Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Mises à jour impossible LG OPTIMUS L7 (Android) Empty[AIDE] Mises à jour impossible LG OPTIMUS L7 (Android)

more_horiz
Bonjour / Bonsoir ,
Donc voilà j'aurais besoin de votre aide pour un petit problème qui me bloque pas mal en ce moment :
Je possède un LG OPTIMUS 7 , sous android ICS 4.0.3 , depuis peu le téléphone m'indique en tant que notification " Mise a jour logiciel disponible " sauf que dés que je clique sur cette notification pour lancer la mise à jour une fenêtre s'ouvre et m'affiche : " Unfortunately, Mise à jour logiciel has stopped " , pareil quand je vais lancer la mise à jour à partir du menu de réglages .
Donc ma question est : D’où viens ce problème ? Comment je peut faire pour mettre a jour mon téléphone ?
Merci d'avance

description[AIDE] Mises à jour impossible LG OPTIMUS L7 (Android) EmptyRe: [AIDE] Mises à jour impossible LG OPTIMUS L7 (Android)

more_horiz
Salut.

Je n'ai pas la réponse, car un truc me chiffonne.
Le LG Optimus7 est, nativement sous WindowsPhone7.
Comment se fait-il que tu sois sous Android ?
Soit qu'il y a erreur de device (appareil)
Soit qu'il y a erreur d'OS

description[AIDE] Mises à jour impossible LG OPTIMUS L7 (Android) EmptyRe: [AIDE] Mises à jour impossible LG OPTIMUS L7 (Android)

more_horiz
Le LG optimus L7 est sous android

description[AIDE] Mises à jour impossible LG OPTIMUS L7 (Android) EmptyRe: [AIDE] Mises à jour impossible LG OPTIMUS L7 (Android)

more_horiz
Moi dans le post je lis OPTIMUS 7 (ainsi que dans le profil, mais ça c'est moins grave, vu que le mobile n'est pas dans la liste)

description[AIDE] Mises à jour impossible LG OPTIMUS L7 (Android) EmptyRe: [AIDE] Mises à jour impossible LG OPTIMUS L7 (Android)

more_horiz
Oui désolé , j'avais pas fais attention a mon profil désolé , donc oui je possède un LG Optimus L7 nativement sous Android ICS .
Comment faire pour le faire apparaître sur mon profil alors qu'il n'est pas dans la liste ? :X

description[AIDE] Mises à jour impossible LG OPTIMUS L7 (Android) EmptyRe: [AIDE] Mises à jour impossible LG OPTIMUS L7 (Android)

more_horiz
[HS] simple demande à un admin => c'est fait. Je m'en occupe demain Wink[/HS]

description[AIDE] Mises à jour impossible LG OPTIMUS L7 (Android) EmptyRe: [AIDE] Mises à jour impossible LG OPTIMUS L7 (Android)

more_horiz
Bonsoir à tous, j'ai le même soucis que toi avec cette mise à jour.. Je pense que tous les utilisateurs de ce smartphone l'ont, aurais-tu trouvé une solution ?

description[AIDE] Mises à jour impossible LG OPTIMUS L7 (Android) EmptyRe: [AIDE] Mises à jour impossible LG OPTIMUS L7 (Android)

more_horiz
Non , je n'ai toujours pas trouvé de solution malheureusement , j'ai essayé de faire la mise a jour a partir de mon ordinateur .. mais la mise a jour a planté et mon téléphone avec Sad
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre