Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Recensement Résultats Benchmark (Android) sous Antutu et Quadrant

power_settings_newSe connecter pour répondre
+5
hunterkiller
HTCBatMan
abc43
BigPat
playb0y
9 participants

description[INFO] Recensement Résultats Benchmark (Android) sous Antutu et Quadrant Empty[INFO] Recensement Résultats Benchmark (Android) sous Antutu et Quadrant

more_horiz
**********MERCI DE LIRE CE POST DANS SON INTERGRALITÉ**********



Bonjour a tous,



Ce topic est et sera utile a tous ceux qui voudrons comparer matériel/logiciel, afin d'optimiser au mieux leur terminal Very Happy On est pas la pour montrer qui a plus grosse hein scratch

Les benchmarks doivent bien sur être identiques pour tout le monde et ANTUTU BENCHMARK et QUADRANT semblent être de bons choix car populaires, gratuits, et testent de nombreux paramètres.



La marche a suivre est la suivante, pour que ca soit le plus clair et le plus complet possible :

1. Benchmarquer son terminal a l'aide Antutu puis Quadrant Pour des résultats optimaux, rebooter et faire le test de suite au redémarrage.

2. Faire une impression d’écran de son résultat, pour dérouler les détails en cliquant sur le score total.

Modeles :

[INFO] Recensement Résultats Benchmark (Android) sous Antutu et Quadrant 94550520130203164612 [INFO] Recensement Résultats Benchmark (Android) sous Antutu et Quadrant 85613920130404120417

3. Uploader son image sur un hébergeur d'image au format 320x240, Pas trop gros pour faciliter la lisibilité des résultats et suffisament gros pour lire ces derniers. Je ne veux pas faire de pub mais cet HEBERGEUR est pas mal et permet de redimensionner les images uploadées

4. Renseigner un maximum d'info sur le matériel et le logiciel utilisé, comme ceci :

[INFO] Recensement Résultats Benchmark (Android) sous Antutu et Quadrant 19828020130203164612 [INFO] Recensement Résultats Benchmark (Android) sous Antutu et Quadrant 76695320130404120417
Pseudo : Playb0y
Terminal : HTC One X
Rom : Android revolution HD 18.1
Kernel : OEM, 3.1.10-g9fb8f80
Recovery : Official Clockworkmod Touch Recovery 5.8.4.0
Mods/Tweaks : Rien
+ tout ce qui pourra etre utile pour comparer les résultats !


IMPORTANT :

Pour faire apparaître vos résultats, créez un nouveau message avec vos deux impressions d écrans a la BONNE TAILLE !!!

Je mettrai à jour la tableau dans le deuxième post des que je passe par la, et si mes amis mes modos ou admin veulent me filer un coup de main ça sera avec plaisir smile

Le tableau de score sera presenté en ordre décroissant, par modèle, c'est a dire le plus gros score tout en haut et ceux qui suivent en dessous.


On peut bien entendu papoter des résultats, mais pour plus de lisibilité, postez votre résultat dans une reponse, puis dans une differente pour en parler!!

Toutes les remarques sur la procedure ou des améliorations a apporter sont évidemment les bienvenues [INFO] Recensement Résultats Benchmark (Android) sous Antutu et Quadrant 61393


**********MERCI DE LIRE CE POST DANS SON INTERGRALITÉ**********


Dernière édition par playb0y le Sam 4 Mai 2013 - 2:20, édité 10 fois

description[INFO] Recensement Résultats Benchmark (Android) sous Antutu et Quadrant EmptyRe: [INFO] Recensement Résultats Benchmark (Android) sous Antutu et Quadrant

more_horiz
CLASSEMENT HTC ONE X


[INFO] Recensement Résultats Benchmark (Android) sous Antutu et Quadrant 19828020130203164612 [INFO] Recensement Résultats Benchmark (Android) sous Antutu et Quadrant 16293420130823074821
Pseudo : Playb0y
Terminal : HTC One X
Rom : Android revolution HD 20.0
Kernel : OEM, 3.1.10-g9fb8f80
Recovery : Official Clockworkmod Touch Recovery 5.8.4.0
Mods/Tweaks : Rien



CLASSEMENT HTC SENSATION XE


[INFO] Recensement Résultats Benchmark (Android) sous Antutu et Quadrant 543703Screenshot20130205094321
Pseudo : BatMan
Terminal : Htc SensationXE
HBOOT : Revolutionary 1.27.1100
Radio : 11.24A.3504.31_M
Rom : InsertCoin Evolution v2.4
Kernel : Sebastian v1.5.2
Recovery : 4EXT Recovery Control 2.4.4
Mods/Tweaks : IC Evolution Tweaks
Processeur : 1.5Ghz DualCore



CLASSEMENT ORANGE SAN DIEGO



[INFO] Recensement Résultats Benchmark (Android) sous Antutu et Quadrant Antutu10
Pseudo : Caramel
Full stock


GOOGLE NEXUS 4

[INFO] Recensement Résultats Benchmark (Android) sous Antutu et Quadrant 713985antutubertgau [INFO] Recensement Résultats Benchmark (Android) sous Antutu et Quadrant 973833Quadrantbertgau
Pseudo : Bertgau
Terminal : Google nexus 4
Rom : Linaro toochain SR15
Kernel : Motley 49


CLASSEMENT SAMSUNG GALAXY S3


[INFO] Recensement Résultats Benchmark (Android) sous Antutu et Quadrant 630470IMG20130215WA0001
Pseudo : Anonymous
Full stock


CLASSEMENT HTC BUTTERFLY S


[INFO] Recensement Résultats Benchmark (Android) sous Antutu et Quadrant 621177ButterflysAntutu [INFO] Recensement Résultats Benchmark (Android) sous Antutu et Quadrant 948879ButterflysQuadrant
Pseudo : Playb0y
Full stock

Dernière édition par playb0y le Sam 24 Aoû 2013 - 19:44, édité 10 fois

description[INFO] Recensement Résultats Benchmark (Android) sous Antutu et Quadrant EmptyRe: [INFO] Recensement Résultats Benchmark (Android) sous Antutu et Quadrant

more_horiz
Tu lances un concours alors?
Ton HTC va être loin au classement Very Happy

description[INFO] Recensement Résultats Benchmark (Android) sous Antutu et Quadrant EmptyRe: [INFO] Recensement Résultats Benchmark (Android) sous Antutu et Quadrant

more_horiz
BigPat a écrit:
Tu lances un concours alors?
Ton HTC va être loin au classement Very Happy


Si son One x Est loin au classement alors ne parlons même pas de mon Desire HD

description[INFO] Recensement Résultats Benchmark (Android) sous Antutu et Quadrant EmptyRe: [INFO] Recensement Résultats Benchmark (Android) sous Antutu et Quadrant

more_horiz
Inutile de citer le message précédent le tien Wink

Oui ton DesireHD va être encore plus loin Very Happy

Mon GN2 qui devrait être en bonne position sera aussi très loin dans 6 mois affraid

description[INFO] Recensement Résultats Benchmark (Android) sous Antutu et Quadrant EmptyRe: [INFO] Recensement Résultats Benchmark (Android) sous Antutu et Quadrant

more_horiz
[INFO] Recensement Résultats Benchmark (Android) sous Antutu et Quadrant 543703Screenshot20130205094321
Pseudo : BatMan
Terminal : Htc SensationXE
HBOOT : Revolutionary 1.27.1100
Radio : 11.24A.3504.31_M
Rom : InsertCoin Evolution v2.4
Kernel : Sebastian v1.5.2
Recovery : 4EXT Recovery Control 2.4.4
Mods/Tweaks : IC Evolution Tweaks
Processeur : 1.5Ghz DualCore

description[INFO] Recensement Résultats Benchmark (Android) sous Antutu et Quadrant EmptyRe: [INFO] Recensement Résultats Benchmark (Android) sous Antutu et Quadrant

more_horiz
Non big pat c'est pas un concours, j'ai bien dis qu'on était pas la pour se les mesurer...

D'ailleurs pour éviter l'esprit compet' on va classer par terminaux, après rien n'empêche ceux que ça intéresse de regarder leur classement au général.

Mon Hox est définitivement pas optimisé graphiquement, en 2d BatMan à un meilleur score Shocked

description[INFO] Recensement Résultats Benchmark (Android) sous Antutu et Quadrant EmptyRe: [INFO] Recensement Résultats Benchmark (Android) sous Antutu et Quadrant

more_horiz
Batman n'a pa non plus la meme résolution;;;; Bravo o HOX!!!! cheers cheers Je ne douterai plus de ses capacités!!!

description[INFO] Recensement Résultats Benchmark (Android) sous Antutu et Quadrant EmptyRe: [INFO] Recensement Résultats Benchmark (Android) sous Antutu et Quadrant

more_horiz
[INFO] Recensement Résultats Benchmark (Android) sous Antutu et Quadrant 1360281914-2013-01-03-19-34-11

hunterkiller

HTC one x
hboot : 1.36
ROM : lextermina V14 ICS
kernel : stock
recovery : CMW 5.4.0
processeur : quad 1.5ghz
mémoire externe : 4096kb

je suis déjà monter a 16051 quand il vient d’être flasher et que rien n'est encore installer

Dernière édition par hunterkiller le Mer 4 Sep 2013 - 19:00, édité 4 fois

description[INFO] Recensement Résultats Benchmark (Android) sous Antutu et Quadrant EmptyRe: [INFO] Recensement Résultats Benchmark (Android) sous Antutu et Quadrant

more_horiz
Joli score Hunterkiller !!

Par contre peux tu nous editer ton post pour mettre ton impression d ecran a la taille des autres a savoir en 320x240?

Ainsi que nous refaire l'impression d'ecran car tu ne nous montre aucun detail !!

[INFO] Recensement Résultats Benchmark (Android) sous Antutu et Quadrant 686134294


[INFO] Recensement Résultats Benchmark (Android) sous Antutu et Quadrant 622889

description[INFO] Recensement Résultats Benchmark (Android) sous Antutu et Quadrant EmptyRe: [INFO] Recensement Résultats Benchmark (Android) sous Antutu et Quadrant

more_horiz
[INFO] Recensement Résultats Benchmark (Android) sous Antutu et Quadrant 2325459160
Oui, hunter, loooooooool vas y quand même tu pourrais prendre la dernière version du Antutu ^^...

description[INFO] Recensement Résultats Benchmark (Android) sous Antutu et Quadrant EmptyRe: [INFO] Recensement Résultats Benchmark (Android) sous Antutu et Quadrant

more_horiz
[INFO] Recensement Résultats Benchmark (Android) sous Antutu et Quadrant 803859

description[INFO] Recensement Résultats Benchmark (Android) sous Antutu et Quadrant EmptyRe: [INFO] Recensement Résultats Benchmark (Android) sous Antutu et Quadrant

more_horiz
Naaaaaaaan, quand même pas....
Mais pas loin hihihihihi [INFO] Recensement Résultats Benchmark (Android) sous Antutu et Quadrant 69699

description[INFO] Recensement Résultats Benchmark (Android) sous Antutu et Quadrant EmptyRe: [INFO] Recensement Résultats Benchmark (Android) sous Antutu et Quadrant

more_horiz
moi j aimerai bien voir un bench d un one x stock :geek1:

description[INFO] Recensement Résultats Benchmark (Android) sous Antutu et Quadrant EmptyRe: [INFO] Recensement Résultats Benchmark (Android) sous Antutu et Quadrant

more_horiz
yeaaaaaaaaaaah!!!!
Ben moi j'aimerais voir au moins un bench par mobile... ce serait cool



Edit: Pour l'instant, j'ai un Résultat de Galaxy S3 Stock, je dis bien Stock, Pas rooté, ni quedal!!!!
C'est un pote qui est passé me voir au taf, pi il me regardait sur le fofo, donc je lui ai demandé d'installer antutu pi on a testé. cheers Very Happy

[INFO] Recensement Résultats Benchmark (Android) sous Antutu et Quadrant 630470IMG20130215WA0001

description[INFO] Recensement Résultats Benchmark (Android) sous Antutu et Quadrant EmptyRe: [INFO] Recensement Résultats Benchmark (Android) sous Antutu et Quadrant

more_horiz
Pour vous faire plaisir, un petit bench du San Diego ROM Xolo ICS Stock, Simple coeur 1.6 GHz 1Go de RAM.

Dans l'absolu son score devrait être 4x inférieur à vos quadcores [INFO] Recensement Résultats Benchmark (Android) sous Antutu et Quadrant 69699

Ou c'est Antutu qui est bidon, ou vos processeurs qui sont bidons [INFO] Recensement Résultats Benchmark (Android) sous Antutu et Quadrant 978827 :geek1:

(j'ai du prendre une photo j'ai perdu l'option de capture d'écran [INFO] Recensement Résultats Benchmark (Android) sous Antutu et Quadrant 803859 )

[INFO] Recensement Résultats Benchmark (Android) sous Antutu et Quadrant Antutu10

description[INFO] Recensement Résultats Benchmark (Android) sous Antutu et Quadrant EmptyRe: [INFO] Recensement Résultats Benchmark (Android) sous Antutu et Quadrant

more_horiz
Baah bravo... tu me tapes grave !!! ^^ Marciii!!!

description[INFO] Recensement Résultats Benchmark (Android) sous Antutu et Quadrant EmptyRe: [INFO] Recensement Résultats Benchmark (Android) sous Antutu et Quadrant

more_horiz
Un slogan est très approprié, sans maitrise la puissance n'est rien Wink

description[INFO] Recensement Résultats Benchmark (Android) sous Antutu et Quadrant EmptyRe: [INFO] Recensement Résultats Benchmark (Android) sous Antutu et Quadrant

more_horiz
Hihihihi, c'est pareil que dans l'informatique, faisons alors un bench en Multitask, si ça existe!!!
[INFO] Recensement Résultats Benchmark (Android) sous Antutu et Quadrant 61393 [INFO] Recensement Résultats Benchmark (Android) sous Antutu et Quadrant 61393 [INFO] Recensement Résultats Benchmark (Android) sous Antutu et Quadrant 61393 [INFO] Recensement Résultats Benchmark (Android) sous Antutu et Quadrant 61393 [INFO] Recensement Résultats Benchmark (Android) sous Antutu et Quadrant 61393 [INFO] Recensement Résultats Benchmark (Android) sous Antutu et Quadrant 69699 [INFO] Recensement Résultats Benchmark (Android) sous Antutu et Quadrant 69699 [INFO] Recensement Résultats Benchmark (Android) sous Antutu et Quadrant 69699

description[INFO] Recensement Résultats Benchmark (Android) sous Antutu et Quadrant EmptyRe: [INFO] Recensement Résultats Benchmark (Android) sous Antutu et Quadrant

more_horiz
Bonjour à tous à toutes.
Ce n'est pas un concours, c'est juste une idée à avoir sur les autres mobiles du moment.
Allez, arrêtez de vous faire prier loooool [INFO] Recensement Résultats Benchmark (Android) sous Antutu et Quadrant 69699 [INFO] Recensement Résultats Benchmark (Android) sous Antutu et Quadrant 69699

description[INFO] Recensement Résultats Benchmark (Android) sous Antutu et Quadrant EmptyRe: [INFO] Recensement Résultats Benchmark (Android) sous Antutu et Quadrant

more_horiz
Simple coeur à 11000 et quad à 15000, tu sais que je me marre Very Happy

Ceci dit c'est sans animosité, ça montre à quel point certains constructeurs privilégient la puissance brute au détriment de l'optimisation.

Quand les gens auront compris ça et le feront savoir aux diverses marques de part leur acquis, on aura enfin des appareils puissants tirants parti des ressources réellement nécessaires et agréables à l'utilisation.

Mais ça ne vend pas, on préfère acheter un 4 coeurs, ça impressionne, ça en jette cheers

De rajouter que ce n'est pas moi qui ait voulu bencher lol!

J'aime chatouiller ou ça fait mal quand nécessaire Wink

description[INFO] Recensement Résultats Benchmark (Android) sous Antutu et Quadrant EmptyRe: [INFO] Recensement Résultats Benchmark (Android) sous Antutu et Quadrant

more_horiz
Hoooooooooo wi, c'est très bien et vrai ce que tu dis.
Donc revenons à nos bon EasyDB, qui eux restaient sans charge pendant environ 1semaine !!! looooooooool

description[INFO] Recensement Résultats Benchmark (Android) sous Antutu et Quadrant EmptyRe: [INFO] Recensement Résultats Benchmark (Android) sous Antutu et Quadrant

more_horiz
Le sandiego est en x86 ou en arm ?
Si c'est un x86 c'est pas étonnant. Qu'il dechire.

description[INFO] Recensement Résultats Benchmark (Android) sous Antutu et Quadrant EmptyRe: [INFO] Recensement Résultats Benchmark (Android) sous Antutu et Quadrant

more_horiz
L'Ane toutou, je n'y crois plus beaucoup! Vous avez tous fait je suppose, 3 tests à la file avec parfois 15/20% d'écart entre les trois. Je préfère Quadrant, plus constant dans ses résultats. Very Happy Google nexus 4, rom Linaro toochain SR15, kernel Motley 49.

[img][INFO] Recensement Résultats Benchmark (Android) sous Antutu et Quadrant Screen14[/img]


[url=[INFO] Recensement Résultats Benchmark (Android) sous Antutu et Quadrant Screen17]

description[INFO] Recensement Résultats Benchmark (Android) sous Antutu et Quadrant EmptyRe: [INFO] Recensement Résultats Benchmark (Android) sous Antutu et Quadrant

more_horiz
Remarque tres pertinente, on ajoute donc quadrant a antutu pour des résultats plus exhaustifs. Ceux qui ont deja posté des resultats sur antutu sont invités et refaire la meme avec quadrant Very Happy

Par contre madames messieur merci de respecter les formats, a savoir du 320x240 pixels, comme indiqué dans le premier post !!!!!!!!!!!

@ Batman : on a perdu le bench de ton pote et son GS3 tu pourrais remettre la main dessus?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre