Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Aide]Probleme de chargement  Empty[Aide]Probleme de chargement

more_horiz
Salut!

Bon j'explique le probleme: Hier soir, avant de me coucher, mon HD2 est a 69% de batterie. Je l'etteint, le branche, et le me reveille le lendemain (heuresement, sinon c'était le coma xD) donc je prend mon HD2, l'allume, et voit que la batterie est a 24%!!! Pourtant il était bien branché... donc je voudrais savoir comment regler ce probleme.


Je suis sous Clk et j''ai la rom NexusHD2 - CM9 - 4.0.4 ics - v2.8 (kernel HWA by tyung)
*
Merci d'avance bounce

PS: Il se decharge aussi assez vite Wink

description[Aide]Probleme de chargement  EmptyRe: [Aide]Probleme de chargement

more_horiz
tu as essayé un autre cable?

un autre chargeur?

charger sur un PC?

description[Aide]Probleme de chargement  EmptyRe: [Aide]Probleme de chargement

more_horiz
Un autre chargeur je vais essayer...un autre cable aussi... et sur un pc tu connais la reponse Wink

description[Aide]Probleme de chargement  EmptyRe: [Aide]Probleme de chargement

more_horiz
La je le charge avec le pc on verra bien. Mais sinon pour mon problème d'autonomie je peux faire quoi ?

description[Aide]Probleme de chargement  EmptyRe: [Aide]Probleme de chargement

more_horiz
pour la batterie, soit tu regardes sur ta config ce qui peux tirer dessus et désactiver un max de synchros, sinon essayer une autre rom (dans ce cas, regarder les retours sur la conso dans les topics des roms)

description[Aide]Probleme de chargement  EmptyRe: [Aide]Probleme de chargement

more_horiz
Bon déjà ça a pas l'air d’être le câble, sur l'ordi ça charge assez bien donc je pense que c'est plutôt l'adaptateur a la prise qui doit déconner Very Happy

Mais sinon je sais pas si c'est normal qu'il se décharge alors qu'il était éteint et en charge :s

description[Aide]Probleme de chargement  EmptyRe: [Aide]Probleme de chargement

more_horiz
Si ton transfo est HS, déjà il ne chargeait pas, et on ne sait jamais, il faisait peut être l effet inverse : décharger la batterie...

description[Aide]Probleme de chargement  EmptyRe: [Aide]Probleme de chargement

more_horiz
Ah oui pas con, il doit peut etre ammenner de l'energie vers la prise au lieu de vers mon HD2...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre