Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO]Mise à Jour Windows Phone 7.8 sur Trophy Empty[INFO]Mise à Jour Windows Phone 7.8 sur Trophy

more_horiz
Bonjour,
J'écris suite un peu au post de Gap1bonom sur le partage de connection.

En effet, tous les HTC Trophy 7 de SFR sont en version 8107 et n'ont pas été mis à jour avec des versions plus récentes. Donc résultat des courses, impossible de faire du partage de connexion génial !

Je n'ai pas changer de rom car je ne suis pas assez connaisseur et j'ai eu trop peur de planter mon Trophy, sans oublier qu'il faut repartir de Nodo. Du coup, j'ai acheté un jeton chez Chevron Labs mais là aussi belle arnaque car tu es juste interop unlock et donc pas assez de droits pour installer quoi que ce soit.

Mais le pire reste à venir car d'après certaines sources de Microsoft, il ne compte pas mettre à jour la version WP 7.8 sur le HTC Trophy 7.

Donc soyez honnête et vous serez remercier ! Dégoût complet !

Je tenais à dire un grand merci aux personnes qui aident et conseillent les non experts comme moi, merci aussi pour ce forum qui est très complet et vraiment très riche.

Bonne continuation à tous !

description[INFO]Mise à Jour Windows Phone 7.8 sur Trophy EmptyRe: [INFO]Mise à Jour Windows Phone 7.8 sur Trophy

more_horiz
Merci à toi pour ce "retour", mais d'ou tient tu l'info comme quoi le Trophy ne recevrait pas la MàJ vers WP7.8 ?

Sinon, concernant le flashage des HTC WP7 1st génération (comme le tien, le HD7, le Mozart) il est très simple de mettre une custom (en WP7.8 Wink )

description[INFO]Mise à Jour Windows Phone 7.8 sur Trophy EmptyRe: [INFO]Mise à Jour Windows Phone 7.8 sur Trophy

more_horiz
"Mais le pire reste à venir car d'après certaines sources de Microsoft, il ne compte pas mettre à jour la version WP 7.8 sur le HTC Trophy 7."

Microsoft fait l'os et il est identique sur HTC, Nokia ,Samsung etc..
En clair Microsoft ne peut pas bloquer un appareil. (Seulement à la demande de HTC ou autre)

description[INFO]Mise à Jour Windows Phone 7.8 sur Trophy EmptyRe: [INFO]Mise à Jour Windows Phone 7.8 sur Trophy

more_horiz
Bonjour,

Sniper-ice je tenais mon information d'une publication de Microsoft.
Titi66200 tu as tout à fait raison et la bonne nouvelle, c'est que Microsoft a décidé de migrer le Trophy 7 sous WP 7.8 alors que ce n'était pas sûr il y a encore deux mois.

A++



description[INFO]Mise à Jour Windows Phone 7.8 sur Trophy EmptyRe: [INFO]Mise à Jour Windows Phone 7.8 sur Trophy

more_horiz
Bonjour à tous,

Bonne nouvelle, si vous n'avez pas reçu votre mise à jour WP 7.8, il est possible de l'installer autrement.
En effet, je l'ai installé grâce Seven-Eighter un utilitaire de mise à jour.

Attention, ça a fonctionné sur mon Trophy 7 SFR en 8107 sans aucun problème et le téléphone marche très bien après mes tests. Si vous avez d'autres opérateurs ou si votre téléphone est nu (sans opérateur), vérifier sur le forum de l'utilitaire que la mise à jour a déjà été faite pour cette configuration.

A partir de la version 8107, 4 mises à jour successives ont été effectuées sur mon téléphone et c'est la dernière qui intègre Windows Phone 7.8 (version 7.10.8858.136).

Avant, il est impératif de faire une sauvegarde complète de tout votre téléphone avec WP7 Easy Backup Tool qui fonctionne très bien et qui permet de Restaurer votre téléphone automatiquement à partir de Zune.

Seul regret et déception, le partage de Connexion ne figure toujours pas dans WP 7.8 de SFR.

A titre indicatif, tout ceci a été fait bien entendu sans magouille, sans changer de Rom et de façon extrèmement simple.

En espérant que tout ceci peut vous aider.

Amicalement

description[INFO]Mise à Jour Windows Phone 7.8 sur Trophy EmptyRe: [INFO]Mise à Jour Windows Phone 7.8 sur Trophy

more_horiz
Merci de l'info Wink

La mise à jour ne passe donc pas par Zune.
Comment as tu découvert Seven-Eighter ?

description[INFO]Mise à Jour Windows Phone 7.8 sur Trophy EmptyRe: [INFO]Mise à Jour Windows Phone 7.8 sur Trophy

more_horiz
Il est depuis longtemps sur windowsphonehacker Wink

description[INFO]Mise à Jour Windows Phone 7.8 sur Trophy EmptyRe: [INFO]Mise à Jour Windows Phone 7.8 sur Trophy

more_horiz
Ce n'est donc pas un soft officiel Very Happy

description[INFO]Mise à Jour Windows Phone 7.8 sur Trophy EmptyRe: [INFO]Mise à Jour Windows Phone 7.8 sur Trophy

more_horiz
Je l'ai découvert par hasard en fouillant sur le web.

En effet, ce n'est pas un soft officiel par contre, l'installation elle, est bien officielle car reconnu par HTC et SFR.

Juste un oubli de ma part, par sécurité, sélectionner toutes les langues au démarrage de seven-eighter.

Sinon, vous pouvez attendre la mise à jour officielle de Zune mais elle peut durer jusqu'en Mars 2013 d'après ce que j'ai compris.

A++
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre