[ARCHIVE][ROM 4.2.1 / NO SENSE] [SR6 24.01.2013] OFFICIAL codefireX 4.2 Builds
Forum Génération mobiles :: [GEN_MOB] Archives Appareils :: HTC Desire HD :: Mods, roms et kernels pour le HTC Desire HD
Page 37 sur 37 • Partagez •
Page 37 sur 37 • 1 ... 20 ... 35, 36, 37
Re: [ARCHIVE][ROM 4.2.1 / NO SENSE] [SR6 24.01.2013] OFFICIAL codefireX 4.2 Builds
Bonsoir à tous,
Quand je coche le bouton "2 G" dans commutateurs activés puis sélectionner les commutateurs à utiliser, ça me ferme la barre du haut , "l'application IU Système s'est arrêtée. En décochant le bouton 2G, la barre revient
Quand je coche le bouton "2 G" dans commutateurs activés puis sélectionner les commutateurs à utiliser, ça me ferme la barre du haut , "l'application IU Système s'est arrêtée. En décochant le bouton 2G, la barre revient

bbbrunooo- Appareil principal : LG G2
ROMs : Rom stock
Re: [ARCHIVE][ROM 4.2.1 / NO SENSE] [SR6 24.01.2013] OFFICIAL codefireX 4.2 Builds
@bbbrunooo: il y avait un petit bug dans les paramètres rapides avec l'option 2G. Il s'agissait sauf erreur de la S3, par contre la SR5 ne devait pas l'avoir.
Mais tu peux télécharger et flasher la testbuild 0122 qui n'a pas ce problème
Mais tu peux télécharger et flasher la testbuild 0122 qui n'a pas ce problème
Invité- Invité
Merci Pnoire. Toujours une solution
Je suis sur la SR5 mais je testerai la 0122

Je suis sur la SR5 mais je testerai la 0122
bbbrunooo- Appareil principal : LG G2
ROMs : Rom stock
Tien j'ai le même problème, c'est vrai que c'est agaçant. Je l'avais sur la CFX et je l'ai sur la 10.1. C'est pas systématique parfois ça ne le fait pas.
@maximinou14
Pour la gestion des donnée tu as les details dans parametre/consomation de donnée
de la tu peux voir qu'elle appli bouffe de la donnée et en cliquant sur l'appli directement dans la "consomation des donnée" tu peux lui bloqué les donnée d'arriere plan, cela permet une gestion plus precise par appli.
Pour la gestion des donnée tu as les details dans parametre/consomation de donnée
de la tu peux voir qu'elle appli bouffe de la donnée et en cliquant sur l'appli directement dans la "consomation des donnée" tu peux lui bloqué les donnée d'arriere plan, cela permet une gestion plus precise par appli.
luudo- ROMs : Jelly bean CFX
@sylarchi et zozoreille: téléchargez et utilisez Proximity Recalibrator:
téléchargeable au bas du 1er message sur http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=951858
1. Installer l'appli et l'exécuter
2. Appuyer sur Start
3. Passer le doigt au-dessus du senseur (à droite de la petite grille)
4. ajuster les valeurs High et Low
Si cela ne marche pas bien, il est possible qu'il y ait de la poussière accumulée. Un petit coup de spray dépoussiérant et cela devrait s'arranger
téléchargeable au bas du 1er message sur http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=951858
1. Installer l'appli et l'exécuter
2. Appuyer sur Start
3. Passer le doigt au-dessus du senseur (à droite de la petite grille)
4. ajuster les valeurs High et Low
Si cela ne marche pas bien, il est possible qu'il y ait de la poussière accumulée. Un petit coup de spray dépoussiérant et cela devrait s'arranger
Invité- Invité
Les deux roms Jellybean CFX et JellyTime sont excellentes toutes les deux, je vais revenir sous CFX pour voir la stabilité(JellyTime 3 jours sans reboot).
Je ferai rapport
La CFX est plus personnalisable, ce qui est favorable à mon retour sur CFX
Je ferai rapport

La CFX est plus personnalisable, ce qui est favorable à mon retour sur CFX
djg13- ROMs : Alpha2
: : Gingerbread officielle
@djg13: dans ce cas, flashe la testbuild 0122 qui n'a pas le bug de l'option 2G et qui a quelques options en plus.
Question stabilité et fiabilité, c'est ok! équivalent d'une version stable
Question stabilité et fiabilité, c'est ok! équivalent d'une version stable
Invité- Invité
bonjour pnoire
tu nous gates beaucoup
c'est super sympa 
EDIT:au fait,pnoire,si je flash la "test" ça effacera le thème SG3?
je pressens que tu me répondras"élémentaire Watson....ouups..skoblar"

tu nous gates beaucoup

EDIT:au fait,pnoire,si je flash la "test" ça effacera le thème SG3?
je pressens que tu me répondras"élémentaire Watson....ouups..skoblar"
skoblar- Appareil principal : LG G4 H818P Dual MM 6.0
ROMs : officielle
: : djezzy
salut bel oiseau: Tant que je ne vous pourris pas, je peux vous gâter un peu
En tout cas, c'est toujours agréable de te lire, ô grand Maître de la conso batterie, des thèmes et outils sympa en tout genre !
EDIT: Pendant que j'y suis et pour rappel: Si vous souhaitez suggérer d'autres traductions françaises (tout n'est pas parfait à mon goût) pour les paramètres CFX ou si vous maîtrisez une autre langue que le français, rejoignez le projet Crowdin cfx-builds ici: http://crowdin.net/project/official-cfx-builds

En tout cas, c'est toujours agréable de te lire, ô grand Maître de la conso batterie, des thèmes et outils sympa en tout genre !

EDIT: Pendant que j'y suis et pour rappel: Si vous souhaitez suggérer d'autres traductions françaises (tout n'est pas parfait à mon goût) pour les paramètres CFX ou si vous maîtrisez une autre langue que le français, rejoignez le projet Crowdin cfx-builds ici: http://crowdin.net/project/official-cfx-builds
Invité- Invité
Bonjour,
Je suis nouveau et un peu perdu. J'ai installé récemment cette rom que je trouve trés bien, mais je me suis rendu compte que la memoire interne était d'une grosse capacité, par rapport à d'autre roms.
Quelqu'un peut-il m'aider merci d'avance
Je suis nouveau et un peu perdu. J'ai installé récemment cette rom que je trouve trés bien, mais je me suis rendu compte que la memoire interne était d'une grosse capacité, par rapport à d'autre roms.
Quelqu'un peut-il m'aider merci d'avance
alhulu- ROMs : à remplir
bonjour
peux tu donner de plus amples renseignements ?
la mémoire int. du DHD est de 1,13 Go
peux tu donner de plus amples renseignements ?
la mémoire int. du DHD est de 1,13 Go
Salut et bienvenue 
Qu'entends-tu par "mémoire interne de grosse capacité"? Tu veux dire que le système se réserve beaucoup de place?
Alors, c'est oui. C'est typique des roms JB. Le système occupe une partie de la mémoire et s'en garde une petite partie en réserve, contrairement à ICS ou GB.
Mais les devs font de leur mieux pour limiter la taille de cette réserve sans dégrader les performances et la stabilité de la rom.

Qu'entends-tu par "mémoire interne de grosse capacité"? Tu veux dire que le système se réserve beaucoup de place?
Alors, c'est oui. C'est typique des roms JB. Le système occupe une partie de la mémoire et s'en garde une petite partie en réserve, contrairement à ICS ou GB.
Mais les devs font de leur mieux pour limiter la taille de cette réserve sans dégrader les performances et la stabilité de la rom.
Invité- Invité
@alhulu
je ne trouve pas la ROM aussi gourmande,que tu le penses
je ne trouve pas la ROM aussi gourmande,que tu le penses

- Spoiler:
SR6 sortie. Pas mal de petits plus et un cadeau particulier pour les Free Mobile: Itinérance nationale disponible désormais 

Message 1 mis à jour avec liste des changements
Invité- Invité
Sujet verrouillé pour cause d'archivage
Description de la rom et suite des discussions LA-BAS
de votre compréhension

Description de la rom et suite des discussions LA-BAS

Invité- Invité
Page 37 sur 37 • 1 ... 20 ... 35, 36, 37

» [ROM 4.2.2 / NO SENSE] [20.03.2013 | SR19] OFFICIAL codefireX 4.2 Builds & Nightlies
» [ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE][2 mai 2012] IceColdSandwich - 7.4 AOKP | Version de test : 7.5 AOKP Test2
» [ARCHIVE] [ROM 4.0.4 / NO SENSE] IceColdSandwich - 8.1.1 AOKP - WTF EDITION | Version test 8.2.1 (26 juin 2012)
» [ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 8.4 AOKP - THE END EDITION (22-07-2012)
» [ROM 2.2][16.07.2010] Official Froyo HTC Sense ROM v1.0c | OpenDesire Team
» [ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE][2 mai 2012] IceColdSandwich - 7.4 AOKP | Version de test : 7.5 AOKP Test2
» [ARCHIVE] [ROM 4.0.4 / NO SENSE] IceColdSandwich - 8.1.1 AOKP - WTF EDITION | Version test 8.2.1 (26 juin 2012)
» [ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 8.4 AOKP - THE END EDITION (22-07-2012)
» [ROM 2.2][16.07.2010] Official Froyo HTC Sense ROM v1.0c | OpenDesire Team
Forum Génération mobiles :: [GEN_MOB] Archives Appareils :: HTC Desire HD :: Mods, roms et kernels pour le HTC Desire HD
Page 37 sur 37