Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE]Changer de carte SD sous Rom Nand Empty[AIDE]Changer de carte SD sous Rom Nand

more_horiz
bonjour
je suis un nouveau arrivant sur le site qui soit dit en passant est une pure tuerie.
n'ayant jamais flasher un portable je m'en suis assez bien sorti grâce au différents tuto de ce site.
ma question est la suivante
je suis passer en nand avec une ROM energy et je m'aperçois que je suis juste au niveau de la memoire de ma micro sd.J'ai l'intention de passer de 4 a 8 go,ou dois je démarrer la mise en place de la ROM sur la carte sd?
faut il tout refaire(task29 rom radio...
je vous remercie de votre aide et n’hésitez pas a m'orienter sur le forum

description[AIDE]Changer de carte SD sous Rom Nand EmptyRe: [AIDE]Changer de carte SD sous Rom Nand

more_horiz
Salut.

Bienvenu mais topic déplacé de la section présentaion à la section plus adéquat ...

Je ne renomme pas => je laisse faire l'auteur originel.
Arrow Plus d'informations ici : Où et comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger, si ce n'est déjà fait, en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.


Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies.
Merci de votre compréhension

description[AIDE]Changer de carte SD sous Rom Nand EmptyRe: [AIDE]Changer de carte SD sous Rom Nand

more_horiz
bonjour Mickael,
pour changer de carte SD

tu vas dans le recovery (démarrage en maintenant la touche power appuyée puis choix 8 dans Magldr)
backup and restore
Backup
copies le backup de la carte sur ton pc (dossier clockworkmod)
mets la nouvelle carte
créé la nouvelle partition (dans le recovery ca marche bien)
copie le backup que tu avais fait sur la nouvelle carte
toujours dans le recovery, backup and restore
restore all


je modifie le titre
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre