Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Accessoires] Galaxy Tab2 10.1 - Ordica-store  Empty[Accessoires] Galaxy Tab2 10.1 - Ordica-store

more_horiz
Nous vous proposons un étui avec béquille pour la Galaxy Tab2 10.1 :

Prix 29.99 euros Exclamation

http://www.ordica-store.com/etui-housse-ouverture-livre-avec-bequille-samsung-galaxy-tab-2-101-p5100-icarer-folio-blanc.html
[Accessoires] Galaxy Tab2 10.1 - Ordica-store  800__e10

http://www.ordica-store.com/etui-housse-ouverture-livre-avec-bequille-samsung-galaxy-tab-2-101-p5100-icarer-folio-noir.html
[Accessoires] Galaxy Tab2 10.1 - Ordica-store  T210

description[Accessoires] Galaxy Tab2 10.1 - Ordica-store  EmptyRe: [Accessoires] Galaxy Tab2 10.1 - Ordica-store

more_horiz
Merci pour ces infos [Accessoires] Galaxy Tab2 10.1 - Ordica-store  750705

description[Accessoires] Galaxy Tab2 10.1 - Ordica-store  EmptyRe: [Accessoires] Galaxy Tab2 10.1 - Ordica-store

more_horiz
Bonjour,
Very Happy Sympa pour l'info, et sympa aussi l'étui, je pense que je vais prendre car celle que j'ai est un peu épaisse.
Merci

PS: Commande passée

Dernière édition par bigne40 le Jeu 7 Fév 2013 - 15:00, édité 1 fois

description[Accessoires] Galaxy Tab2 10.1 - Ordica-store  EmptyRe: [Accessoires] Galaxy Tab2 10.1 - Ordica-store

more_horiz
N'oubliez pas les 10% de réduction avec le code " GENMOB10 "!

description[Accessoires] Galaxy Tab2 10.1 - Ordica-store  EmptyRe: [Accessoires] Galaxy Tab2 10.1 - Ordica-store

more_horiz
Ordica Store a écrit:
N'oubliez pas les 10% de réduction avec le code " GENMOB10 "!


Trop tard commande passée Zut et Re-zut!!

description[Accessoires] Galaxy Tab2 10.1 - Ordica-store  EmptyRe: [Accessoires] Galaxy Tab2 10.1 - Ordica-store

more_horiz
Nous allons re-créditer votre compte paypal des 10% de réduction!
Nous faisons ça à titre exceptionnel bien sur ;-) !

description[Accessoires] Galaxy Tab2 10.1 - Ordica-store  EmptyRe: [Accessoires] Galaxy Tab2 10.1 - Ordica-store

more_horiz
Ordica Store a écrit:
Je peux vous proposer de repasser votre commande avec le code de réduction dès maintenant.
Nous annulerons la première commande et vous re-créditerons. ;-)
Nous faisons ça à titre exceptionnel bien sur.

C'est super gentil à vous, mais ce n'est pas dramatique, ( réglé avec Paypal) Wink vous me mettrez un avoir sur un prochain achat chez vous.
Merci
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre