Forum Génération mobiles
Le Staff et tous les membres de Génération mobiles sont heureux de vous accueillir.

Toutefois, afin de pouvoir en profiter pleinement, il est fortement conseillé de vous inscrire ou de vous identifier

[AIDE]Clé de contrôle du blocage réseau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[AIDE]Clé de contrôle du blocage réseau

Message par bruce71 le Lun 28 Jan - 17:32

Bonjour,

Je viens à vous suite à l'achat d'un Samsung Galaxy Note, le problème est qu'il est bloqué Orange et je suis SFR. Donc quand je l'allume il me demande de "Saisir la clé de contrôle du blocage réseau".

Je suis totalement novice et encore dépasser par cette technologie, et après avoir fait un tour sur le forum me rend compte que je suis largué!

Ma question est comment puis trouver cette clé de blocage réseau, si quelqu'un peut m'aider ce serait super simpa.

Merci.

bruce71
Nouveau

Nouveau

ROMs : ROM INCONNUE

Revenir en haut Aller en bas

Re: [AIDE]Clé de contrôle du blocage réseau

Message par Jedi.6 le Lun 28 Jan - 18:34

Salut,

Cela signifie que ton appareil est simlocké Orange, afin de pouvoir utiliser un autre opérateur il te faut un e clef que soit Orange peut te donner (gratuit au bout de 3 mois) ou alors en passant par un site internet qui te vends ce genre de clef => CF notre partenaire "déblocage facile"
Jedi.6
Adm

Adm

Appareil principal : HTC 10
ROMs : STOCK
Appareil secondaire : HTC HD7
: : ASUS Z0310

http://generationmobiles.net/

Message par bruce71 le Mar 29 Jan - 13:12

Merci bien pour l'info, c'est fait et ce fut très rapide. Maintenant je peux m'atteler au root, ce qui n'est pas une mince affaire on dirait!

bruce71
Nouveau

Nouveau

Message par Invité le Mar 29 Jan - 17:19

@bruce71,

Pour le root, j'ai utilisé cette méthode qui est plus que facile..

root hyper facile!

++

did.

Invité
Invité

Message par bruce71 le Mar 29 Jan - 20:11

Salut,