Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Résolu] passer sur rom officielle samsung Empty[Résolu] passer sur rom officielle samsung

more_horiz
Bonjour

Dans un précédent sujet, j'essayais de récupérer mon GS2 qui ne démarrait plus. En réalité la carte mère était hs......

J'ai maintenant changé la CM et mon GS2 fonctionne de nouveau cheers

Par contre je suis maintenant sur une ROM Bouygues désimlockée. Les infos du tel sont les suivantes :
Num modèle : GT i9100
Android 4.0.3
Bande de base I9100XXLPX
Kernel : 3.0.15-I9100XWLPG.......

Je voudrais passer sur une ROM officielle Samsung mais je ne veux surtout plus faire de bêtises, voila pourquoi je vous demande votre aide aujourd'hui.
Quelle ROM prendre?
Quelle manip utiliser ? (odin, root + CMW)

Merci d'avance !!!

Dernière édition par Ptitgaby33 le Jeu 31 Jan 2013 - 12:52, édité 1 fois

description[Résolu] passer sur rom officielle samsung EmptyRe: [Résolu] passer sur rom officielle samsung

more_horiz
Bonjour,

Tu peux flasher la rom stock 4.1.2 Espagnole avec Odin PC (Voir ce SUJET ).
Ensuite pour le root, il existe pas mal de méthode, prends celle que tu maîtrise le mieux.

description[Résolu] passer sur rom officielle samsung EmptyRe: [Résolu] passer sur rom officielle samsung

more_horiz
Merci!!
C 'est bon ça marche!! bounce

Je pense que pour le root on verra plus tard... pas trop l'utilité pour le moment
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre