Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] faible niveau de batterie pendant un flashage Empty[RESOLU] faible niveau de batterie pendant un flashage

more_horiz
Salut à tous
Voila mon souci,
J'étais en train de flasher la rom Venimous et je n'ai pas fait attention a mon niveau de batterie avant de le faire, le truc c'est que le portable a coupé en plein flashage, et la batterie est vide !
maintenant, il y a juste les touches tactile et la led de notification rouge d'allumés. est ce que en le laissant branche sur le 220, il se rechargera ?
sinon, que faire ?

Dernière édition par bbert79 le Lun 28 Jan 2013 - 9:49, édité 1 fois

description[RESOLU] faible niveau de batterie pendant un flashage EmptyRe: [RESOLU] faible niveau de batterie pendant un flashage

more_horiz
Bonsoir
Je pense que oui, faut attendre une heure bien bon

Ta Led à changer de couleur depuis ? (orange)

description[RESOLU] faible niveau de batterie pendant un flashage EmptyRe: [RESOLU] faible niveau de batterie pendant un flashage

more_horiz
ouai c'est bon, elle est passé au vert.
problème résolu Very Happy

description[RESOLU] faible niveau de batterie pendant un flashage EmptyRe: [RESOLU] faible niveau de batterie pendant un flashage

more_horiz
Bonjour, super Wink

As tu redémarrer sûr ton ancienne rom ?
C'est utile de le savoir pour informer les prochains membres
qui aurait ce souci

Passe ta balise de ton titre du premier poste en résolu, édite ton
premier post pour le faire
Merci et bonne journée, elle démarre bien Very Happy

description[RESOLU] faible niveau de batterie pendant un flashage EmptyRe: [RESOLU] faible niveau de batterie pendant un flashage

more_horiz
Le sujet n'ayant pas de balise du tout et le problème ayant trouvé une solution, je l'ai passé moi-même au statut "résolu".

@bbert79: penses-y la prochaine fois. smile
Arrow Si tu veux en savoir plus, voir ici : Où et comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis


Dernière édition par pnoire le Lun 28 Jan 2013 - 10:37, édité 1 fois

description[RESOLU] faible niveau de batterie pendant un flashage EmptyRe: [RESOLU] faible niveau de batterie pendant un flashage

more_horiz
ok merci pnoire, j'ai cherché mais pas trouvé comment mettre la balise
Une fois la batterie chargée, j'ai pu retourner dans le recovery pour recommencer le flashage

description[RESOLU] faible niveau de batterie pendant un flashage EmptyRe: [RESOLU] faible niveau de batterie pendant un flashage

more_horiz
@bbbert79: super, bon flashage !

PS: pour mettre une balise au titre d'un message déjà envoyé, tu édites ton premier message en cliquant sur le bouton Modifier et tu ajoutes [la balise qui va bien] juste devant le titre que tu avais mis smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre