Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Sonneries d'origine innacessibles Empty[AIDE] Sonneries d'origine innacessibles

more_horiz
Bonjour,

J'ai un HTC Desire.
Je n'ai pas de carte Micro SD.
Depuis ce matin, j'ai constaté que les sonneries d'origine ont comme disparu du téléphone.
J'avais choisi la sonnerie Innovation pour le réveil, ce matin il n'a pas sonné.
Quand je vais dans Paramètres>Son>Sonnerie du téléphone : la liste des sonneries ne s'affiche plus. Idem pour Sons de notifications. J'ai testé le réveil, il ne sonne que si je mets "Sonnerie par défaut".
Comment faire pour retrouver les sonneries ?

Merci !

description[AIDE] Sonneries d'origine innacessibles EmptyRe: [AIDE] Sonneries d'origine innacessibles

more_horiz
hello marie

essaye d'aller dans les paramètres , je sais plus ou c'est exactement , alimentation de mémoire , décoche démarrage rapide . Redémarre ensuite .. Souvent ca engendre des bugs de ce genre

description[AIDE] Sonneries d'origine innacessibles Emptyprobleme resolu

more_horiz
Merci de ta réponse. Depuis que j'ai posté le message, j'ai paramétré les notifications d'Astrid Task et mes sonneries sont reapparues.

description[AIDE] Sonneries d'origine innacessibles EmptyRe: [AIDE] Sonneries d'origine innacessibles

more_horiz
Ok super..

Tu peux ceci dit couper cette option quand meme (si ce n'est pas déjà fait) ; elle empeche certaines apps de démarrer comme il faut ...

privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre