Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE]Comment flasher une rom custom correctement Empty[AIDE]Comment flasher une rom custom correctement

more_horiz
Bonjour.J'ai essayé d'installer une rom (leedroid) sur mon HTC desire fraîchement rooté mais ça n'a pas marché. Il est vrai que je n'avais pas beaucoup d'espace restant sur ma carte SD (260Mo) alors que la rom fasait 250Mo.J'ai essayé de le faire avec Rom Manager après avoir installé la rom zippée sur ma carte SD.Était ce la bonne méthode ou bien y en a t il une autre plus efficace?. En plus étant novice dans ce domaine, j'aimerai savoir si le fait d'installer une Rom custom sur son téléphone efface les données de celui ci, et les applications que j'avais téléchargées auparavant seront elles conservées.? Également si vous pouviez me donner une Rom Leedroid à télécharger dont on m'a dit beaucoup de bien car j'ai du mal à en trouver et d'autres Rom concernant HTC desire Merci

description[AIDE]Comment flasher une rom custom correctement EmptyRe: [AIDE]Comment flasher une rom custom correctement

more_horiz
Un petit cours rapide:

- Il est important de disposer de place suffisante sur la carte SD. 260Mo, c'est beaucoup trop faible. Fais un peu de "ménage": supprime les dossiers d'applis que tu aurais désinstallées, vérifie tes dossiers perso pour voir si tu ne pourrais pas sauvegarder sur pc une partie des images, etc.