Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Ecran de son Android sur son PC Empty[AIDE] Ecran de son Android sur son PC

more_horiz
Bonsoir ! smile

J'aimerai savoir si c'est possible d'afficher l'écran de son smartphone Android sur son ecran de PC, sans câble HDMI... Rolling Eyes

En effet, j'aimerai joué à des jeux (tel que Most Wanted) sur l'écran de mon PC, histoire de profiter d'un plus grand écran. Very Happy

Est-ce possible ? Shocked

PS : J'ai un HTC One X rooté

description[AIDE] Ecran de son Android sur son PC EmptyRe: [AIDE] Ecran de son Android sur son PC

more_horiz
Bonsoir, oui, c'est possible.

essaye avec My Phone Explorer par exemple.

description[AIDE] Ecran de son Android sur son PC EmptyRe: [AIDE] Ecran de son Android sur son PC

more_horiz
Bonjour. smile

Je viens de tester My Phone Explorer, mais l'écran de mon Android simulé sur le PC lag tellement qu'il est impossible de jouer... Sad

description[AIDE] Ecran de son Android sur son PC EmptyRe: [AIDE] Ecran de son Android sur son PC

more_horiz
Bonjour, totomas, n'oublie pas que c'est avant tout un téléphone. [AIDE] Ecran de son Android sur son PC 62793 lol!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre