Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] pour sg2 en vue d une vente Empty[AIDE] pour sg2 en vue d une vente

more_horiz
bonjour

j envisage de revendre mon Galaxy S2 i9100 P a l origine. Cependant comme vous le savez , je l ai rooté et desimlocké et passé en 9100 simplement.
Puis ayant fait l acquisition d un Galaxy S3 j ai remis le SG 2 en sortie d usine, simplement ( j avais eu un probleme de carte sim, voir messages postés)et voici ce qui est maintenant
Version android :2.3.6
Version Kernel :2.6.35.7-I9100XWLA4-CL900411root@DELLBUILDER01#2
Numero de version :GINGERBREAD.XWLA4

Je ne l ai pas revendue a mon amie, comme cela devait etre, car petit soucis de son coté. du coup je souhaite le revendre tout court !! Very Happy

Mais j aurais aimé savoir si je dois y faire d autres manipulations ou le laissé comme tel, sachant que la carte sim que j avais de defectueuse, je ne l ai plus, j ai souscrit un autre abonnement avec un nouveau numero de tel.

donc comment dois je faire si je veux par exemple le desimlocké , y est il d office la ? car avant c etait le cas

Merci bien, bonne journée

description[AIDE] pour sg2 en vue d une vente EmptyRe: [AIDE] pour sg2 en vue d une vente

more_horiz
Salut Vanille,

A ta place, et afin de n'avoir aucun problème avec le futur acheteur, je le reconfigurerais en I9100P d'origine en lui mettant la rom nue sans surcouche opérateur comme il est désimlocké.
(lien de la rom: http://www.hotfile.com/dl/178669023/1b18c4e/I9100PXXLPO_I9100PXEFLP7_XEF.zip.html )

description[AIDE] pour sg2 en vue d une vente EmptyRe: [AIDE] pour sg2 en vue d une vente

more_horiz
ok merci sccip j y vais de suite

donc re procedure avec odin !! lol
je suppose que je dois recommencé tout le proceder que tu m as detaillé quand je me suis inscrite ? pffffffffffff ca va encore etre le casse tete ou pire le casse pipe !! lol

description[AIDE] pour sg2 en vue d une vente EmptyRe: [AIDE] pour sg2 en vue d une vente

more_horiz
Non là c'est tout simple, tu flash la rom avec Odin puis tu fais un full wipe depuis le recovery.
Après tu le remets dans sa boîte et tu le vends Wink

description[AIDE] pour sg2 en vue d une vente EmptyRe: [AIDE] pour sg2 en vue d une vente

more_horiz
ahhhhhhhhhh ouffffffffffffff !! mdr ca va pas trop de manips !!
j ai eu ma dose cette semaine en manip et une bonne frayeur, donc la ca va !!
Merci Sccip
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre