Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[TOPIC] de la question qui ne mérite pas un topic entier ;) ...

power_settings_newSe connecter pour répondre
+13
hubloutre
snach21
Jedi.6
Caramel
swissboy
jamesn1905
ced-rick
bertgau
orkcreation
Poussinou
Murphybox
yv_luc
bzhmobile
17 participants

description[TOPIC] de la question qui ne mérite pas un topic entier ;) ... - Page 3 EmptyRe: [TOPIC] de la question qui ne mérite pas un topic entier ;) ...

more_horiz
salut,
Moi je l'ai pris direct avec le bumper à sa sortie, et ce bumper à sauver quelque fois mon Nexus!!!Mais tout autant que n'importe quelle autre protection.Avantage: i a un look sympa et permet de voir l'arrière " pixelisé" du Nexus. Incovenient : cher par rapport a d'autre,protège moins qu'une protection sillicone totale. A toi de peser le pour et le contre.
la batterie tient la journée en utiisation lambda( un peu de tout : internet;video,sms,appel ect...),j'ai même reussi à le faire tenir une fois presque 2 jour en le mettant en mode avion la nuit et coupant parfois la 3g en journée.L batterie fond comme n'importe quel autre mobile lors de l'utilisation de gros jeux ou applis.
8 ou 16 go??? il y à un topic qui en débat déjà, donc...tu y trouveras surement ta réponse. Mais sache que moi je regrette amèrement avoir pris le 8 car il n'y a que 5.6go de dispo et des jeux comme nfs ou d'atres font déjà quasiment 2go... Au vu de la différence de prix entre les 2 versions,le 16 est plus judicieux.
Google se tiens normalement au délais qui figure sur son store,donc si c'est marqué 3 à 5 j, ce sera dans ce délais là.
Frais de port 10€( que moi j'ai eu gratos dù au retard de a livraison de la première vague de Nexus 4)

description[TOPIC] de la question qui ne mérite pas un topic entier ;) ... - Page 3 EmptyRe: [TOPIC] de la question qui ne mérite pas un topic entier ;) ...

more_horiz
Bonjour
Super merci pour toutes tes réponses c'est cool
Oui niveau mémoire j'ai vu le topic Wink
Donc 16G et bumper dans un premier temps

Par contre, est ce qui a une LED de notification, encore là, j'ai pas fait attention au détail la dessus
Merci encore Very Happy

description[TOPIC] de la question qui ne mérite pas un topic entier ;) ... - Page 3 EmptyRe: [TOPIC] de la question qui ne mérite pas un topic entier ;) ...

more_horiz
Je ne veux pas être embêtant,mais prends-tu a peine de lire un peu???? Wink
Il y à un test du Nexus 4 sur ce forum (fait par mes soins Very Happy ) je pense qu'il est assez complet pour pouvoir satisfaire toutes tes questions. [TOPIC] de la question qui ne mérite pas un topic entier ;) ... - Page 3 62793

description[TOPIC] de la question qui ne mérite pas un topic entier ;) ... - Page 3 EmptyRe: [TOPIC] de la question qui ne mérite pas un topic entier ;) ...

more_horiz
D'accord, pas de soucis, j'ai vu plusieurs tests, sans précision sûr la Led justement
J'aime l'échange aussi avec l'utilisateur, voilà
Bon week



Dernière édition par snach21 le Sam 30 Mar 2013 - 10:45, édité 1 fois

description[TOPIC] de la question qui ne mérite pas un topic entier ;) ... - Page 3 EmptyRe: [TOPIC] de la question qui ne mérite pas un topic entier ;) ...

more_horiz
Pas de problème...Je ne voulais pas être méchant ou désagréable...C'est que j'avais vu que tu avais commenté mon test et que donc par conséquent,tu l'avais lu lol!
Oui la diode est belle et bien là et se voit largement mieux que sur un One S par exemple. En plus d'être bien visible,elle est de couleur differente selon les notif,mais non changeable. Seul,certaine appli sur le store,voire certaines custom( comme Cyanogen) le permettent...
Bon, je n'ai déjà plus mon Nexus (revendu) bien que c'est un très bon portable,il y a certains gros point noir qui me genais beaucoup...Donc..

description[TOPIC] de la question qui ne mérite pas un topic entier ;) ... - Page 3 EmptyRe: [TOPIC] de la question qui ne mérite pas un topic entier ;) ...

more_horiz
Re,oui et dans le test je vois pas là ou on parle de LED [TOPIC] de la question qui ne mérite pas un topic entier ;) ... - Page 3 60586

les gros points noir sont lesquels ? la capacité mémoire pour toi,car 8 G dont 2,4G dédié au système si je comprend bien et les autres ?
Car c'est quand même une somme,le mobile,le bumper,frais de livraison [TOPIC] de la question qui ne mérite pas un topic entier ;) ... - Page 3 43559 , même si sa reste un bon rapport/qualité/prix ,mais là tu vois avec cet échange ici même ,j'ai un doute du coup [TOPIC] de la question qui ne mérite pas un topic entier ;) ... - Page 3 123544

Edit/ alors dans ta signature quel est le mobile principal ? ton Note 2 surement,j'ai des amis qui l'on est en sont tres satisfait,de plus avec des roms d'une autre planète rendeer ,le note 2 c'est le résultat du note 1 en mieux
mais le prix reste trop important encore affraid

description[TOPIC] de la question qui ne mérite pas un topic entier ;) ... - Page 3 EmptyRe: [TOPIC] de la question qui ne mérite pas un topic entier ;) ...

more_horiz
=> dans la partie "prise en main" , je cite : Une diode se situe en dessous de l'écran,elle est de différente couleurs selon la ou les notification(s) reçue(s). Selues certaines applications permettent de choisir la couleur (whathapp par exemple),sinon c'est une couleur native et non changeable. Au pire si cea ne vous convient pas,Playstore sera trouver votre bonheur ... Wink
-la mémoire (insuffisante pour moi) car je pensais pouvoir l'étendre via un câble OTG (compatible avec les autres Nexus),donc 5.6go quand on veut mettre quelques gros jeux ou appli et qu'il faut à chaque fois,virée d'autre,c'est embêtant.
-Connection impossible avec certains appareils blutooth ( notament wiimote et manette ps3),car quand on veut jouer des jeux (nouveaux ou rétros),j'aime bien avoir les commandes "en mains" plutôt que le tactile
-Perso,le fait qu'il n'y ai pas la Custom MIUI m^'embête aussi,mais ça ce n'est que perso...
-obligation de protéger avant ET arrière par des film,car ça raye plus vite qu'on ne le pense.
-Après j'aime bien changer souvent de phone Very Happy

Pour répondre à ta question,oui j'utilise mon S2 (et pas Note 2) pour le moment, car j'ai commandé un MI-2 sur Sciphone

description[TOPIC] de la question qui ne mérite pas un topic entier ;) ... - Page 3 EmptyRe: [TOPIC] de la question qui ne mérite pas un topic entier ;) ...

more_horiz
Bonjour et merci yv-Luc pour toutes ces précisions Wink

Commande faite, choix s3,par rapport au prix +odr orange + mémoire étendue y a pas photo Very Happy

J'aurais aimé avoir un nexus un jour, je verrais plus tard Very Happy

description[TOPIC] de la question qui ne mérite pas un topic entier ;) ... - Page 3 EmptyRe: [TOPIC] de la question qui ne mérite pas un topic entier ;) ...

more_horiz
Je t'en pris...Un jour on se retrouvera peut être à nouveau dans la section d'un smartphone simillaire [TOPIC] de la question qui ne mérite pas un topic entier ;) ... - Page 3 62793
Attend le Nexus 5 Very Happy reste a voir si le rapport qualité/prix sera le même.
Moi choix à été porté sur le MI-2 pour tout ce que le Nexus 4 n'a pas,et puis je voulais un phone qui claque mais que peu de personnes ont ...Sinon,j'aurai bien aussi pris un S3,mais entre la vente de mon Nexus 4 8 Go et le prix d'un S3,il y à un petite somme que je n'avais pas envie de mettre ...
Pour info,j'ai finalement prit le MI-2 32Go sur Ibuygou,il font des promo à 326€ et fdp 18€...Donc j'ai sauté sur l'occas'! Wink

description[TOPIC] de la question qui ne mérite pas un topic entier ;) ... - Page 3 EmptyRe: [TOPIC] de la question qui ne mérite pas un topic entier ;) ...

more_horiz
Bien,je vient de le voir ICI si c'est bien celui là,y a de la puissance la dessous Very Happy
On pourrais regreter le slot SD,mais avec les clouds mtn ,sa peut déjà contourner le problème,déjà tu fera mieux qu'avec le N4 c'est sûr Wink
tu part avec un mobile nu,bon point,libre d'opérateur ! bon choix

A bientot yv_luc Very Happy

(pour info odr+vente dhd+renouvellement =219€ de ma poche)

description[TOPIC] de la question qui ne mérite pas un topic entier ;) ... - Page 3 EmptyRe: [TOPIC] de la question qui ne mérite pas un topic entier ;) ...

more_horiz
Yes c'est bien celui-ci!! Quand le Nexus 4 est sorti,j'ai hésité entre les 2,mais le MI-2 n'était pas en trop dispo mise à part en chine...Donc je me suis rabattu sur le Nexus Very Happy
Pas de pb pour l'extention de Mémoire, j'ai un cable OTG ainsi qu'un port usb/micro SD 32GO...c'est sur que c'est parfois moins pratique qu'avec une SD en slot,mais au moins plus besoins de mettre ses films ou 'zique sur le tel!!
Bon à 219,je l'aurai prit aussi,mais je suis chez Sosh,et là c'est un autre tarif,même avec ODR 399 pour un S3 16go Sad
Après si on compte le revendre,un Samsung se vendra toujours mieux qu'un Xiaomi [TOPIC] de la question qui ne mérite pas un topic entier ;) ... - Page 3 180484

description[TOPIC] de la question qui ne mérite pas un topic entier ;) ... - Page 3 EmptyRe: [TOPIC] de la question qui ne mérite pas un topic entier ;) ...

more_horiz
Bonjour à tous,

je squattais auparavant le forum dédié au HTC Desire HD, mais je viens de passer au nexus 4.

Petite question, qui ne mérite pas un topic spécial...
Lorsque je veux téléphoner, avant lorsque je composais un numéro j'avais automatiquement des propositions de contact...
Je ne trouve pas comment récupérer cette fonctionnalité ?

Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci !

description[TOPIC] de la question qui ne mérite pas un topic entier ;) ... - Page 3 EmptyRe: [TOPIC] de la question qui ne mérite pas un topic entier ;) ...

more_horiz
Je vais poser la question ... Cela fait parti des plus du Sense et je ne sais pas si cela existe sur le Nexus4...

Réponse pas sur la rom de base ni sur la Cyanogen, il va falloir trouver un dialer qui le permette...

Petite question, est-ce que quelqu'un a essayé une rom qui permette le "quick reply sms"?

description[TOPIC] de la question qui ne mérite pas un topic entier ;) ... - Page 3 EmptyRe: [TOPIC] de la question qui ne mérite pas un topic entier ;) ...

more_horiz
Merci de ta réponse !

Me voilà bien déçu, j'avais une rom custom qui le permettait également. J'avais par conséquent par réalisé que c'était une fonctionnalité non disponible sur android de base.
Vraiment dommage car c'était vraiment confortable Sad Si quelqu'un à une solution de rechange je suis preneur !

description[TOPIC] de la question qui ne mérite pas un topic entier ;) ... - Page 3 EmptyRe: [TOPIC] de la question qui ne mérite pas un topic entier ;) ...

more_horiz
Tu as essayé Go contacts?

description[TOPIC] de la question qui ne mérite pas un topic entier ;) ... - Page 3 EmptyRe: [TOPIC] de la question qui ne mérite pas un topic entier ;) ...

more_horiz
J'ai trouvé Dialer One, j'ai pas encore trop joué avec mais ça à l'air pas mal.

Peut-être mieux que celui que j'avais sur ma rom ! Je vous ferai un retour dans quelques jours si ça vous intéresse.

description[TOPIC] de la question qui ne mérite pas un topic entier ;) ... - Page 3 EmptyRe: [TOPIC] de la question qui ne mérite pas un topic entier ;) ...

more_horiz
Yes je veux bien , car si je n'ai pas le Nexus , dans mes proches il y en a que l'info interressera smile

description[TOPIC] de la question qui ne mérite pas un topic entier ;) ... - Page 3 EmptyRe: [TOPIC] de la question qui ne mérite pas un topic entier ;) ...

more_horiz
@bzhmobile: Oui pour le quick reply. La Vanilla Root Box le permet et c'est à la fois fonctionnel et pratique!

description[TOPIC] de la question qui ne mérite pas un topic entier ;) ... - Page 3 EmptyRe: [TOPIC] de la question qui ne mérite pas un topic entier ;) ...

more_horiz
Merci ... Wink

description[TOPIC] de la question qui ne mérite pas un topic entier ;) ... - Page 3 EmptyRe: [TOPIC] de la question qui ne mérite pas un topic entier ;) ...

more_horiz
J'ai aussi été assez déçu de ne pas avoir certaines fonctionnaités de base sur le Nexus 4,comme les propositions de contacs,mais ce n'est pas le plus dérangeant pour ma part.Je regrette souvent que l'on ne puisse pas faire de SMS/MMS groupé sans avoir à taper chaque fois le début du nom de la/des personne(s) pour pouvoir l'ajouter à la liste d'envois!! Pourquoi ne pas avoir avoir suivi l'exempe de beaucoup d'autres interfaces en ouvrant simpement le répertoire et cocher/décocher les destinataires...Enfin ,bref

description[TOPIC] de la question qui ne mérite pas un topic entier ;) ... - Page 3 EmptyRe: [TOPIC] de la question qui ne mérite pas un topic entier ;) ...

more_horiz
Des petits trucs tout bêtes mais bien pratiques...

Mais cela reste un bon appareil visiblement, ceux que j'ai rencontré et qui l'ont en sont plutôt satisfaits...

description[TOPIC] de la question qui ne mérite pas un topic entier ;) ... - Page 3 EmptyRe: [TOPIC] de la question qui ne mérite pas un topic entier ;) ...

more_horiz
Hmmmmmmmmmm...étrange...quand je tape un numéro, il me propose bien des contacts...toujoiurs sous la Vanilla Root Box par contre. Avant, je ne sais pas...il n'est resté stock que quelques minutes! Very Happy

description[TOPIC] de la question qui ne mérite pas un topic entier ;) ... - Page 3 EmptyRe: [TOPIC] de la question qui ne mérite pas un topic entier ;) ...

more_horiz
:geek1: Very Happy

description[TOPIC] de la question qui ne mérite pas un topic entier ;) ... - Page 3 EmptyRe: [TOPIC] de la question qui ne mérite pas un topic entier ;) ...

more_horiz
Stock il ne propose pas de contact,
Pour le moment je suis plutôt satisfait de Dialer One, en plus il propose pas mal de réglage ce qui fait qu'on peut l'avoir à sa sauce.

description[TOPIC] de la question qui ne mérite pas un topic entier ;) ... - Page 3 EmptyRe: [TOPIC] de la question qui ne mérite pas un topic entier ;) ...

more_horiz
Quelqu'un connaît une application lampe qui permet d'allumer le flash en maintenant appuyé le bouton volume ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre