Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] blackout de ll'écran Empty[AIDE] blackout de ll'écran

more_horiz
Salut,
Voilà quasiment un mois que j'ai reçu mon MI-2 par le biais de Sciphone et j'en suis super content!! Very Happy
Mais j'ai un petit problème: il arrive parfois que quand je veuile le dévérouiller,l'écran reste noir tout en sachant que le téléphone fonctionne. Je le sais puisqu'en voulant l'éteindre,j'ai appuyé par mégarde sur le boutons marche/arret et voulume - et cela à fait un screenshot avec "le bruit" de la prise de photo.Bref j'ai du enlever la batterie,la remettre etc...
Et aujourd'hui,le tactile ne répondait plus,même en en appuyant sur le boutton on/off. En le gardant maintenu,il a redémarrer..
Je n'ai que des applis et jeux provenant du store,un usage plutôt quelconque d'un smartphone et la dernière màj en place.
Y a t'il quelqu'un qui à déjà eu le même problème ou une petite idée de la provenance???
Merci d'avance Wink

description[AIDE] blackout de ll'écran EmptyRe: [AIDE] blackout de ll'écran

more_horiz
Je n'ai jamais eu ce problème avec mon Mi2... comme tous Smartphone, il arrive parfois de planter ou de rebooter mais, cela reste rare (1 fois par mois)

Tu peux essayer de faire un wipe cache et si ça arrive toujours un wipe all

description[AIDE] blackout de ll'écran EmptyRe: [AIDE] blackout de ll'écran

more_horiz
Je m'en doute.c'est juste arrivé qq fois,après ce n'est rien de grave,faut pas que cela arrive trop souvent... J'avais déjà l'idée dans la tête de faire les wipe si cela revenait,mais merci quand même pour ta réponse Very Happy
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre