Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Unlocked HTC magic Empty[AIDE] Unlocked HTC magic

more_horiz
Bonjour,
je voudrais unlocked mon magic, j'ai voulu suivre les liens du [TUTO] Unlock Bootloader + Root + Changement de Rom "Déverrouiller le Bootloader" mais malheureusement l'un est Out. Quelqu'un pourrait-il m'aiguiller sur une piste svp ? Je possède la RUU. Merci.

description[AIDE] Unlocked HTC magic EmptyRe: [AIDE] Unlocked HTC magic

more_horiz
Salut,

Tu parles de quel tuto?
Car j'en ai trouvé un du même nom mais il est pour le wildfire. il ne marchera pas sur ton magic

description[AIDE] Unlocked HTC magic EmptyRe: [AIDE] Unlocked HTC magic

more_horiz
Oui c'est celui-là. Mais comme je suis à la recherche d'une solution, je voulais voir ce que c'était. Concernant mon magic, j'ai reçu une réponse de HTC me disant ceci :
"Nous pensons que cela est du a un bloc impose par le pourvoyeur de reseau quand il y a eu un attentat a deverouiller le bootloader du telephone.
Afin de resoudre ceci, je vous propose d'effectuer les differentes etapes ci-dessous:
- Contacter le reseau.
-Si cela ne resoud pas votre probleme veuillez nous contacter de nouveau."

Comme je sais que mon magic n'est plus sous garantie, je voulais essayer par moi-même. Il fonctionne encore, mais je ne sais plus remettre la RUU de base (même si je réinitialise usine) et plus accéder au Recovery.
J'aurais voulu passer à android 2.1 ou 2.3 afin de mettre quelques app plus intéressantes.
Est-ce que tu aurais une piste ? Merci.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre