Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] je suis perdu pour installer une nouvelle ROM Empty[AIDE] je suis perdu pour installer une nouvelle ROM

more_horiz
Bonjour,

Ouahoo cela fait longtemps que je ne suis pas venu ici et cela à énormément évoluer.

Mon problème est que je n'arrive pas à grand chose.
J'ai un HD2 sous la rom MDJ Froyo sense qui date, MAGLDR 1.11, rom radio 2.10.50.19_2 qui ne prend pas en charge les 576 mo

Je veux changer de rom radio, mais je ne peux synchroniser mon HD2 car je n'ai que htc sync dans les options du tel quand je branche le tel en USB.
Idem pour changer le MAGLDR en 1.13.....

J'ai beau lire un peu les tutos depuis quelques jours, j'ai l'impression de patauger.

Du coup, je ne sais par où commencer.

Un peu d'aide peut etre ?

Merci

Frank


description[AIDE] je suis perdu pour installer une nouvelle ROM EmptyRe: [AIDE] je suis perdu pour installer une nouvelle ROM

more_horiz
Désolé, je commence à y arrivé.

Magldr et rom radio mise à jour...
En fait, le bootloader est ton ami (je ne me souvenais plus qu'il fallait passer par là)

Me reste à comprendre le principe de partition d'une SD en EXT car là tout est sur la memoire du tel en fait, et trouver la rom qui va bien !!!!

description[AIDE] je suis perdu pour installer une nouvelle ROM EmptyRe: [AIDE] je suis perdu pour installer une nouvelle ROM

more_horiz
Du courage Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre