Forum Génération mobiles
Le Staff et tous les membres de Génération mobiles sont heureux de vous accueillir.

Toutefois, afin de pouvoir en profiter pleinement, il est fortement conseillé de vous inscrire ou de vous identifier

[RESOLU] HTC one X+ et doubleTwist

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[RESOLU] HTC one X+ et doubleTwist

Message par hitman34150 le Sam 2 Fév 2013 - 21:48

bonjour
je ne sais pas si quelqu'un est dans le meme cas que moi mais doubletwist ne veux pas connecter mon one x
il me dit

alors je ne sais pas quoi faire
alors que je peut y accéder par le poste de travail et avec htc sync ou même WMP

pour ceux qui ce demande pourquoi je n utilise pas htc sync et bien c'est par ce que sa bug trop, le logiciel n'est pas stable
hitman34150
Habitué

Habitué

ROMs : ROM officiel HTC

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RESOLU] HTC one X+ et doubleTwist

Message par smoog le Dim 3 Fév 2013 - 15:50

Je ne connais pas ce logiciel mais je sais que le HOX+ est lui aussi en MTP et c'est surement pour cela que cela ne marche pas.
smoog
Instoppable

Instoppable

Message par hitman34150 le Dim 3 Fév 2013 - 15:51

en MTP c'est a dire

pourtant, dans le changelog de la dernière version il y on ajouter la compatibilité avec le one x
hitman34150
Habitué

Habitué

ROMs : ROM officiel HTC

Message par ririo le Dim 3 Fév 2013 - 16:52

En effet le One x ne supporte que la connexion MTP et pour la synchronisation avec double twist que j'utilise aussi cette connexion n'est pas supportée.

Il y a deux solutions

1- si tu veux continuer à utiliser la version gratuite de Double twist il faut copier manuellement ta librairie depuis ton PC vers le catalogue média\Audio de ton Hox et gérer les plays list depuis le HOX.

2- passer à la version payante de double twist qui permet la synchronisation WI FI. Je n'ai pas suivi ce chemin car depuis des mois double twist annonce une nouvelle version entièrement renouvelée qui devrait résoudre les pb et qui ne vient pas .

Bien que j'aimais bien l'ergonomie et l'usage de la version gratos qui était sur la liste des meilleurs produits du New York Time je vais tester d'autres produits
ririo
Amateur

Amateur

ROMs : Kit Kat

Message par hitman34150 le Dim 3 Fév 2013 - 17:01

d'accord merci ririo
oui il annonce une nouvelle version depuis octobre sa commence a faire
il se foute de la gueule des gens
hitman34150
Habitué