFX disponibles dans l'AR6. Je ferai en sorte de le garder à jour. Comme la section CFXSettings est encore en anglais dans la rom, je vous ai fait un document bilingue pour vous faciliter la tâche. Lorsque synergye m'aura donné le feu vert pour traduire ces options et que la rom sera intégralement en français, le document deviendra French only 
Vue d'ensemble des paramétrages CFX - pdf en français-anglais
(le lien a été ajouté également dans la rubrique Téléchargement du post 1)

Vue d'ensemble des paramétrages CFX - pdf en français-anglais
(le lien a été ajouté également dans la rubrique Téléchargement du post 1)
Invité- Invité
Génial pnoire !!! Un grand MERCI !
Merci cela avance a grand pas !
Ca sent le flash
Ca sent le flash

joe bird- ROMs : officiel
: : cm10
snach21- Appareil principal : Oneplus5T
ROMs : ANDROID 8.0.0 stock
Appareil secondaire : S4 advence / désire HD
: : Rom Stock Root/Android révolution r
Des problèmes avec le BT - pas facile à maîtriser cette bêbête-là - repoussent un peu la sortie de la BR1.
Ce sera peut-être pour cette nuit ou demain matin si synergye arrive à résoudre les derniers bugs BT.
Ce sera peut-être pour cette nuit ou demain matin si synergye arrive à résoudre les derniers bugs BT.
Invité- Invité
Ouaou pas de quoi les gens 
ça me fais tellement chaud au coeur vos messages
jsuis heureux tiens 
Alalala!
merci encore Pnoire
ps j'ai vu a un endroit tu me dis: Flow-How

ça me fais tellement chaud au coeur vos messages

Alalala!
merci encore Pnoire

ps j'ai vu a un endroit tu me dis: Flow-How

La BR1 et sorti cfx_ace-4.2-BR1.zip
Edite: Toujours pas de bluetooth
Changelog en Englais
BR1:
Mako (nexus4) users should be good to go now
BT now works on some devices about half the time (seems to be an aosp bug...same error code as on nexus7 when it doesn't work).
Additional changes which benefit performance in testing
Should be quite bugfree except for the listed 'issues"
Merged with AOSP 4.2.1
Ported T9 Dialing
Added Phone Noise Suppression
Added ability to hide ADB notification in CFXSettings ->Interface -> Status Bar
Edite: Toujours pas de bluetooth

Changelog en Englais
BR1:
Mako (nexus4) users should be good to go now

BT now works on some devices about half the time (seems to be an aosp bug...same error code as on nexus7 when it doesn't work).
Additional changes which benefit performance in testing
Should be quite bugfree except for the listed 'issues"
Merged with AOSP 4.2.1
Ported T9 Dialing
Added Phone Noise Suppression
Added ability to hide ADB notification in CFXSettings ->Interface -> Status Bar
@Flow-Wolf: ouch! Navrée d'avoir écorché ton nom!! Je vais filer un coup de griffes à mon clavier, ce lâcheur!!
Pour me faire pardonner, j'ai tenu ma parole: regarde sur XDA - synergye a mis ta vidéo en OP 
@cide:
Post 1 à jour
@tous: le BT pose problème car le bug est dans le source AOSP. Le code de l'erreur est le même que celui fourni par les Nexus7 (rom stock) lors des dysfonctionnements.
Cependant, il n'est pas impossible que le BT fonctionne en procédant comme suit:
- Full wipe peut-être recommandé
- Flasher la dernière MR CFX 4.1.2
- Garder le BlueTooth activé
- Flasher la 4.2 CFX BR1 après un wipe cache + Dalvik
Merci à ceux qui testeraient de nous reporter le résultat
EDIT: Inutile de tester car - lorsque cela marche - ce n'est que jusqu'au redémarrage suivant et ensuit... paf, le BT ne fonctionne plus. Donc pas utile de se lancer dans une procédure fastidieuse pour pas grand chose

@cide:

@tous: le BT pose problème car le bug est dans le source AOSP. Le code de l'erreur est le même que celui fourni par les Nexus7 (rom stock) lors des dysfonctionnements.
Cependant, il n'est pas impossible que le BT fonctionne en procédant comme suit:
- Full wipe peut-être recommandé
- Flasher la dernière MR CFX 4.1.2
- Garder le BlueTooth activé
- Flasher la 4.2 CFX BR1 après un wipe cache + Dalvik
Merci à ceux qui testeraient de nous reporter le résultat

EDIT: Inutile de tester car - lorsque cela marche - ce n'est que jusqu'au redémarrage suivant et ensuit... paf, le BT ne fonctionne plus. Donc pas utile de se lancer dans une procédure fastidieuse pour pas grand chose
Dernière édition par pnoire le Mer 28 Nov 2012 - 7:26, édité 1 fois
Invité- Invité
Bonjour,
Perso ce qui me manque sur la ROM c'est les personnalisations qui étaient présentes dans la 4.1.2. Je vais être patient encore un peu en espérant que la plupart des options qui étaient présentes y seront dans cette nouvelle ROM. En tout cas pour avoir testé la AR6 franchement ils font du bon boulot quand même.
Pour flow wolf bonne vidéo réalisée !
Bonne journée a tous !
Perso ce qui me manque sur la ROM c'est les personnalisations qui étaient présentes dans la 4.1.2. Je vais être patient encore un peu en espérant que la plupart des options qui étaient présentes y seront dans cette nouvelle ROM. En tout cas pour avoir testé la AR6 franchement ils font du bon boulot quand même.
Pour flow wolf bonne vidéo réalisée !
Bonne journée a tous !
xD.coupain- ROMs : cataclysm
Page 4 sur 37 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 20 ... 37

» [ROM 4.2.2 / NO SENSE] [20.03.2013 | SR19] OFFICIAL codefireX 4.2 Builds & Nightlies
» [ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE][2 mai 2012] IceColdSandwich - 7.4 AOKP | Version de test : 7.5 AOKP Test2
» [ARCHIVE] [ROM 4.0.4 / NO SENSE] IceColdSandwich - 8.1.1 AOKP - WTF EDITION | Version test 8.2.1 (26 juin 2012)
» [ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 8.4 AOKP - THE END EDITION (22-07-2012)
» [ROM 2.2][16.07.2010] Official Froyo HTC Sense ROM v1.0c | OpenDesire Team
» [ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE][2 mai 2012] IceColdSandwich - 7.4 AOKP | Version de test : 7.5 AOKP Test2
» [ARCHIVE] [ROM 4.0.4 / NO SENSE] IceColdSandwich - 8.1.1 AOKP - WTF EDITION | Version test 8.2.1 (26 juin 2012)
» [ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 8.4 AOKP - THE END EDITION (22-07-2012)
» [ROM 2.2][16.07.2010] Official Froyo HTC Sense ROM v1.0c | OpenDesire Team
Forum Génération mobiles :: [GEN_MOB] Archives Appareils :: HTC Desire HD :: Mods, roms et kernels pour le HTC Desire HD
Page 4 sur 37